Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACTA
DVK
Democratische Volksrepubliek Korea
Handelsovereenkomst ter bestrijding van namaak
Korea
Noord-Korea
Republiek Korea
Republiek Singapore
Singapore
Zuid-Korea

Traduction de «korea singapore » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Handelsovereenkomst betreffende de bestrijding van namaak tussen de Europese Unie en haar lidstaten, Australië, Canada, Japan, de Republiek Korea, de Verenigde Mexicaanse Staten, het Koninkrijk Marokko, Nieuw-Zeeland, de Republiek Singapore, de Zwitserse Bondsstaat en de Verenigde Staten van Amerika | Handelsovereenkomst ter bestrijding van namaak | ACTA [Abbr.]

Accord commercial anti-contrefaçon | accord commercial anti-contrefaçon entre l'Union européenne et ses États membres, l'Australie, le Canada, la République de Corée, les États-Unis d'Amérique, le Japon, le Royaume du Maroc, les États-Unis mexicains, la Nouvelle-Zélande, la République de Singapour et la Confédération suisse | ACAC [Abbr.]


Republiek Singapore | Singapore

la République de Singapour | Singapour


Singapore [ Republiek Singapore ]

Singapour [ République de Singapour ]


Zuid-Korea [ Republiek Korea ]

Corée du Sud [ République de Corée ]


Noord-Korea [ Democratische Volksrepubliek Korea | DVK ]

Corée du Nord [ Corée RPD | République populaire démocratique de Corée | RPDC ]


Republiek Korea | Zuid-Korea

la Corée du Sud | la République de Corée






Democratische Volksrepubliek Korea

République populaire démocratique de Corée


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Er wordt onder meer samengewerkt met Canada (gepersonaliseerde geneeskunde), de VS, Japan, Zuid-Korea, Singapore en Australië (automatisering van het wegvervoer), India (waterproblematiek) en Afrikaanse landen (voedselzekerheid en hernieuwbare energie).

Citons, par exemple, la collaboration avec le Canada sur la médecine personnalisée, avec les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud, Singapour et l'Australie sur l'automatisation du transport routier, avec l'Inde sur les défis liés à l'eau et avec des pays africains sur la sécurité alimentaire et les énergies renouvelables.


De Commissie heeft een recordaantal overeenkomsten gesloten, met Zuid-Korea, Singapore, Centraal-Amerika (de eerste regio waarmee een overeenkomst is gesloten), Peru, Ecuador en onlangs ook met Canada, West-Afrika, Oost-Afrika en zuidelijk Afrika.

Le Commission a conclu un nombre d'accords inégalé, non seulement avec la Corée du Sud, Singapour, l'Amérique centrale (qui est la première région à avoir conclu un accord), le Pérou, l'Équateur, mais aussi récemment avec le Canada, l'Afrique de l'Ouest, l'Afrique de l'Est et l'Afrique australe.


W01: Brunei, China, Equatoriaal-Guinea, Filippijnen, Gabon, Hong-Kong SAR, India, Indonesië, Japan, Kameroen, Libië, Maleisië, Nigeria, Saoedi-Arabië, Singapore, Taiwan, Thailand, Verenigde Arabische Emiraten, Vietnam, Zuid-Korea.

W01: Libye, Nigeria, Cameroun, Gabon, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Inde, Thaïlande, Viet Nâm, Indonésie, Malaisie, Brunei, Singapour, Philippines, Chine, Hong Kong SAR, Corée du Sud, Japon, Taïwan, Guinée équatoriale.


Na de overeenkomst tussen de EU en Korea hebben zeven EU-handelsovereenkomsten een apart hoofdstuk over handel en duurzame ontwikkeling gekregen en liggen er nog tal van andere overeenkomsten klaar voor ratificatie, waaronder die met Canada, Vietnam, Singapore en Japan.

