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AIDS hotline
Aid consignment
Aid convoy
CPP Hotline
Civilian Reduction Programme Hotline
Conference on AIDS hotlines
Crisis helpline operator
Crisis hotline operator
Distress helpline operator
E-learning hotline
E-training hotline
European network of hotlines
Hotline
Moscow–Washington hotline
Online learning hotline
Online training hotline
Red phone
Red telephone
Right to aid in distress
Right to be helped in distress
Right to emergency aid
Right to relief aid
Small Business Hotline
Small Business Start-up Hotline
Telephone crisis counselor

Vertaling van "AIDS hotline " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


Conference on AIDS hotlines

conférence sur l'assistance par téléphone en matière de SIDA


crisis hotline operator | distress helpline operator | crisis helpline operator | telephone crisis counselor

écoutant social | écoutant social/écoutante sociale | écoutante sociale


European network of hotlines

réseau européen de lignes directes


e-learning hotline [ e-training hotline | online learning hotline | online training hotline ]

ligne directe pédagogique [ ligne ouverte pédagogique | hot line pédagogique ]


hotline | Moscow–Washington hotline | red phone | red telephone

ligne directe | téléphone rouge | ligne d'accès direct


Civilian Reduction Programme Hotline [ CPP Hotline ]

Ligne directe sur le Programme de réduction du personnel civil [ ligne directe sur le PRPC ]


Small Business Start-up Hotline [ Small Business Hotline ]

Renseignements Démarrage des petites entreprises [ Renseignements petites entreprises ]


aid convoy | aid consignment | aid/relief convoy

convoi humanitaire | convoi humanitaire


right to aid in distress | right to be helped in distress | right to relief aid | right to emergency aid

droit d'obtenir de l'aide dans des situations de détresse | droit d'être aidé dans une situation de détresse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Because of the poor rate of implementation of the hotline at EU level, in 2010 the Commission adopted a Communication[32] with the objective to encourage the Member States to implement the missing children hotline as a matter of priority and to ensure that the same high quality of service is offered throughout the Union.

La mise en œuvre de ce numéro spécial étant insuffisante au niveau de l’Union, la Commission a adopté en 2010 une communication[32] destinée à encourager les États membres à créer en priorité cette ligne téléphonique pour le signalement d'enfants disparus et à assurer un même service de grande qualité dans l’ensemble de l’Union.


Qualitative and quantitative data should be collected on the establishment and operation of hotlines, the number of national nodes, the geographical coverage in the Member States, the number of reports received, the number and level of experience of hotline staff, the reports forwarded for action to the public authorities and ISPs, and, to the extent available, action taken as a result, in particular the number and kind of web pages withdrawn by ISPs as a result of information provided by the hotlines.

Des données qualitatives et quantitatives devraient être recueillies au sujet de la mise en place et du fonctionnement des lignes téléphoniques d'urgence, du nombre de nœuds nationaux, de la couverture géographique dans les États membres, du nombre de signalements reçus, du nombre et du degré d'expérience des membres du personnel des lignes téléphoniques d'urgence, des signalements transmis en vue d'une action aux pouvoirs publics et aux ISP ainsi que, dans la mesure du possible, des actions engagées à leur suite, en particulier du nombre et du type de pages sur la toile internet (web) supprimées par les ISP à la suite d'informations fou ...[+++]


funding hotlines, so that they can act at national level and cooperate with other centres in the European network of hotlines.

octroi d'un financement à des lignes d'urgence ("hotlines") pour agir au niveau national et coopérer avec d'autres centres au sein du réseau européen de lignes d'urgence.


Qualitative and quantitative data should be collected on the establishment and operation of hotlines, the number of national nodes, the geographical coverage in the Member States, the number of reports received, the number and level of experience of staff of the hotlines, the reports forwarded for action to the public authorities and ISPs, and, to the extent available, actions taken as a result, in particular the number and kind of web pages withdrawn by internet service providers as a result of information provided by the hotlines.

Des données qualitatives et quantitatives devraient être recueillies au sujet de la mise en place et du fonctionnement des lignes directes, du nombre de nœuds nationaux, de la couverture géographique dans les États membres, du nombre de rapports reçus, de l'importance et du degré d'expérience du personnel des lignes directes, des rapports transmis en vue d'une action aux pouvoirs publics et aux ISP et, dans la mesure du possible, des actions engagées, en particulier du nombre et du type de pages web supprimées par les fournisseurs d'accès à l'Internet à la suite d'informations diffusées par les lignes directes.


