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Actuating time of the brake
Actuation threshold
Actuation threshold of the brake
Build-up time of the braking force
Initial response time of the brake

Vertaling van "Actuating time the brake " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
actuating time of the brake

temps d'actionnement du frein


actuation threshold [ actuation threshold of the brake ]

seuil d'actionnement du frein


build-up time of the braking force

temps d'accroissement de la force de freinage


initial response time of the brake

temps de réponse initial du frein
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
FTE, based in Germany is active in the design, manufacture and sale of (i) clutch actuation products; (ii) brake actuation products; (iii) electric transmission oil pumps and other components for gearboxes and powertrains based on electro-hydraulic technology.

FTE, dont le siège social se trouve en Allemagne, exerce ses activités dans le domaine de la conception, de la fabrication et de la vente de i) produits de commande d'embrayage, ii) produits de commande de frein, iii) pompes à huile pour transmission électrique et autres éléments pour boîtes de vitesses et groupes motopropulseurs faisant appel à la technologie électro-hydraulique.


2.4. For an actuating time of 0,2 seconds, the time elapsing from the initiation of the braking system control device actuation to the moment when the pressure in the brake cylinder reaches 75 % of its asymptotic value shall not exceed 0,6 seconds.

2.4. Pour un temps d'actionnement de 0,2 seconde, le temps entre le début de l'actionnement du dispositif de commande du système de freinage et l'instant où la pression dans le cylindre de frein atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,6 seconde.


3.5. For an actuating time of 0,2 seconds, the time elapsing from the initiation of the braking system control device actuation to the moment when the pressure in the brake cylinder reaches 75 % of its maximum values hall not exceed 0,6 seconds.

3.5. Pour un temps d'actionnement de 0,2 seconde, le temps entre le début de l'actionnement du dispositif de commande du système de freinage et l'instant où la pression dans le cylindre de frein atteint 75 % de sa valeur maximale ne doit pas dépasser 0,6 seconde.


The braking power, the unit is capable to withstand without any adverse loss of brake performance due to thermal or mechanical effects, shall be defined and expressed in terms of speed and brake application time.

La puissance de freinage que peut supporter l’unité sans perte dommageable de performance de freinage en raison d’effets thermiques ou mécaniques doit être définie et exprimée en termes de vitesse et de temps de serrage.


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for vehicle category L4e: a service brake system where the brakes on at least the front and rear wheels are operated by actuation of a single control (if the rear wheel and sidecar wheel are braked by the same brake system, this is regarded as the rear brake).

pour la catégorie L4e: un système de freinage de service dans lequel les freins agissant sur au moins les roues avant et arrière sont actionnés par la manœuvre d'une seule commande (si la roue arrière et la roue du side-car sont freinées par un même circuit de freinage, celui-ci est considéré comme le circuit de frein arrière).


for vehicle categories L2e, L5e, L6e and L7e: a service brake system where the brakes on all wheels are operated by actuation of a single control.

pour les catégories L2e, L5e, L6e et L7e: un système de freinage de service dans lequel les freins agissant sur toutes les roues sont actionnés par la manœuvre d'une seule commande.


Braking and stopping: decelerating in time, braking or stopping according to circumstances; anticipation; using the various braking systems (only for categories C, CE, D, DE); using speed reduction systems other than the brakes (only for categories C, CE, D, DE).

freiner et stopper: ralentir à temps, freiner ou stopper en fonction des circonstances; anticipation; utilisation des divers systèmes de freinage (uniquement pour les catégories C, CE, D et DE); utilisation de systèmes de réduction de vitesse autres que les freins (uniquement pour les catégories C, CE, D et DE).


The dynamometer shall be instrumented for continuous recording of rotational speed, brake torque, pressure in the brake line or actuation force, number of rotations after brake application, braking time and brake rotor temperature.

Le dynamomètre sera instrumenté pour enregistrer en continu la vitesse de rotation, le couple de freinage, la pression dans la conduite de frein ou la force à la commande, le nombre de rotations après le freinage, le temps de freinage et la température du rotor du frein.


2.4. In the case of the actuation time of 0,2 seconds, the time elapsing between the beginning of actuation of the control pedal and the moment when the pressure in the brake cylinder reaches 75 % of its asymptotic value shall not exceed 0,6 seconds.

2.4. Pour le temps d'actionnement de 0,2 seconde, le temps qui s'écoule entre le début de l'actionnement de la pédale de commande et l'instant où la pression dans le cylindre de frein atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,6 seconde.


2.4. In the case of the actuation time of 0 72 seconds, the time elapsing between the beginning of actuation of the control pedal and the moment when the pressure in the brake cylinder reaches 75 % of its asymptotic value must not exceed 0 76 seconds.

2.4. Pour le temps d'actionnement de 0,2 seconde, le temps entre le début de l'actionnement de la pédale de commande et l'instant où la pression dans le cylindre de frein atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,6 seconde.




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Date index: 2024-08-01
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