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EI benefit eligibility requirement
Employer requirements
Employment Insurance benefit eligibility requirement
Employment market requirements
Handle kitchen equipment according to requirements
Handle kitchen equipment according to the requirements
Requirements of the employment market

Vertaling van "23 requiring employers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
administer kitchen equipment according to the requirements | employ kitchen equipment according to the requirements | handle kitchen equipment according to requirements | handle kitchen equipment according to the requirements

manipuler des ustensiles de cuisine conformément aux exigences


Definition: Conduct disorder, usually occurring in younger children, primarily characterized by markedly defiant, disobedient, disruptive behaviour that does not include delinquent acts or the more extreme forms of aggressive or dissocial behaviour. The disorder requires that the overall criteria for F91.- be met; even severely mischievous or naughty behaviour is not in itself sufficient for diagnosis. Caution should be employed before using this category, especially with older children, because clinically significant conduct disorde ...[+++]

Définition: Trouble des conduites, se manifestant habituellement chez de jeunes enfants, caractérisé essentiellement par un comportement provocateur, désobéissant ou perturbateur et non accompagné de comportements délictueux ou de conduites agressives ou dyssociales graves. Pour qu'un diagnostic positif puisse être porté, le trouble doit répondre aux critères généraux cités en F91.-; les mauvaises blagues ou mauvais tours , et les perturbations même sévères, observées chez des enfants, ne justifient pas, en eux-mêmes, ce diagnostic. Cette catégorie doit être utilisée avec prudence, en particulier chez les enfants plus âgés, étant donné ...[+++]


requirements of the employment market [ employment market requirements ]

besoins du marché de l'emploi


administer requirements concerning manufacturing of food and beverages | apply requirements concerning the manufacture of food and beverages | apply requirements concerning manufacturing of food and beverages | employ requirements concerning manufacturing of food and beverages

respecter des exigences relatives à la fabrication d’aliments et de boissons


Employment Insurance benefit eligibility requirement [ EI benefit eligibility requirement ]

critère d'admissibilité aux prestations d'assurance-emploi [ critère d'admissibilité aux prestations d'a.-e. ]


employer requirements

exigences des employeurs [ besoins des employeurs ]


requirements of the employment market

exigences du marché de l'emploi


the wide discretion undoubtedly enjoyed by the Community legislature is limited by the requirement of employing,in the differentiation of the facts,objective criteria and objectively justified criteria

la large marge d'appréciation dont bénéficierait incontestablement le législateur communautaire serait limitée par l'exigence d'utiliser,pour la différenciation effectuée dans les faits,des critères objectivement justifiés
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
New Danish legislation [23] requiring employers to produce gender-specific wage statistics for the enterprise entered into force on 1 July 2002.

Une nouvelle législation danoise [23], requérant que les employeurs produisent des statistiques sur les salaires en fonction du sexe, est entrée en vigueur le 1er juillet 2002.


23. Stresses the need to ease existing administrative and financial requirements when starting and managing businesses, through the simplification of procedures, easier access to credit, venture capital and microfinance for start-ups, guaranteed high-speed internet access, multidisciplinary tailor-made counselling, the introduction of incentive measures for entrepreneurs employing young unemployed when possible; underlines the importance of microfinance and the EU Employment and Social Innovation (EaSI) programme, as well as the Inve ...[+++]

23. souligne la nécessité d'assouplir les conditions administratives et financières applicables à la création et à la gestion d'entreprises, par la simplification des procédures, un accès plus aisé des jeunes entreprises au crédit, au capital-risque et au microfinancement, un accès garanti à l'internet à haut débit, des conseils multidisciplinaires personnalisés et la mise en place de mesures d'incitation pour les entrepreneurs qui emploient des jeunes dans la mesure du possible; estime que le microfinancement, le programme de l'Union pour l'emploi et l'innovation sociale (EaSI) et le plan d'investissement pour l'Europe jouent un rôle i ...[+++]


Changes in the skills required by the EU between 2012 and 2025 are expected to show a sharp increase in the share of jobs employing higher-educated labour (by 23%).Shortages have already been seen in key sectors such as science, technology, engineering and healthcare.

L'évolution des compétences requises par l'UE entre 2012 et 2025 devrait se traduire par une nette hausse (de 23 %) de la proportion d'emplois destinés à une main-d'œuvre diplômée de l'enseignement supérieurOr, une pénurie de main-d'œuvre est déjà observée dans des secteurs clés comme les sciences, la technologie, l'ingénierie et les soins de santé.


23. Believes that structural labour market reforms should introduce internal flexibility in order to maintain employment in times of economic disruption, and should ensure job quality, security in employment transitions, the provision of unemployment benefit schemes that are based on activation requirements and linked to reintegration policies which maintain work incentives while ensuring a decent income, and the establishment of contractual arrangements which combat labour market segmentation, anticipate economic restructuring and en ...[+++]

23. estime que les réformes structurelles du marché du travail doivent instaurer une flexibilité interne afin de maintenir l'emploi en temps de crise économique et doivent garantir la qualité de l'emploi, la sécurité lors de la transition d'un emploi à un autre, des régimes d'allocations de chômage accompagnés de conditions d'activation et associés à des politiques de réintégration qui encouragent les personnes concernées à chercher un emploi tout en leur assurant un revenu suffisant ainsi que des dispositions contractuelles permettant de lutter contre la segmentation du marché du travail, d'anticiper les restructurations économiques et ...[+++]


