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Traduction de «427 eu by mid-2013 » (Anglais → Français) :

12. Notes the importance of the current discharge in setting the framework for future discharge exercises and believes that it will reinforce the expectations of future developments and improvements in the effectiveness of the EEAS and its operations; calls on the High Representative to provide a review of the organisation and functioning of the EEAS, accompanied, if necessary, by proposals for a revision of Decision 2010/427/EU by mid-2013;

12. note l'importance que revêt la décharge actuelle dans le cadre de la définition du cadre pour les futurs exercices de décharge et estime que cela renforcera les attentes en matière d'évolutions et d'améliorations futures de l'efficacité du SEAE et de ses opérations; invite le haut représentant à fournir pour la mi-2013 au plus tard une vue d'ensemble de l'organisation et du fonctionnement du SEAE accompagnée, au besoin, de propositions de révision de la décision 2010/427/UE;


12. Notes the importance of the current discharge in setting the framework for future discharge exercises and believes that it will reinforce the expectations of future developments and improvements in the effectiveness of the EEAS and its operations; calls on the High Representative to provide a review of the organisation and functioning of the EEAS, accompanied, if necessary, by proposals for a revision of Decision 2010/427/EU by mid-2013;

12. note l'importance que revêt la décharge actuelle dans le cadre de la définition du cadre pour les futurs exercices de décharge et estime que cela renforcera les attentes en matière d'évolutions et d'améliorations futures de l'efficacité du SEAE et de ses opérations; invite le haut représentant à fournir pour la mi-2013 au plus tard une vue d'ensemble de l'organisation et du fonctionnement du SEAE accompagnée, au besoin, de propositions de révision de la décision 2010/427/UE;


The economic recovery which started in the EU in the spring of 2013 remains subdued and recent GDP forecasts for the EU have been revised down. However, despite the weak macroeconomic background, employment has shown a small but consistent growth in the EU since mid-2013, according to the latest Employment and Social Situation Quarterly Review. Employment has increased in the large majority of EU Member States, including in countries with very high unemployment rates such as Greece, Spain and Portugal.

La reprise économique de l’UE amorcée au printemps 2013 reste atone et les dernières prévisions concernant le PIB de l’UE ont été revues à la baisse.Dans cet environnement macroéconomique maussade, l’emploi européen a tout de même enregistré une croissance modeste, mais constante, depuis la mi-2013, selon la dernière Revue trimestrielle sur l’emploi et la situation sociale.Il a augmenté dans la majorité des États membres de l’UE, y compris dans des pays présentant des taux de chômage très élevés comme la Grèce, l’Espagne et le Portugal.


14. Endorses the target of reaching a one-third proportion of National Diplomats among all EEAS staff members by the mid-2013 deadline; takes note that EEAS is not static and that the selection of staff is based on applications and merit;

14. approuve l'objectif consistant à atteindre un tiers de diplomates nationaux dans l'effectif global du SEAE à la mi-2013; constate que le SEAE n'est pas statique et que la sélection du personnel se fonde sur les candidatures et le mérite;


18. Calls on the VP/HR and the Member States to work together to develop a clear strategy for how the EU will, both publicly and privately, actively push for the release of the imprisoned activists prior to the EU-GCC ministerial meetings due to take place in Bahrain in mid-2013, and in this connection calls on the VP/HR to work with the Member States to ensure the adoption of Foreign Affairs Council conclusions on the human rights situation in Bahrain, which should include a specific call for the immediate and unconditional release of the imprisoned activists;

18. invite la VP/HR et les États membres à œuvrer ensemble à élaborer une stratégie claire sur la manière dont l'Union européenne fera activement pression, tant au niveau public que privé, pour la libération des militants emprisonnés, avant les réunions entre l'Union et le CCG qui doivent avoir lieu à Bahreïn à la mi-2013, et demande, à cet égard, à la VP/HR d'œuvrer avec les États membres pour garantir l'adoption de conclusions du Conseil "affaires étrangères" sur la situation des droits de l'homme à Bahreïn, qui devraient inclure un appel spécifique à la libération immédiate et sans condition des militants emprisonnés;


18. Calls on the VP/HR and the Member States to work together to develop a clear strategy for how the EU will, both publicly and privately, actively push for the release of the imprisoned activists prior to the EU-GCC ministerial meetings due to take place in Bahrain in mid-2013, and in this connection calls on the VP/HR to work with the Member States to ensure the adoption of Foreign Affairs Council conclusions on the human rights situation in Bahrain, which should include a specific call for the immediate and unconditional release of the imprisoned activists;

18. invite la VP/HR et les États membres à œuvrer ensemble à élaborer une stratégie claire sur la manière dont l'Union européenne fera activement pression, tant au niveau public que privé, pour la libération des militants emprisonnés, avant les réunions entre l'Union et le CCG qui doivent avoir lieu à Bahreïn à la mi-2013, et demande, à cet égard, à la VP/HR d'œuvrer avec les États membres pour garantir l'adoption de conclusions du Conseil «affaires étrangères» sur la situation des droits de l'homme à Bahreïn, qui devraient inclure un appel spécifique à la libération immédiate et sans condition des militants emprisonnés;


The Council and the European Parliament are aware that a draft amending budget may possibly be required as early as mid-2013.

Le Conseil et le Parlement européen sont conscients qu'un projet de budget rectificatif pourrait être nécessaire dès la mi-2013.


The European Parliament and the Council are aware that a draft amending budget may possibly be required as early as mid-2013.

Le Parlement européen et le Conseil sont conscients qu'un projet de budget rectificatif peut éventuellement être nécessaire dès la mi-2013.


But, if the Member States fail to make up the shortfall from 2012 (at least €180 million), the 2013 budget will be partially used to cover this negative balance and it is likely that it will have been totally used by mid-2013 – so even bigger problems are to be expected after that.

Cependant, si les États membres ne comblent pas le déficit de 2012 (au moins 180 millions d’EUR), le budget 2013, qui sera en partie utilisé pour couvrir ce solde négatif, sera probablement épuisé avant la mi‑2013.


This arises, first of all, because the termination rate for the first half of 2013 is set above the cost efficient level, and secondly, because the Commission has serious concerns that the termination rates will not attain the pure BU-LRIC target even after mid 2013.

Premièrement, le tarif de terminaison d'appel est fixé, pour le premier semestre de 2013, au-dessus du niveau efficace en fonction des coûts et, deuxièmement, la Commission craint fort que, même après mi-2013, les tarifs de terminaison d'appel ne respectent pas le modèle ascendant des coûts différentiels à long terme.




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