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A delegate cannot delegate
Arcton 114
C2Cl2F4
CFC 114
Cannot observe
Cannot pointer
Cryofluorane
Delegatus non potest delegare
Dichlorotetrafluorethane
Dichlorotetrafluoroethane
Do-not pointer
F 114
Fluorocarbon 114
Fluorocarbon-114
Freon 114
Frigen 114
Genetron 316
Halon 2.420
Human rhinovirus 114
R 114
See Minutes of Proceedings
Sym-dichlorotetrafluoroethane
Tetrafluo
Tetrafluorodichloroethane
Thank you
Train-set that cannot be divided
Train-set that cannot be split up

Traduction de «114 ec cannot » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
1,2-dichloro-1,1,2,2-tetrafluoroethane [ Arcton 114 | CFC 114 | cryofluorane | 1,2-dichloroperfluoroethane | dichlorotetrafluorethane | dichlorotetrafluoroethane | 1,2-dichlorotetrafluoroethane | sym-dichlorotetrafluoroethane | F 114 | fluorocarbon 114 | Freon 114 | Frigen 114 | Genetron 316 | Halon 2.420 | R 114 | tetrafluo ]

1,2-dichloro-1,1,2,2-tétrafluoroéthane [ Arcton 114 | CFC 114 | cryofluorane | 1,2-dichloroperfluoroéthane | dichlorotétrafluoréthane | dichlorotétrafluoroéthane | 1,2-dichlorotétrafluoroéthane | sym-dichlorotétrafluoroéthane | F 114 | fluorocarbone 114 | Fréon 114 | Frigen 114 | Génétron 316 | Halon 2.420 | R 114 | tétraflu ]


train-set that cannot be divided | train-set that cannot be split up

élément indéformable | rame indéformable | train indéformable


dichlorotetrafluoroethane | tetrafluorodichloroethane | cryofluorane | 1,2- dichloro-1,1,2,2-tetrafluoroethane | CFC 114 | Freon 114

dichlorotétrafluoréthane | tétrafluorodichloroéthane | cryofluorane | cichloro-1,2 tétrafluoroéthane | CFC 114 | Fréon 114


Regulation No 114 of the Economic Commission for Europe of the United Nations (UN/ECE). Uniform provisions concerning the approval of: I. An Airbag Module for a Replacement Airbag System; II. A Replacement Steering Wheel equipped with an Airbag Module of an Approved Type; III. A Replacement Airbag System other than that installed in a Steering Wheel

Règlement no 114 de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies (CEE-ONU) — Prescriptions uniformes relatives à l'homologation: I. d'un module de coussin gonflable pour systèmes de coussin(s) gonflable(s) de deuxième monte; II. d'un volant de direction de deuxième monte muni d'un module de coussin gonflable d'un type homologué; III. d'un système de coussin(s) gonflable(s) de deuxième monte autre qu'un système monté sur un volant de direction


1,2-dichloro-1,1,2,2-tetrafluoroethane | C2Cl2F4 | cryofluorane | dichlorotetrafluorethane | dichlorotetrafluoroethane | fluorocarbon-114 | tetrafluorodichloroethane

C2Cl2F4 | dichloro-1,2 | dichlorotétrafluoroéthane | tétrafluorodichloroéthane | tétrafluoroéthane




A delegate cannot delegate [ delegatus non potest delegare ]

le délégué ne peut pas déléguer [ delegatus non potest delegare ]


cannot pointer | do-not pointer

pointeur d'interdiction | pointeur d'alerte | panneau d'interdiction


An Act to amend the Canada Post Corporation Act (letter that cannot be transmitted by post)

Loi modifiant la Loi sur la Société canadienne des postes (lettres intransmissibles)


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
116 (1) If any of the information required under section 114 is not known or reasonably obtainable, or cannot be supplied because of the privilege that exists in respect of lawyers and notaries and their clients or because of a confidentiality requirement established by law, the person who is supplying the information may, instead of supplying the information, inform the Commissioner under oath or solemn affirmation of the matters in respect of which information has not been supplied and the reason why it has not been supplied.

116 (1) Dans les cas où l’un ou l’autre des renseignements exigés en vertu de l’article 114 n’est pas connu, ne peut pas être obtenu raisonnablement ou ne peut pas être fourni en raison du secret professionnel de l’avocat ou du notaire et de son client ou d’une norme de confidentialité établie par le droit, la personne qui fournit les renseignements peut, au lieu de fournir les renseignements en question, faire connaître au commissaire, sous serment ou affirmation solennelle, les questions au sujet desquelles des renseignements n’ont pas été fournis ainsi que les motifs pour lesquels ils ne l’ont pas été.


With all due respect, senator, I am just trying to suggest that there is not as much difference as some may think between the atmosphere at the time of debate and adoption of Bill C-114 in the House of Commons I cannot presume to talk about the Senate and the atmosphere that pertained to Bill C-63.

Sauf votre respect, sénateur, j'essaie tout simplement de vous dire qu'il n'y a pas tellement de différence, comme certains le laissent entendre, entre l'atmosphère qui régnait lors du débat et de l'adoption du projet de loi C-114 à la Chambre des communes et je ne peux pas parler au nom du Sénat et celle qui entoure le projet de loi C-63.


