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1 CAD Band Admin
1 CAD Band CO
1 CAD Band Info Svcs
1 Canadian Air Division Band Administration
1 Canadian Air Division Band Commanding Officer
1 Canadian Air Division Band Information Services
AIRCOM Band Admin
AIRCOM Band CO
AIRCOM Band Info Svcs
Air Command Band Administration
Air Command Band Commanding Officer
Air Command Band Information Services
CAD
CAD for clothing manufacturing
CAD for garment manufacturing
CAD for garments
CAD software use
CAD wearing apparel for manufacturing
CAD-E
CAD-M
CADAE
Cadcam
Computer aided design
Computer aided design and manufacturing
Computer assisted design
Computer-aided design and engineering
Computer-aided design and manufacture
Design circuits using CAD
Designing circuits using CAD
Designing of circuits using CAD
Double band-saw
Double-cut band-saw
Double-cutting band-saw
Double-edge band-saw
Double-edged band-saw
Handle CAD software
Operate CAD software
Use CAD software
Use CAD software for circuit design

Vertaling van "1 CAD Band CO " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Air Command Band Commanding Officer [ AIRCOM Band CO | 1 Canadian Air Division Band Commanding Officer | 1 CAD Band CO ]

Commandant de la Musique du Commandement aérien [ Cmdt Musique C Air | commandant de la Musique de la 1re Division aérienne du Canada | Cmdt Musique 1 DAC ]


Air Command Band Information Services [ AIRCOM Band Info Svcs | 1 Canadian Air Division Band Information Services | 1 CAD Band Info Svcs ]

Services d'information - Musique du Commandement aérien [ Svc Info Musique C Air | Services d'information - Musique de la 1re Division aérienne du Canada | Svc Info Musique 1 DAC ]


Air Command Band Administration [ AIRCOM Band Admin | 1 Canadian Air Division Band Administration | 1 CAD Band Admin ]

Administration - Musique du Commandement aérien [ Admin Musique C Air | Administration - Musique de la 1re Division aérienne du Canada | Admin Musique 1 DAC ]


handle CAD software | operate CAD software | CAD software use | use CAD software

utiliser un logiciel de CAO


designing circuits using CAD | designing of circuits using CAD | design circuits using CAD | use CAD software for circuit design

concevoir des circuits par CAO


CAD for clothing manufacturing | CAD wearing apparel for manufacturing | CAD for garment manufacturing | CAD for garments

CAO pour la confection de vêtements


computer aided design and engineering (CAD/CAE) | computer-aided design and engineering | CADAE [Abbr.] | CAD-E [Abbr.]

systèmes de conception et d'ingénierie assistés par ordinateur (CAO et IAO)


computer aided design and manufacturing | computer-aided design and manufacture | computer-aided design/computer-aided manufacturing | CAD/CAM [Abbr.] | Cadcam [Abbr.] | CAD-M [Abbr.]

conception assistée par ordinateur/fabrication assistée par ordinateur | conception et fabrication assistées par ordinateur | CAO/FAO [Abbr.] | CFAO [Abbr.]


double band-saw | double-cut band-saw | double-cutting band-saw | double-edge band-saw | double-edged band-saw

lame de scie bicoupe


computer assisted design [ CAD | computer aided design ]

conception assistée par ordinateur [ dessin assisté par ordinateur ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, given the restrictive technical conditions on transmission power levels for the unpaired terrestrial 2 GHz band set out in CEPT Report 39 — in order to protect operations in the paired terrestrial 2 GHz band and ensure coexistence of multiple TDD networks — as well as the limited overall bandwidth of the unpaired terrestrial 2 GHz band, the take-up of wireless broadband services under the current license conditions is obstructed.

Toutefois, compte tenu des conditions techniques restrictives relatives aux niveaux de puissance de transmission pour la bande non appariée de 2 GHz pour transmission terrestre figurant dans le rapport 39 de la CEPT, qui visent à protéger les services exploités dans la bande appariée de 2 GHz pour transmission terrestre et à garantir la coexistence de réseaux TDD multiples, et compte tenu de la largeur de bande totale limitée de la bande non appariée de 2 GHz pour transmission terrestre, l’expansion de services à haut débit sans fil est entravée par les conditions de licence actuelles.


