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CFC 500
E 500
F 500
Fluorocarbon-500
Freon 500
Global 500 award
K-1 500 m
Kayak single 500 m
R-500
Refrigerant 500
Sodium carbonate
Sodium hydrogen carbonate

Vertaling van "500 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
500-line selector | 500-line switch | 500-point selector

sélecteur à 500 points


500/20 signaling | 500/20 signalling

signalisation à fréquence 500/20


K-1 500 m [ Kayak single 500 m ]

K-1 500 m [ Kayak monoplace 500 m ]


Global 500 award [ Global 500: Roll of Honour for Environmental Achievement ]

prix du Palmarès mondial des 500 [ prix Global 500 ]


refrigerant 500 [ fluorocarbon-500 | R-500 | Freon 500 | F 500 | CFC 500 ]

frigorigène 500 [ R-500 | Fréon 500 | F 500 | CFC 500 ]




Cilastatin (as cilastatin sodium) 500 mg and imipenem (as imipenem monohydrate) 500 mg powder for suspension for injection vial

imipénem 500 mg/cilastatine 500 mg, fiole de poudre pour suspension injectable


sodium carbonate [ E 500 (i) ]

carbonate de sodium [ E 500 (i) ]


sodium hydrogen carbonate [ E 500 (ii) ]

hydrogénocarbonate de sodium (1) | carbonate acide de sodium (2) [ E 500 (ii) ]


Dactinomycin 500 microgram powder for solution for injection vial

dactinomycin 500mcg powder for injection solution vial
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Support to market surveillance authorities (including ICSMS) || || 0.500 || 2 || 0.500 || 2 || 0.500 || 2 || 0.500 || 2 || 0.500 || 2 || 0.500 || 2 || 0.500 || 12 || 3.000

Aide en faveur des autorités de surveillance du marché (ICSMS) || || 0,500 || 2 || 0,500 || 2 || 0,500 || 2 || 0,500 || 2 || 0,500 || 2 || 0,500 || 2 || 0,500 || 12 || 3,000


elsewhere than as specified in (1), at a height less than 150 m (500 ft) above the ground or water, or 150 m (500 ft) above the highest obstacle within a radius of 150 m (500 ft) from the aircraft.

ailleurs qu’aux endroits spécifiés au point 1), à une hauteur inférieure à 150 m (500 ft) au-dessus du sol ou de l’eau ou à 150 m (500 ft) au-dessus de l’obstacle le plus élevé situé dans un rayon de 150 m (500 ft) autour de l’aéronef.


(b) EUR 400 for all intra-Community flights of more than 1 500 kilometres, and for all other flights between 1 500 and 3 500 kilometres;

((b) 400 euros pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1 500 kilomètres et pour tous les autres vols de 1 500 à 3 500 kilomètres;


(b) EUR 400 for all intra-Community flights of more than 1 500 kilometres, and for all other flights between 1 500 and 3 500 kilometres ;

( b) 400 euros pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1 500 kilomètres et pour tous les autres vols de 1 500 à 3 500 kilomètres;


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- Annual financial compensation of EUR 660.000: a) EUR 357 500 per year equivalent to an annual reference tonnage of 5 500 tonnes, and b) EUR 302 500 per year, corresponding to the additional sum paid by the Union to support the Mauritius fisheries and maritime policy.

- Contrepartie financière annuelle de 660 000 EUR: a) un montant annuel de 357 500 EUR équivalent à un tonnage annuel de référence de 5 500 tonnes et b) un montant annuel de 302 500 EUR correspondant au montant supplémentaire versé par l'Union pour soutenir la politique maritime et de la pêche de Maurice.


This amount corresponds to: a) EUR 357 500 per year equivalent to an annual reference tonnage of 5 500 tonnes, and b) EUR 302 500 per year, corresponding to the additional envelop paid by the Union to support Mauritius fisheries and maritime policy.

Ce montant se compose: a) d'un montant annuel de 357 500 EUR équivalent à un tonnage annuel de référence de 5 500 tonnes et b) d'un montant annuel de 302 500 EUR correspondant au montant supplémentaire versé par l'Union pour soutenir la politique maritime et de la pêche de Maurice.


—industrial applications implementing: (a) CCS on refineries with 500 kilotonnes per year (kt/y) stored CO from one or more sources within the refinery; (b) CCS application to cement kiln with 500 kt/y stored CO; (c) CCS application for primary production routes in iron and steel production with 500 kt/y stored CO; or (d) CCS application for primary production routes in aluminium production with 500 kt/y stored CO

—Applications industrielles de la technologie CSC a) dans les raffineries, avec 500 kilotonnes par an (kt/an) de CO stockés à partir d’une ou de plusieurs sources au sein de la raffinerie; b) dans les fours à ciment, avec 500 kt/an de CO stockés; c) pour la production primaire en sidérurgie, avec 500 kt/an de CO stockés; ou d) pour la production primaire d’aluminium, avec 500 kt/an de CO stockés.


industrial applications implementing: (a) CCS on refineries with 500 kilotonnes per year (kt/y) stored CO from one or more sources within the refinery; (b) CCS application to cement kiln with 500 kt/y stored CO; (c) CCS application for primary production routes in iron and steel production with 500 kt/y stored CO; or (d) CCS application for primary production routes in aluminium production with 500 kt/y stored CO

Applications industrielles de la technologie CSC a) dans les raffineries, avec 500 kilotonnes par an (kt/an) de CO stockés à partir d’une ou de plusieurs sources au sein de la raffinerie; b) dans les fours à ciment, avec 500 kt/an de CO stockés; c) pour la production primaire en sidérurgie, avec 500 kt/an de CO stockés; ou d) pour la production primaire d’aluminium, avec 500 kt/an de CO stockés.


The reference tonnage has been increased from 5 500 to 6 500 tonnes of tuna per year (the 1996-1999 protocol set a reference tonnage of 7 500 tonnes/year).

Le tonnage de référence a été porté de 5500 à 6500 tonnes de thon par an (le protocole 1996-1999 indiquait un tonnage de référence de 7.500 tonnes/an).


2 000 vehicles per laneAdditional conditions for implementation to be mandatory, or comments500 - 1 000 m>1 000 m500 - 1 000 m1 000 - 3 000 m>3 000 mStructuralMeasuresTwo tubes or morePoint 2.1Mandatory where a 15-year forecast shows that traffic > 10 000 vehicles/lane.Gradients ≤ 5 %Point 2.2Mandatory unless not geographically possible.Emergency walkwaysPoint2.3.1Point2.3.2Mandatory where there is no emergency lane, unless the condition in Point 2.3.1 is respected.In existing tunnels where there is neither an emergency lane, nor an emergency walkway additional/reinforced measures shall be taken.Emergency exits at least every 500 mPoint 2.3.3 — Point 2.3.9Im ...[+++]

2 000 véhicules par voieConditions supplémentaires pour que la mise en œuvre soit obligatoire ou remarques500-1 000 m> 1 000 m500-1 000 m1 000-3 000 m> 3 000 mMesures structurellesDeux tubes ou pluspoint 2.1Obligatoire lorsque les prévisions à quinze ans montrent que le trafic > 10 000 véhicules par voiePentes ≤ 5 %point 2.2Obligatoire à moins que cela ne soit pas possible du point de vue géographiqueTrottoirspoint 2.3.1point 2.3.2Obligatoire lorsqu'il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence, sauf si la condition du point 2.3.1 est respectéeDans les tunnels existants où il n'y a ni bande d'arrêt d'urgence ni trottoir, des mesures supplémentaires/renforcées sont ...[+++]




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Date index: 2022-06-06
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