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A3 SAMP Ops
A3 SAMP Police & Secur
A3 Security and Military Police Operations
Border police
MP sy bn
MP sy coy
MP sy det
Military police
Military police security battalion
Military police security company
Military police security detachment
Montreux Document
Paramilitary force
Security forces

Traduction de «A3 Security and Military Police Operations » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A3 Security and Military Police Operations [ A3 SAMP Ops ]

A3 Opérations - Sécurité et police militaire [ A3 Ops SEPM ]


A3 Security and Military Police, Police and Security [ A3 SAMP Police & Secur ]

A3 Opérations policières et sécurité - Sécurité et police militaire [ A3 Ops Police et Sécur SEPM ]


A3 Security and Military Police / Security, Operations and Readiness [ A3 SAMP/SOR ]

A3 Sécurité et police militaire - Sécurité, opérations et disponibilité opérationnelle [ A3 SEPM/SODO ]


paramilitary force [ border police | military police | security forces ]

force paramilitaire [ force de sécurité | garde républicaine | gendarmerie | police des frontières | police militaire ]


military police security detachment [ MP sy det ]

Service de sécurité de la police militaire [ SSPM ]


military police security company [ MP sy coy ]

compagnie de sécurité de la police militaire [ cp séc PM ]


military police security battalion [ MP sy bn ]

bataillon de sécurité de la police militaire [ bat séc PM ]


Montreux Document | Montreux Document on Pertinent International Legal Obligations and Good Practices for States related to Operations of Private Military and Security Companies during Armed Conflict | Montreux Document on Private Military and Security Companies

Document de Montreux | Document de Montreux sur les entreprises militaires et de sécurité privées | Document de Montreux sur les obligations juridiques pertinentes et les bonnes pratiques pour les États en ce qui concerne les opérations des entreprises militaires et de sécurité privées pendant les conflits armés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Review and oversight of operations are to be the responsibility of the Vice-Chief of Defence Staff facilitated by an annual report from the director general of security and military police.

Le vice-chef d'état-major de la Défense est chargé de l'examen et de la surveillance des opérations et s'appuie pour ce faire sur un rapport annuel rédigé par le directeur général de la sécurité et de la police militaire.


The VCDS shall not direct the CFPM with respect to specific military police operational decisions of an investigative nature.

Le VCEMD ne doit pas donner de directives au GPFC en ce qui a trait aux décisions opérationnelles de la police militaire qui se rapportent à des enquêtes.


I wonder if she would comment on the fact that the parliamentary secretary said that the idea was to bring the accountability framework into the legislation, but in fact the amendment actually refers, specifically, to the existing accountability framework bringing it into legislation and it says that in fact the VCDS shall not direct the CFPM with respect to specific military police operational decisions of an investigative nature.

L'amendement mentionne précisément le Cadre de reddition de comptes existant, lequel prévoit notamment que le vice-chef d'état-major de la Défense ne doit pas donner de directives au grand prévôt des Forces canadiennes en ce qui a trait aux décisions opérationnelles de la police militaire qui se rapportent à des enquêtes.


The accountability framework states that the Vice Chief of the Defence Staff shall not direct the Canadian Forces Provost Marshal with regard to military police operational decisions relative to an investigation.

Le Cadre de reddition de comptes prévoit que le vice-chef d'état-major de la Défense ne doit pas donner de directives au grand prévôt des Forces canadiennes en ce qui a trait aux décisions opérationnelles de la police militaire se rapportant à une enquête.


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Since 1998, the accountability framework that was put in place and signed by both the Vice Chief of the Defence Staff and the Provost Marshal provided that there would be no direction by the Vice Chief of the Defence Staff with respect to specific military police operation decisions.

Depuis 1998, le cadre de reddition de comptes en vigueur, que le vice-chef d'état-major de la Défense et le grand prévôt ont signé, prévoit que le vice-chef d'état-major de la Défense ne doit pas donner de directives en ce qui a trait aux décisions opérationnelles de la police militaire.


b.Develop and implement a policy to ensure that EU and EU MS support to military, police, border control and other security forces, including in the context of CSDP missions and operations, is in compliance with/contributes to the promotion, protection and enforcement of international human rights and international humanitarian law, and is consistent with the EU's human rights policies (Human Rights Due Diligence Policy).

b.Élaborer et mettre en œuvre une politique visant à faire en sorte que l’appui de l’UE et de ses EM à l’armée, à la police, aux gardes-frontières et aux autres forces de sécurité, notamment dans le cadre des missions et opérations relevant de la PSDC, soit conforme/contribue à la promotion, à la protection et à l’application du droit international relatif aux droits de l’homme et du droit ...[+++]


1. The Union shall conduct a military bridging operation in the CAR, EUFOR RCA, to contribute to the provision of a safe and secure environment, with a handover to the African-led International Support Mission in the CAR (AFISM-CAR) within four to six months of Full Operating Capability, in accordance with the mandate set out in UNSC Resolution 2134 (2014) and concentrating its action in the Bangui area.

1. L'Union mène une opération militaire de transition en RCA, l'EUFOR RCA, afin de contribuer à la création d'un environnement sûr et sécurisé, avec un transfert à la mission internationale de soutien à la Centrafrique sous conduite africaine (MISCA) dans un délai de quatre à six mois après avoir atteint sa pleine capacité opérationnelle, conformément au mandat défini dans la résolution 213 ...[+++]


The following selection criteria will be included into the decision-making process: national selection priorities, security threats to the local population, provision of access by the respective security actors (military councils, etc.), operational and financial constraints and community preferences;

Les critères de sélection ci-après seront inclus dans le processus de décision: priorités nationales en matière de sélection, menaces pesant sur la sécurité de la population locale, octroi d'un accès par les acteurs compétents pour la sécurité (conseils militaires, etc.), contraintes opérationnelles et financières et préférences à l'échelon local,


Notes that the existing EU Civil Protection Mechanism, as defined in Council Decision 2007/779/EC, is currently the appropriate instrument to deal with CBRN disasters, and stresses that this structure should be the forum where emergency decisions concerning CBRN disaster preparedness and response should be taken; notes, however, that in order to achieve this goal and to ensure proper prevention and detection, cooperation must be established with civil protection bodies, with the intelligence and law-enforcement authorities, as well as with security-service, military information and response cent ...[+++]

fait observer que le mécanisme de protection civile de l'UE existant, tel qu'il est prévu par la décision 2007/779/CE, Euratom du Conseil, est pour l'heure l'instrument approprié pour faire face aux catastrophes CBRN, et souligne que cette structure devrait constituer l’enceinte où prendre les décisions urgentes sur les préparatifs et les réactions aux catastrophes CBRN; souligne toutefois que pour atteindre ces objectifs et assurer comme il convient prévention et détection, une coopération doit être mise en place avec les organismes de protection civile, avec les services de renseignement et de répression ainsi qu'avec les se ...[+++]


Some donors have expressed an interest in providing assistance for non-military security, such as police training, as well as independent protection for international organisations operating in Iraq.

Certains donateurs se sont montrés disposés à fournir une aide en matière de sécurité non militaire: formation de policiers et protection indépendante d'organisations internationales opérant en Iraq, par ex.




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'A3 Security and Military Police Operations' ->

Date index: 2021-05-03
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