...binde
n naar de gevraagde gesprekspartners of noteren van een boodschap - het beantwoorden van inkomende mails op het info-adres - het doorsturen van mails naar de aangewezen contactpersoon - het controleren van de toegang en verplaatsingen van personen binnen de organisatie, sites en lokalen - het organiseren van de onthaalruimte - het raadplegen, invoeren van gegevens op computer, bijwerken van gegevens bij (aanmaken van badges, inschrijving in registers, rapporten van telefonische oproepen,.) - het ontvangen van klachten en doorgeven voor behandeling volgens de procedure van het bedrijf/organisatie - het in opdracht voeren van telef
...[+++]onische gesprekken 2.3. Attesten Geen attesten vereist. ...Fait appel : - au supérieur/responsable en cas de doute ; - à l'équipe/aux collègues en cas de manque d'informations et pour des services supplémentaires pour les visiteurs/clients ; - au responsable en cas de matériel défectueux ; - aux services de sécurité et de gardiennage (si requis par la loi). 2.2.5. Responsabilité - trier et distribuer le courrier (électronique) entrant conformément aux consignes de l'organisation ; - préparer, trier et envoyer le courrier sortant ; - réceptionner et contrôler les informations à traiter et demander des instructions conc
ernant le délai, le nombre.; - vérifier l'exactitude des informations pen
...[+++]dant l'encodage ; - corriger ses erreurs ; - numériser et traiter les documents et les données ; - réaliser des photocopies ; - assurer le soutien logistique des réunions et événements à la demande du donneur d'ordre ; - respecter la culture, les procédures et les règles de l'entreprise/organisation ; - accueillir les personnes ; - identifier la question du visiteur/client ; - informer les personnes et les rediriger ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé ; - prendre les appels téléphoniques et les transférer aux interlocuteurs demandés ou prendre note d'un message ; - répondre aux e-mails entrants à l'adresse d'information ; - transmettre les e-mails à la personne de contact indiquée ; - contrôler l'accès et les déplacements des personnes dans l'organisation, les sites et les locaux ; - organiser l'espace de la réception ; - consulter les données, les encoder dans l'ordinateur et les actualiser (création de badges, inscription dans les registres, compte rendu des appels téléphoniques...) ; - réceptionner les réclamations et les transmettre pour traitement conformément à la procédure spécifique à l'entreprise/organisation ; - passer des appels téléphoniques sur demande. ...