Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «vraag nr 53-4228 » (Néerlandais → Français) :

Dat laatste erkende de staatssecretaris voor het Gezinsbeleid Melchior Wathelet op 27 april 2011 ook in zijn antwoord op de mondelinge parlementaire vraag (nr. 53-4228 (Kamer, CRIV 53 COM 199, blz. 9) van mevrouw Sabien Lahaye-Battheu dienaangaande :

C'est ce qu'a également admis le secrétaire d'État à la Politique des familles, Melchior Wathelet, le 27 avril 2011 lorsqu'il a répondu à la question parlementaire orale nº 53-4228 (Chambre, CRIV 53 COM 199, p. 9) que Mme Sabien Lahaye-Battheu lui avait posée à ce propos:


Vraag nr. 5-4228 d.d. 23 december 2011 : (Vraag gesteld in het Nederlands)

Question n° 5-4228 du 23 décembre 2011 : (Question posée en néerlandais)


Vraag nr. 4-4228 d.d. 26 augustus 2009 : (Vraag gesteld in het Nederlands)

Question n° 4-4228 du 26 aôut 2009 : (Question posée en néerlandais)


* De Commissie zal de subgroep, die in het verlengde van het Verslag over de concrete doelstellingen voor de onderwijs- en beroepsopleidingsstelsels opgericht is, verzoeken om ook te kijken naar de voorzieningen voor de verwerving van basisvaardigheden buiten de formele onderwijs- en scholingsstelsels, de verwerving van basisvaardigheden door volwassenen, de motivatie om te leren, en naar de vraag hoe de verwerving van basisvaardigheden, en in het bijzonder sociale vaardigheden, IT- en wetenschappelijke vaardigheden, in de curricula k ...[+++]

* La Commission invitera le 'sous-groupe' constitué suite au rapport sur les objectifs concrets futurs des systèmes d'éducation et de formation à étudier également la question de l'acquisition des compétences de base en dehors des systèmes formels d'éducation et de formation, ainsi que l'acquisition de ces compétences par les adultes, la motivation à apprendre et la manière d'inclure les compétences de base, en particulier les aptitudes sociales et personnelles ainsi que les compétences en technologies de l'information et en sciences, dans les cursus scolaires, sans pour autant les surcharger [52].


[53] In september 2001 heeft de Commissie een "Groep voor het volgen van de situatie op het gebied van ICT-vaardigheden" opgericht waarin de lidstaten zijn vertegenwoordigd. Het is de bedoeling om de vraag naar en de beschikbaarheid van ICT-vaardigheden, op basis van de behoeften van het bedrijfsleven, te analyseren en te begeleiden.

[52] La Commission a aussi créé au mois de septembre 2001 un Groupe de Suivi sur les compétences en technologies de l'information et de la communication comprenant des représentants des Etats membres afin d'analyser et de suivre, sur la base des besoins de l'industrie, la demande et l'existence de compétences en TIC.


Vraag nr. 6-53 d.d. 28 oktober 2014 : (Vraag gesteld in het Nederlands) Het instrument van publiek-private samenwerking (PPS) is een nog relatief nieuw fenomeen in België.

Question n° 6-53 du 28 octobre 2014 : (Question posée en néerlandais) En Belgique, le Partenariat public-privé (PPP) est un instrument encore assez neuf.


Vice-eerste minister en minister van Financiën - Vraag Vraag nr. 3-4228 van mevrouw Van dermeersch d.d. 2 februari 2006 (N.) :

Vice-premier ministre et ministre des Finances - Question Question nº 3-4228 de Mme Van dermeersch du 2 février 2006 (N.) :


Vice-eerste minister en minister van Financiën - Vraag Vraag nr. 3-4228 van mevrouw Van dermeersch d.d. 2 februari 2006 (N.) :

Vice-premier ministre et ministre des Finances - Question Question nº 3-4228 de Mme Van dermeersch du 2 février 2006 (N.) :


de toepassing van de artikelen 34 en 53 en de vraag of het nodig is het toepassingsgebied van deze richtlijn opnieuw te bezien met betrekking tot betaalinstrumenten voor de betaling van kleine bedragen en elektronisch geld, en

l'application des articles 34 et 53 et la nécessité éventuelle de réviser le champ d'application de la présente directive en ce qui concerne les instruments de paiement de montants de faible valeur et la monnaie électronique, et


—de toepassing van de artikelen 34 en 53 en de vraag of het nodig is het toepassingsgebied van deze richtlijn opnieuw te bezien met betrekking tot betaalinstrumenten voor de betaling van kleine bedragen en elektronisch geld, en

—l'application des articles 34 et 53 et la nécessité éventuelle de réviser le champ d'application de la présente directive en ce qui concerne les instruments de paiement de montants de faible valeur et la monnaie électronique, et




D'autres ont cherché : mondelinge parlementaire vraag     vraag nr 53-4228     vraag     vraag nr 5-4228     vraag nr 4-4228     kijken     financiën vraag     vraag nr 3-4228     vraag nr 53-4228     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'vraag nr 53-4228' ->

Date index: 2024-01-11
w