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23. Believes that structural labour market reforms should introduce internal flexibility in order to maintain employment in times of economic disruption, and should ensure job quality, security in employment transitions, the provision of unemployment benefit schemes that are based on activation requirements and linked to reintegration policies which maintain work incentives while ensuring a decent income, and the establishment of contractual arrangements which combat labour market segmentation, anticipate economic restructuring and en ...[+++]

23. estime que les réformes structurelles du marché du travail doivent instaurer une flexibilité interne afin de maintenir l'emploi en temps de crise économique et doivent garantir la qualité de l'emploi, la sécurité lors de la transition d'un emploi à un autre, des régimes d'allocations de chômage accompagnés de conditions d'activation et associés à des politiques de réintégration qui encouragent les personnes concernées à chercher un emploi tout en leur assurant un revenu suffisant ainsi que des dispositions contractuelles permettant de lutter contre la segmentation du marché du travail, d'anticiper les restructurations économiques et ...[+++]


This Directive should not cover other explicitly listed types of niche credit agreements, that are different in their nature and risks involved from standard mortgage credits and therefore require a tailored approach, in particular credit agreements which are the outcome of a settlement reached in court or before another statutory authority, and certain types of credit agreements where the credit is granted by an employer to his employees under certain circumstances, as already provided in Directive 2008/48/EC of the European Parliame ...[+++]

La présente directive ne devrait pas couvrir d’autres types de contrats de crédit de niche explicitement énumérés, qui sont différents, par leur nature et les risques qu’ils comportent, des crédits hypothécaires standard et requièrent dès lors une approche adaptée, en particulier les contrats de crédit qui sont le fruit d’un accord intervenu devant une juridiction ou toute autre autorité instituée par la loi, ni certains types de contrats de crédit dans le cadre desquels le crédit est accordé, sous certaines conditions, par un employeur à ses salariés, com ...[+++]


On 23 May 2007, the Commission published the report it was required to produce on the consequences of the exclusion of self-employed drivers from the scope of the Directive 2002/15/EC (COM(2007)266). The report was intended to clarify the scope of the legislative measures the Commission needs to propose to ensure that self-employed drivers can be included within its scope by 23 March 2009, as provided for in Article 2(1) of Directive 2002/15/EC.

Comme elle le devait, la Commission a publié, le 23 mai 2007, le rapport sur les conséquences de l'exclusion des conducteurs indépendants du champ d'application de la directive 2002/15/CE (COM(2007)266), dans lequel elle aurait dû clarifier la portée des initiatives législatives à présenter pour que l'inclusion des conducteurs indépendants devienne une réalité le 23 mars 2009, comme le prévoit l'article 2, paragraphe 1, de la directive susmentionnée.


1. Welcomes the presentation of integrated broad economic policy and employment guidelines which concentrate on growth and employment while remaining committed to a balance between the three pillars of the Lisbon Strategy in line with the conclusions of the Brussels European Council of 22 and 23 March 2005, that integrated presentation being a sign of the complementary nature of economic and social policy and of commitment to further progress towards making the macro-economic framework established for the Union simpler and easier to u ...[+++]

1. salue la présentation intégrée des grandes orientations des politiques économiques et des lignes directrices pour l'emploi, qui se concentrent sur la croissance et sur l'emploi tout en restant attachées à l'équilibre des trois piliers de la stratégie de Lisbonne conformément aux conclusions du Conseil européen de Bruxelles des 22 et 23 mars 2005, cette présentation intégrée traduisant la complémentarité entre les politiques économique et sociale et la volonté de progresser dans la voie de la simplification et d'une meilleure lisibilité du cadre macroéconomique établi pour l'Union; déplore que la dimension de l'environnement fasse l'o ...[+++]


(3) The Lisbon European Council of 23 and 24 March 2000 set a new strategic goal for the next decade and agreed that achievement of that goal required an overall strategy designed to integrate structural reforms, a coordinated European employment strategy, social protection and macroeconomic policies in the context of coordination of the general economic policies of the Member States.

(3) Le Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000 a défini un nouvel objectif stratégique pour la décennie à venir et a convenu que la réalisation de cet objectif nécessite une stratégie globale visant à intégrer les réformes structurelles, la stratégie européenne coordonnée pour l'emploi, la protection sociale et les politiques macroéconomiques, dans le cadre de la coordination des politiques économiques générales des États membres.


- Directives 80/987/EEC of 20 October 1980 (on the approximation of the laws of the Member States relating to the protection of employees in the event of the insolvency of their employer) and 2001/23/EC of 12 March 2001 (on the approximation of the laws of the Member States relating to the safeguarding of employees' rights in the event of transfers of undertakings, businesses or parts of undertakings or businesses) require Member States to take the necessary measures to protect workers' supplementary pension rights.

- Les directives 80/987/CEE du 20 octobre 1980 (concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à la protection des travailleurs salariés en cas d'insolvabilité de l'employeur) et 2001/23/CE du 12 mars 2001 (concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au maintien des droits des travailleurs en cas de transfert d'entreprises, d'établissements ou de parties d'entreprises ou d'établissements) obligent les États membres à prendre les mesures nécessaires pour protéger les droits à pension complémentaire des travailleurs.




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Date index: 2022-04-05
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