Dans le sillage de l’accord avec la Corée, l’Union européenne a conclu sept accords commerciaux au sein desquels un chapitre sur le commerce et le développement durable occupe une place de choix, et d’autres sont en voie de ratification, notamment avec le Canada, le Viêt Nam, Singapour et le Japon.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Bovendien bestaan er aanzienlijke belemmeringen voor de handel in diensten in veel sectoren en veel partnerlanden die voor het Europese bedrijfsleven van belang zijn, zoals voor juridische diensten in India, China en Singapore, voor distributiediensten in India, China en de ASEAN-landen, voor post- en koeriersdiensten in India, Brazilië, China en Egypte, voor transportdiensten in Brazilië en India, alsook in Canada, Zuid-Afrika en Singapore, en voor telecommunicatiediensten in China, Korea, Japan, India, Mexico, en in mindere mate Bra ...[+++]

Il existe également d’autres entraves importantes au commerce des services dans de nombreux secteurs et de nombreux pays partenaires intéressant les entreprises européennes: c’est le cas, par exemple, pour les services juridiques en Inde, en Chine et à Singapour, pour les services de distribution en Inde, en Chine et dans les pays de l’ANASE, pour les services postaux et de courrier en Inde, au Brésil, en Chine et en Égypte, pour les services de transport au Brésil et en Inde, ainsi qu’au Canada, en Afrique du Sud et à Singapour, et enfin pour les services de télécommunication en Chine, en Corée, au Japon, en Inde, au Mexique et, dans un ...[+++]


W01: Libië, Nigeria, Kameroen, Gabon, Saoedi-Arabië, Verenigde Arabische Emiraten, India, Thailand, Vietnam, Indonesië, Maleisië, Brunei, Singapore, Filippijnen, China, Hong-Kong SAR, Zuid-Korea, Japan, Taiwan, Equatoriaal-Guinea.

W01: Libye, Nigeria, Cameroun, Gabon, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Inde, Thaïlande, Viet Nâm, Indonésie, Malaisie, Brunei, Singapour, Philippines, Chine, Hong Kong SAR, Corée du Sud, Japon, Taïwan, Guinée équatoriale.


De Raad heeft een verordening aangenomen houdende wijziging van Verordening (EG) nr. 710/95 tot instelling van een definitief anti-dumpingrecht op de invoer van bepaalde ontvangtoestellen voor kleurentelevisie uit Maleisië, China, Korea, Singapore en Thailand.

Le Conseil a adopté un règlement modifiant le règlement (CE) nº 710/95 instituant un droit antidumping définitif sur les importations de certains appareils récepteurs de télévision en couleurs en provenance de Malaisie, de Chine, de Corée, de Singapour et de Thaïlande.


Anti-dumping - kleurentelevisietoestellen uit Maleisië, China, Korea, Singapore en Thailand

Antidumping - récepteurs de télévision en couleurs en provenance de Malaisie, de Chine, de Corée, de Singapour et de Thaïlande


1. ACHTERGROND De Commissie heeft besloten voorlopige anti-dumpingrechten in te stellen op de invoer van ontvangtoestellen voor kleurentelevisie (KTV's) van oorsprong uit Maleisië, de Volksrepubliek China, de Republiek Korea, Singapore en Thailand.

HISTORIQUE La Commission a décidé d'imposer des droits antidumping provisoires sur les importations de récepteurs de télévision couleur originaires de Malaisie, de la république populaire de Chine, de la république de Corée, de Singapour et de la Thaïlande.


Antidumping De Raad nam de verordening aan tot verlenging van het voorlopige anti-dumpingrecht op de invoer van kleurentelevisietoestellen van oorsprong uit Maleisië, China, Korea, Singapore en Thailand (Verordening nr. 2376/94) voor een periode van twee maanden die op 3 april 1995 afloopt.

Antidumping Le Conseil a adopté le règlement portant prorogation du droit antidumping provisoire sur les importations d'appareils récepteurs de télévision en couleur originaires de Malaisie, de la Chine, de la Corée, de Singapour et de Thaïlande (règlement nu 2376/94) pour une période de deux mois, expirant le 3 avril 1995.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'korea singapore' ->

Date index: 2023-06-02
w