Spectrum used within the frequency bands 703-733 MHz (i.e. FDD uplink) and 758-788 MHz (i.e. FDD downlink) as well as within the 738-758 MHz frequency band for downlink-only (if applicable), for digital terrestrial television broadcasting below the 694 MHz band edge, for terrestrial systems capable of providing electronic communications services above 790 MHz (both uplink and downlink), for PPDR radio communications in the 700 MHz frequency band (both uplink and downlink), and for M2M radio communications in the 700 MHz frequency band ...[+++]

Spectre radioélectrique utilisé dans les bandes de fréquences 703-733 MHz (c.-à-d. liaison montante FDD) et 758-788 MHz (c.-à-d. liaison descendante FDD) ainsi que dans la bande 738-758 MHz en liaison descendante uniquement (le cas échéant), pour la diffusion de la télévision numérique terrestre en dessous du bord de bande 694 MHz, pour les systèmes de Terre permettant de fournir des services de communications électroniques au-dessus de 790 MHz (tant en liaison montante qu'en liaison descendante), pour les radiocommunications PPDR dans la bande 700 MHz (tant en liaison montante qu'en liaison descendante), et pour les radiocommunications ...[+++]


The decision is conditional in particular upon the extension of licensing agreements between Sirona and its current suppliers of CAD/CAM ("computer-aided design and computer-aided manufacturing") blocks used in its chairside CAD/CAM systems.

La décision est notamment subordonnée à la prolongation des accords de licence conclus entre Sirona et ses fournisseurs actuels de blocs de CAO/FAO (conception et fabrication assistées par ordinateur) utilisés dans ses dispositifs de CAO/FAO en cabinet dentaire.


Furthermore, coexistence power limits are defined for wireless broadband electronic communications services within the 1 452-1 492 MHz band in order to ensure compatibility between these services and other radio services or applications either within the 1 452-1 492 MHz frequency band or in the adjacent 1 427-1 452 MHz or 1 492-1 518 MHz frequency bands.

En outre, des limites de puissance de coexistence sont définies pour les services de communications électroniques à large bande sans fil dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz de façon à garantir la compatibilité entre ces services et d'autres applications ou services radio, soit dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz, soit dans les bandes adjacentes 1 427-1 452 MHz ou 1 492-1 518 MHz.


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Common technical conditions and principles are necessary to ensure coexistence, as appropriate protection, between wireless broadband electronic communications services and T-DAB within the 1 452-1 492 MHz band, and between such services in the band and other uses in adjacent bands, including tactical radio relays, coordinated fixed links and aeronautical telemetry.

Des principes et conditions techniques communs sont indispensables pour assurer une protection appropriée par la coexistence entre les services de communications électroniques à large bande sans fil et la T-DAB dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz, et entre de tels services dans ladite bande de fréquences et d'autres applications dans les bandes de fréquences adjacentes, y compris les relais hertziens tactiques, les liaisons fixes coordonnées et la télémétrie aéronautique.


the Entitlement Band and Saskatchewan shall be represented on the Co-Management Board by an equal number of members except in cases where the interest of the Entitlement Band vis-à-vis the interest of other users of the water does not warrant equal representation, in which case the respective representation of the Entitlement Band and Saskatchewan on the Co-Management Board shall be agreed upon by the Entitlement Band and Saskatchewan;

la bande ayant droit à des terres et la Saskatchewan doivent être représentées au sein du conseil de gestion partagée par un nombre égal de membres, sauf si l’intérêt de la bande par rapport à celui des autres usagers de l’eau ne justifie pas une représentation égale, auquel cas la représentation respective de la bande et de la Saskatchewan au sein du conseil de gestion partagée doit faire l’objet d’un accord entre les deux parties;


