Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Voorzien of feitelijk overheidstekort

Vertaling van "voorziene overheidstekort en overheidsschuld " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
voorzien of feitelijk overheidstekort

déficit public prévu ou objectif
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
* Voorziene overheidstekort en voorziene overheidsschuld: meest recente officiële prognoses, rekening houdend met de meest recente begrotingsbesluiten en economische ontwikkelingen en vooruitzichten.

* Dette et déficit publics prévus: les prévisions officielles les plus récentes, compte tenu des décisions budgétaires, des évolutions et des perspectives économiques.


feitelijk tekort voor de vier vorige jaren (n-1, n-2, n-3, n-4) en de bijgewerkte voorziene cijfers voor overheidstekort en overheidsschuld voor het actuele jaar.

les déficits effectifs pour les quatre années précédentes (n - 1, n - 2, n - 3, n - 4) ainsi que le déficit et la dette publics prévus à jour pour l’année courante.


Ze bevat de volgende elementen : 1° algemene en transparante meerjarige begrotingsdoelstellingen voor het overheidstekort, de overheidsschuld en andere samenvattende begrotingsindicatoren, zoals uitgaven; 2° prognoses voor elke belangrijke uitgaven- en ontvangstenpost, bij ongewijzigd beleid; 3° een beschrijving van de geplande maatregelen voor de middellange termijn die gevolgen hebben voor de overheidsfinanciën, uitgesplitst naar de voornaamste ontvangsten- en uitgavenposten, waarbij wordt getoond op welke wijze de aanpassing aan de middellangetermijndoelstellingen voor de begroting wordt verwezenlijkt, afgezet tegen de prognoses bij ...[+++]

Elle comprend les éléments suivants : 1° des objectifs budgétaires pluriannuels globaux et transparents, exprimés en termes de déficit public, de dette publique ou par tout autre indicateur budgétaire synthétique, tel que les dépenses; 2° des prévisions pour chaque poste majeur de dépenses et de recettes des administrations publiques, à politiques inchangées; 3° une description des politiques envisagées à moyen terme ayant un impact sur les finances des administrations publiques, ventilées par poste de dépenses et de recettes important, qui montre comment l'ajustement permet d'atteindre les objectifs budgétaires à moyen terme en comparaison des projections à politiques inchangées; 4° une évaluation de l'effe ...[+++]


* Voorziene overheidstekort en voorziene overheidsschuld: meest recente officiële prognoses, rekening houdend met de meest recente begrotingsbesluiten en economische ontwikkelingen en vooruitzichten.

* Dette et déficit publics prévus: les prévisions officielles les plus récentes, compte tenu des décisions budgétaires, des évolutions et des perspectives économiques.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Hoewel de overheidsschuld lager is dan 60 % van het bbp, kwam het Bulgaarse overheidstekort in 2014 uit op 5,8 % van het bbp, ruim boven het streefcijfer van 3 % van het bbp.

Bien que la dette publique reste inférieure à la valeur de référence de 60 % du PIB, le déficit des administrations publiques bulgares a atteint 5,8 % du PIB en 2014, dépassant largement l'objectif de 3 % du PIB.


Hoewel de overheidsschuld lager is dan 60 % van het bbp, wordt het Deense overheidstekort in 2015 geraamd op 3,3 % van het bbp, net boven het streefcijfer van 3 % in het pact.

Bien que la dette publique reste inférieure à 60 % du PIB, le déficit des administrations publiques danoises devrait atteindre 3,3 % du PIB en 2015, dépassant, mais de peu, la valeur de référence de 3 % du PIB prévue dans le pacte.


1. De lidstaten stellen de Commissie (Eurostat) in kennis van alle ingrijpende wijzigingen van de cijfers die zij eerder met betrekking tot hun feitelijke en voorziene overheidstekort en overheidsschuld hebben ingediend, zodra die cijfers beschikbaar komen.

1. Les États membres informent la Commission (Eurostat) de toute révision importante des chiffres déjà notifiés de leur dette et de leur déficit publics effectifs et prévus, dès que cette révision est disponible.


Er zijn twee belangrijke referentiewaarden, die bij overschrijding een criterium vormen op basis waarvan de inleiding van een btp kan worden gerechtvaardigd: één voor het overheidstekort (3 % van het bbp) en één voor de bruto overheidsschuld (60 % van het bbp).

Il existe deux grandes valeurs de référence, qui, lorsqu'elles ne sont pas respectées, constituent les critères qui peuvent justifier l’ouverture d’une PDE: 3 % du PIB pour le déficit public, et 60 % du PIB pour la dette publique brute.


Er zijn twee belangrijke referentiewaarden, die bij overschrijding een criterium vormen op basis waarvan de inleiding van een BTP kan worden gerechtvaardigd: één voor het overheidstekort (3 % van het bbp) en één voor de bruto overheidsschuld (60 % van het bbp).

Il existe deux grandes valeurs de référence, qui, lorsqu'elles ne sont pas respectées, constituent les critères qui peuvent justifier l’ouverture d’une PDE: 3 % du PIB pour le déficit public, et 60 % du PIB pour la dette publique brute.


PROCEDURE BIJ BUITENSPORIGE TEKORTEN In het kader van de procedure van artikel 104 C, lid 5, van het EG-Verdrag betreffende buitensporige overheidstekorten is de Raad akkoord gegaan met twee besluiten betreffende : - het bestaan van een tekort in Duitsland, - de intrekking van het besluit betreffende een buitensporig tekort van Denemarken (dat zich daardoor bij Luxemburg en Ierland voegt als land waar het overheidstekort in 1996 niet hoger is dan 3 % van het BBP en waarvan de overheidsschuld in een bevredigend tempo de referentiewaard ...[+++]

PROCEDURE EN CAS DE DEFICIT EXCESSIF Dans le cadre de la procédure de l'article 104 C, 5 du Traité CE relative à l'existence de déficits excessifs, le Conseil a marqué son accord sur deux décisions concernant : - l'existence d'un déficit en Allemagne, - l'abrogation de la décision relative à un déficit excessif au Danemark, (qui rejoint ainsi le Luxembourg et l'Irlande comme pays dont le déficit public en 1996 ne dépasse pas 3% du PIB et dont la dette publique s'approche de la valeur de référence de 60% du PIB à un rythme satisfaisant).




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'voorziene overheidstekort en overheidsschuld' ->

Date index: 2021-06-10
w