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Qualitative and quantitative data should be collected on the establishment and operation of hotlines, the number of national nodes, the geographical coverage in the Member States, the number of reports received, the number and level of experience of staff of the hotlines, the reports forwarded for action to the public authorities and ISPs, and, to the extent available, actions taken as a result, in particular the number and kind of web pages withdrawn by internet service providers as a result of information provided by the hotlines.

Des données qualitatives et quantitatives doivent être recueillies au sujet de la mise en place et du fonctionnement des lignes directes, du nombre de nœuds nationaux, de la couverture géographique dans les États membres, du nombre de rapports reçus, de l'importance et du degré d'expérience du personnel des lignes directes, des rapports transmis en vue d'une action aux pouvoirs publics et aux fournisseurs d'accès et, dans la mesure du possible, des actions engagées, en particulier du nombre et du type de pages Web supprimées par les fournisseurs d'accès à l'internet suite aux informations diffusées par les lignes directes.


Hotlines do exist in 13 Member States and in Iceland, coordinated by the European Association of hotlines (INHOPE).

Des lignes d’assistance téléphonique existent dans 13 États membres ainsi qu’en Islande et sont coordonnées par l’association européenne des lignes d’assistance téléphonique (Inhope).


In the April plenary, the Commission promised me, in answer to my supplementary to Question H-0177/03 , to send out an e-mail to all MEPs telling us the numbers of the hotlines in the fifteen Member States for reporting abuses of the Internet and, hopefully, hotline numbers also for the 10 new acceding states.

Au cours de la période de session d’avril, en réponse à ma question complémentaire à ma question H-0177/03 , la Commission s’est engagée à adresser à tous les députés au Parlement européen un courrier électronique mentionnant les numéros des lignes d’assistance téléphonique à appeler, dans les quinze États membres, pour signaler les utilisations abusives d’Internet, ainsi que, si possible, les numéros des lignes correspondantes en service dans les dix futurs nouveaux États membres.


"During the second phase, the aim will be to complete the network's coverage in the Member States and to improve yet further the operational effectiveness of the network, to work closely with safer Internet awareness actions, particularly so as to increase public awareness of the hotlines, to provide practical assistance to candidate and accession countries wishing to set up hotlines, to adapt best practice guidelines to new technology, and to expand links with hotlines outside Europe".

"Au cours de la seconde phase, les objectifs seront d'achever la couverture géographique du réseau dans les États membres, d'accroître encore l'efficacité fonctionnelle de celui-ci, de travailler en étroite relation avec les actions de sensibilisation à un Internet plus sûr, notamment afin de sensibiliser davantage le public aux lignes directes, de fournir une aide pratique aux pays candidats et en voie d'adhésion souhaitant créer des lignes directes, d'adapter aux nouvelles technologies les orientations concernant les meilleures pratiques, et de développer les relations avec des lignes directes hors d'Europe".


"During the second phase, the aim will be to complete the network’s coverage in the Member States and to improve yet further the operational effectiveness of the network, to work closely with safer Internet awareness actions, particularly so as to increase public awareness of the hotlines, to provide practical assistance to candidate countries wishing to set up hotlines, to adapt best practice guidelines to new technology, and to expand links with hotlines outside Europe”.

"Au cours de la seconde phase, les objectifs seront d'achever la couverture géographique du réseau dans les États membres, d'accroître encore l'efficacité fonctionnelle du réseau, de travailler en étroite relation avec les actions de sensibilisation à un Internet plus sûr, notamment afin de sensibiliser davantage le public aux lignes directes, de fournir une aide pratique aux pays candidats souhaitant créer des lignes directes, d'adapter aux nouvelles technologies les orientations concernant les meilleures pratiques, et de développer les relations avec des lignes directes hors d'Europe".


These covered eight projects (the brief was to undertake six, but the structure of the hotlines meant that it was more interesting to look at the "umbrella" hotline project and in addition, a selection of those hotlines funded under the umbrella or associated with it) and 3 analogous projects external to the programme.

Celles-ci couvraient huit projets (la mission initiale était d'en étudier six; mais du fait de la structure des lignes directes, il était plus intéressant de partir du projet "de tutelle" puis de s'intéresser à une sélection des lignes directes qui en dépendaient financièrement ou qui y étaient associées) ainsi que 3 projets analogues extérieurs au programme.


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