the Band and Saskatchewan shall be represented on the Co-Management Board by an equal number of members except in cases where the interest of the Band vis-à-vis the interest of other users of the water does not warrant equal representation, in which case the respective representation of the Band and Saskatchewan on the Co-Management Board shall be agreed upon by the Band and Saskatchewan;

la bande et la Saskatchewan doivent être représentées au sein du conseil de gestion partagée par un nombre égal de membres, sauf si l’intérêt de la bande par rapport à celui des autres usagers de l’eau ne justifie pas une représentation égale, auquel cas la représentation respective de la bande et de la Saskatchewan au sein du conseil de gestion partagée doit faire l’objet d’un accord entre les deux parties;


While this Decision should be without prejudice to the protection and continued operation of other existing use in the bands, the new harmonised technical conditions should also apply, to the extent necessary, to existing spectrum usage rights in the 3 400-3 800 MHz frequency band so as to ensure technical compatibility between existing and new users of the band, efficient spectrum use and avoidance of harmful interference, including across borders between Union Member States.

Bien que la présente décision doive être sans préjudice de la protection et du maintien en service de toute autre application utilisant actuellement cette bande de fréquences, les nouvelles conditions harmonisées devraient s'appliquer également, dans la mesure nécessaire, aux droits actuels d'utilisation du spectre dans la bande de fréquences 3 400-3 800 MHz de façon à garantir la compatibilité technique entre utilisateurs de la bande, existants et nouveaux, à assurer une utilisation efficace des radiofréquences et à éviter les brouillages préjudiciables, y compris à travers les frontières entre États membres de l'Union.


(Return tabled) Question No. 488 Mr. Charlie Angus: With respect to the third-party management (TPM) of First Nations by Aboriginal Affairs and Northern Development Canada (AANDC) over the last 12 years: (a) how many First Nations reserves have been operating under co-management or TPM, (i) for how long, (ii) which reserves have been so designated; (b) for each of the reserves under co-management or TPM, (i) who acts as their third-party manager, (ii) under what authority have they been placed under TPM, (iii) on what date did each co-management or third-party management agreement come into force, (iv) what was the amount of debt they h ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 488 M. Charlie Angus: En ce qui concerne la gestion par un tiers administrateur de Premières nations à la demande des Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) au cours des 12 dernières années: a) combien de réserves autochtones ont été soumises à la cogestion ou la gestion par un tiers administrateur, (i) pendant combien de temps, (ii) quelles réserves ont été ainsi désignées; b) pour chaque réserve gérée en cogestion ou par un tiers administrateur, (i) qui est le cogestionnaire ou le tiers administrateur, (ii) en vertu de quel pouvoir est-elle gérée par un tiers administrateur, (iii) quelle est la date d’entrée en vigueur de chaque entente de cogestion ou de gestion par un tiers admi ...[+++]


6. Capital Adequacy Directive (CAD) Concerning the implementation in the UK of the CAD, and the City of London's concerns in this regard, Mr. Monti said: - the huge international role of the Bank of England is a European asset and has to be preserved; - the CAD has to be transposed by 1.7.1995, and any delay should be avoided; - the EU will take due account of developments in the context of Bank of International Settlements work in Basle on market risk, and if necessary amendments to the CAD can be proposed by the Commission and agreed by Member States. 7. Taxation Concerning excise duties, Mr Monti described the two stage approach he ...[+++]

6. Directive sur l'adéquation des fonds propres Concernant la mise en oeuvre par le Royaume-Uni de la directive sur l'adéquation des fonds propres et les inquiétudes de la City à ce sujet, M. Monti a fait les déclarations suivantes: - le rôle crucial joué au niveau international par la Banque d'Angleterre constitue pour l'Europe un atout qui doit être préservé; - la directive sur l'adéquation des fonds propres doit être transposée avant le 1er juillet 1995, en évitant tout retard; - l'Union tiendra dûment compte de l'évolution des travaux menés à Bâle par la Banque des règlements internationaux sur le risque de marché et, si nécessaire, des modifications à cette directive pourront être proposées par la Commission et adoptées par les États ...[+++]


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