114. Expresses its full support for the UN‘s work to uphold the rights and empowerment of women; encourages the EU to undertake a targeted campaign on the political and economic participation of women and to support initiatives against gender-based violence and feminicide; supports the implementation of the Plan of Action on Gender Equality and Women‘s Empowerment in Development; calls on the EU Delegations to introduce specific measures on the role of external assistance and development cooperation in their local strategies for the implementation of the EU Guidelines on violence against women and girls and combating all forms of discrimination against them, including forced marriages; highlights the fact that the role of the Commission ...[+++]

114. exprime son adhésion totale aux activités des Nations unies axées sur le respect des droits et l'autonomisation des femmes; encourage l'Union à lancer une campagne ciblée sur la participation politique et économique des femmes et à soutenir les initiatives contre la violence sexiste et les féminicides; est favorable à la mise en œuvre du plan d'action sur l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes dans le développement; invite les délégations de l'Union européenne à instaurer des mesures spécifiques sur le rôle de l'aide extérieure et de la coopération au développement dans leurs stratégies de mise en œuvre des lignes directrices de l'Union européenne sur les violences contre les femmes et les filles et la lutte contre tout ...[+++]


4. Where the managing authority cannot carry out verifications under Article 114(4)(a) of Regulation (EU) No [. ]/2012 [CPR] throughout the whole programme area, each Member State or third country shall designate the body or person responsible for carrying out such verifications in relation to beneficiaries on its territory (‘ controller(s)’ ).

4. Lorsque l'autorité de gestion n'est pas en mesure de procéder aux vérifications prévues à l'article 114, paragraphe 4, point a), du règlement (UE) n° [.]/2012 [le RPDC] dans l'ensemble de la zone couverte par le programme, chaque État membre ou pays tiers désigne la personne ou l'organisme chargé d'effectuer ces vérifications pour ce qui concerne les bénéficiaires situés sur son territoire (le ou les «contrôleurs»).£


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The fact that a student who is granted a visa to attend a course in Belgium (not falling within the scope of Directive No 2004/114/EC) cannot travel to a specialised library in the Netherlands to obtain information for the purposes of writing his thesis or to Barcelona for a weekend visit is simply unacceptable. This is an example of how absurd situations can arise.

Il n'est pas admissible qu'un étudiant qui obtient un visa pour suivre une formation en Belgique (et qui ne relève pas du champ d'application de la directive n° 2004/114/CE) n'ait pas la possibilité d'aller par exemple aux Pays-Bas consulter une bibliothèque spécialisée pour pouvoir rédiger sa thèse ou profiter d'un week-end pour découvrir Barcelone. Ce n'est là qu'un exemple des situations absurdes qui peuvent survenir.


3 . Where, pursuant to Article 6, substitute periods under an Austrian pension insurance scheme have been completed, but these cannot form a basis for calculation pursuant to Articles 238 and 239 of the ║ ASVG ║, Articles 122 and 123 of the ║ GSVG ║ or Articles 113 and 114 of the ║ BSVG ║, the calculation basis for periods of childcare pursuant to Article 239 of the ASVG, Article 123 of the GSVG and Article 114 of the BSVG shall be used.

3. Lorsque, conformément à l'article 6, des périodes assimilées en vertu du régime d'assurance pension autrichien ont été accomplies mais ne peuvent constituer une base de calcul conformément aux articles 238 et 239 de l'║ASVG║, les articles 122 et 123 de la ║GSVG║ et les articles 113 et 114 de la ║BSVG║, c'est la base de calcul pour les périodes de garde d'enfant conformément à l'article 239 de l'ASVG, à l'article 123 de la GSVG et à l'article 114 de la BSVG qui est utilisée.


3 . Where, pursuant to Article 6, substitute periods under an Austrian pension insurance scheme have been completed, but these cannot form a basis for calculation pursuant to Articles 238 and 239 of the ║ ASVG ║, Articles 122 and 123 of the ║ GSVG ║ or Articles 113 and 114 of the ║ BSVG ║, the calculation basis for periods of childcare pursuant to Article 239 of the ASVG, Article 123 of the GSVG and Article 114 of the BSVG shall be used.

3. Lorsque, conformément à l'article 6, des périodes assimilées en vertu du régime d'assurance pension autrichien ont été accomplies mais ne peuvent constituer une base de calcul conformément aux articles 238 et 239 de l'║ASVG║, les articles 122 et 123 de la ║GSVG║ et les articles 113 et 114 de la ║BSVG║, c'est la base de calcul pour les périodes de garde d'enfant conformément à l'article 239 de l'ASVG, à l'article 123 de la GSVG et à l'article 114 de la BSVG qui est utilisée.


Thank you (Amendment agreed to on division) [See Minutes of Proceedings] The Chair: Let me quickly go through this. Amendments BQ-112 and BQ-113 cannot be put, nor can BQ-114.

Merci (L'amendement est adopté sur division) [Voir le Procès-verbal] Le président: Les amendements BQ-112 et BQ-113 ne peuvent pas être proposés, ni l'amendement BQ-114, et nous passons donc à BQ-115.


If CA-5 is adopted, then BQ-114 cannot be put.

Si CA-5 est adopté, BQ-114 ne peut pas l'être.


No matter how difficult it may be, it cannot be denied that the issue could be raised again before the Commission[114], or before the Court, if not by means of an individual petition, then through a request for an advisory opinion.

Quelle qu’en soit la difficulté, on ne peut nier que la question pourrait être soulevée de nouveau devant la Commission[114] ou devant Cour, si ce n’est au moyen d’une communication individuelle, par une demande d’avis consultatif.




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