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A3 MAC

Vertaling van "A3 Maritime Air Component " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
A3 Maritime Air Component (Atlantic) Aircraft and Engineering Maintenance - Maritime Helicopters [ A3 MAC(A) AEM MH ]

A3 Génie et maintenance des aéronefs de la composante aérienne maritime (Atlantique) - Hélicoptères maritimes [ A3 GMA CAM(A) HM ]


A3 Maritime Air Component (Atlantic) Maritime Patrol Coordination [ A3 MAC(A) MP Coord ]

A3 Coordination - Patrouilleurs maritimes de la composante aérienne maritime (Atlantique) [ A3 Coord PM CAM(A) ]


A3 Maritime Air Component (Atlantic) Maritime Helicopter Readiness [ A3 MAC(A) MH Rdns ]

A3 Disponibilité opérationnelle - Hélicoptères maritimes de la composante aérienne maritime (Atlantique) [ A3 Disp op HM CAM(A) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(d) Component Command Headquarters (CCHQ): the headquarters of a Union component commander deployed for the operation (i.e. air, land, maritime and other special forces commanders whom it could be deemed necessary to designate depending on the nature of the operation).

d) Quartier général de commandement de composante (CCHQ): quartier général d'un commandant de composante de l'Union déployé pour l'opération (c'est-à-dire les commandants de l'armée de l'air, de terre, de mer, ou de forces spéciales, qu'il pourrait être jugé nécessaire de désigner en fonction de la nature de l'opération).


(d) Component Command Headquarters (CCHQ): the headquarters of a Union component commander deployed for the operation (i.e. air, land, maritime and other special forces commanders whom it could be deemed necessary to designate depending on the nature of the operation).

d) Quartier général de commandement de composante (CCHQ): quartier général d'un commandant de composante de l'Union déployé pour l'opération (c'est-à-dire les commandants de l'armée de l'air, de terre, de mer, ou de forces spéciales, qu'il pourrait être jugé nécessaire de désigner en fonction de la nature de l'opération).


The EESC agrees that it is necessary to improve maritime and air connections within and outside the region and hence deems it essential that the Maritime Strategy for the Adriatic and the Ionian seas (12) adopted in November 2012 becomes one of the main components ofEUSAIR, making it possible to develop an efficient transport connection system, particularly for landlocked and outlying areas.

Le CESE convient qu'il est nécessaire d'améliorer les liaisons maritimes et aériennes à l'intérieur de la région et vers l'extérieur et juge donc essentiel que la stratégie maritime pour la mer Adriatique et la mer Ionienne (12) adoptée en novembre 2012 devienne une des principales composantes de la stratégie de l'UE pour la région de l'Adriatique et de la mer Ionienne, afin de pouvoir développer un système de transport efficace, e ...[+++]


(d) Component Command Headquarters (CCHQ): the headquarters of an EU component commander deployed for the operation (i.e. air, land, maritime and other special forces commanders whom it could be deemed necessary to designate depending on the nature of the operation).

d) Quartier général de commandement de composante (CCHQ): quartier général d’un commandant de composante de l’Union européenne déployé pour l’opération (c’est-à-dire les commandants de l’armée de l’air, de terre, de mer, ou de forces spéciales, qu’il pourrait être jugé nécessaire de désigner en fonction de la nature de l’opération).


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5. Considers that the economic, social and financial consequences of the implementation of measures to combat climate change in the transport sector, such as the effects of the reorganisation of this sector (for example, under the impact of modal shift and multimodal transportation capabilities), are still not adequately known or anticipated; stresses that the Commission should develop the collection of data on the development of this sector and define vulnerability indicators and methods for exchanging best practice and experience for its various component parts (road, rail, air and maritime ...[+++]

5. estime que les conséquences économiques, sociales et financières de l'application des mesures de lutte contre les changements climatiques sur le secteur des transports, comme les effets de la réorganisation de ce secteur (par exemple sous l'effet des transferts modaux et des capacités de transport multimodales), restent insuffisamment connues et anticipées; souligne que la Commission devrait développer la collecte de données concernant l'évolution de ce secteur et définir des indicateurs de vulnérabilité et des méthodes pour l'échange des meilleures pratiques et expériences pour ses différentes composantes (routier, ferroviaire, ...[+++]


61. Takes the view that the economic, social and financial implications of the necessary adaptation measures in the transport sector, such as the effect of reorganising the sector (notably owing to a modal shift) are still not adequately known or anticipated; calls on the Commission to define vulnerability indicators and methods for exchanging best practice for the sector’s different components (rail, road, air and maritime transport);

61. estime que les conséquences économiques, sociales et financières des indispensables mesures d'adaptation aux changements climatiques sur le secteur des transports, comme les effets de la réorganisation de ce secteur (par exemple sous l'effet des transferts modaux), restent insuffisamment connues et anticipées; demande à la Commission de définir des indicateurs de vulnérabilité et des méthodes d'échange des meilleures pratiques pour les différentes composantes du secteur (transport routier, ferroviaire, aérien et maritime);


61. Takes the view that the economic, social and financial implications of the necessary adaptation measures in the transport sector, such as the effect of reorganising the sector (notably owing to a modal shift) are still not adequately known or anticipated; calls on the Commission to define vulnerability indicators and methods for exchanging best practice for the sector's different components (rail, road, air and maritime transport);

61. estime que les conséquences économiques, sociales et financières des indispensables mesures d'adaptation aux changements climatiques sur le secteur des transports, comme les effets de la réorganisation de ce secteur (par exemple sous l'effet des transferts modaux), restent insuffisamment connues et anticipées; demande à la Commission de définir des indicateurs de vulnérabilité et des méthodes d'échange des meilleures pratiques pour les différentes composantes du secteur (transport routier, ferroviaire, aérien et maritime);


the headquarters of an EU component commander deployed for the operation (i.e. air, land, maritime and other specific functions commanders that could be deemed necessary to designate depending on the nature of the operation).

quartier général d'un commandant de composante de l'Union européenne déployée pour l'opération (c'est-à-dire les commandants de l'armée de l'air, de terre ou de mer, ou chargés d'autres fonctions spécifiques, qu'il pourrait être jugé nécessaire de désigner en fonction de la nature de l'opération).


(d) Component Headquarters (CCHQ): the headquarters of an EU component commander deployed for the operation (i.e. air, land, maritime and other specific functions commanders that could be deemed necessary to designate depending on the nature of the operation).

d) quartier général de composantes (CCHQ): quartier général d'un commandant de composante de l'Union européenne déployée pour l'opération (c'est-à-dire les commandants de l'armée de l'air, de terre ou de mer, ou chargés d'autres fonctions spécifiques, qu'il pourrait être jugé nécessaire de désigner en fonction de la nature de l'opération).


(d) Component Headquarters (CCHQ): the headquarters of an EU component commander deployed for the operation (i.e. air, land, maritime and other specific functions commanders that could be deemed necessary to designate depending on the nature of the operation);

d) quartier général de composantes (CCHQ): quartier général d'un commandant de composante de l'Union européenne déployée pour l'opération (c'est-à-dire les commandants de l'armée de l'air, de terre ou de mer, ou chargés d'autres fonctions spécifiques, qu'il pourrait être jugé nécessaire de désigner en fonction de la nature de l'opération);




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Date index: 2024-08-24
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