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Ad Hoc Inter-Agency Meeting on Women
Ad Hoc Inter-agency Meeting on Women
JIAMCATT

Traduction de «Ad Hoc Inter-Agency Meeting on Women » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ad Hoc Inter-Agency Meeting on Women

Session spéciale interorganisations consacrée aux femmes


Ad Hoc Inter-Agency Meeting on the International Women's Year

Réunion spéciale interorganisations concernant l'Année internationale de la femme


Ad Hoc Inter-Agency Meeting on the Recommendations of the World Conference of the International Women's Year

Réunion spéciale interorganisations sur les recommandations de la Conférence mondiale de l'Année internationale de la femme


Ad Hoc Inter-agency Meeting on Women

Réunion spéciale interorganisations sur les femmes


Ad Hoc Inter-Agency Meeting on Recommendations of the World Conference of the International Women's Year

Réunion spéciale interorganisations sur les recommendations de la Conférence mondiale de l'Année internationale de la femme


International Annual Meeting on Computer-Assisted Translation and Terminology | Joint Inter-Agency Meeting on Computer-Assisted Translation and Terminology | JIAMCATT [Abbr.]

Réunion interinstitutions sur la terminologie et la traduction assistée par ordinateur | JIAMCATT [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
42. Supports the Commission’s approach of setting up IP dialogues and working groups with priority countries with which comprehensive negotiations are not ongoing, with the aim of achieving and strengthening specific commitments in IP protection and enforcement; stresses the need to put IPR on the agenda of higher-level political meetings when progress at the level of IP dialogues and inter-agency meetings is not forthcoming;

42. soutient la démarche de la Commission qui consiste, pour les pays prioritaires avec lesquels l'Union européenne n'a pas engagé de négociations, à établir un dialogue et des groupes de travail sur la propriété intellectuelle dans le but d'obtenir et de renforcer des engagements concrets en matière de protection et de respect de la propriété intellectuelle; insiste sur la nécessité de mettre les DPI à l'ordre du jour des rencontres politiques à haut niveau lorsque les dialogues relatifs à la propriété intellectuelle et les réunions inter-agences n'avancent pas;


42. Supports the Commission’s approach of setting up IP dialogues and working groups with priority countries with which comprehensive negotiations are not ongoing, with the aim of achieving and strengthening specific commitments in IP protection and enforcement; stresses the need to put IPR on the agenda of higher-level political meetings when progress at the level of IP dialogues and inter-agency meetings is not forthcoming;

42. soutient la démarche de la Commission qui consiste, pour les pays prioritaires avec lesquels l'Union européenne n'a pas engagé de négociations, à établir un dialogue et des groupes de travail sur la propriété intellectuelle dans le but d'obtenir et de renforcer des engagements concrets en matière de protection et de respect de la propriété intellectuelle; insiste sur la nécessité de mettre les DPI à l'ordre du jour des rencontres politiques à haut niveau lorsque les dialogues relatifs à la propriété intellectuelle et les réunions inter-agences n'avancent pas;


42. Supports the Commission’s approach of setting up IP dialogues and working groups with priority countries with which comprehensive negotiations are not ongoing, with the aim of achieving and strengthening specific commitments in IP protection and enforcement; stresses the need to put IPR on the agenda of higher-level political meetings when progress at the level of IP dialogues and inter-agency meetings is not forthcoming;

42. soutient la démarche de la Commission qui consiste, pour les pays prioritaires avec lesquels l'Union européenne n'a pas engagé de négociations, à établir un dialogue et des groupes de travail sur la propriété intellectuelle dans le but d'obtenir et de renforcer des engagements concrets en matière de protection et de respect de la propriété intellectuelle; insiste sur la nécessité de mettre les DPI à l'ordre du jour des rencontres politiques à haut niveau lorsque les dialogues relatifs à la propriété intellectuelle et les réunions inter-agences n'avancent pas;


1. Within the scope of the Agency's mission, functions and tasks, as defined in Articles 2 and 5 respectively, and subject to the approval of the ad hoc projects and programmes in accordance with Articles 19 and 20, the Agency's activities may cover, inter alia:

1. Dans le cadre de la mission, des fonctions et des tâches de l'Agence, telle qu'elles sont définies aux articles 2 et 5 respectivement, et sous réserve de l'approbation des projets et programmes ad hoc conformément aux articles 19 et 20, les activités de l'Agence peuvent notamment porter sur:


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1. Within the scope of the Agency's mission, functions and tasks, as defined in Articles 2 and 5 respectively, and subject to the approval of the ad hoc projects and programmes in accordance with Articles 19 and 20, the Agency's activities may cover, inter alia:

1. Dans le cadre de la mission, des fonctions et des tâches de l'Agence, telle qu'elles sont définies aux articles 2 et 5 respectivement, et sous réserve de l'approbation des projets et programmes ad hoc conformément aux articles 19 et 20, les activités de l'Agence peuvent notamment porter sur:


In the event participating Member States so request, the Agency shall convene an ad hoc meeting with participating Member States and the organisation, entity or third country, with which the Agency has entered into administrative arrangements, for the purposes of consultations and information exchange, in accordance with the relevant security rules, on the possible participation of that organisation, entity or third country in specific projects and programmes.

Dans l'hypothèse où des États membres participants le demandent, l'Agence convoque une réunion ad hoc avec les États membres participants et l'organisation, l'entité ou le pays tiers avec lequel elle a conclu des arrangements administratifs, aux fins de consultations et d'un échange d'informations, conformément aux règles de sécurité applicables, sur la participation éventuelle de l'organisation, de l'entité ou du pays tiers concerné à des projets et programmes spécifiques.


In the event participating Member States so request, the Agency shall convene an ad hoc meeting with participating Member States and the organisation, entity or third country, with which the Agency has entered into administrative arrangements, for the purposes of consultations and information exchange, in accordance with the relevant security rules, on the possible participation of that organisation, entity or third country in specific projects and programmes.

Dans l'hypothèse où des États membres participants le demandent, l'Agence convoque une réunion ad hoc avec les États membres participants et l'organisation, l'entité ou le pays tiers avec lequel elle a conclu des arrangements administratifs, aux fins de consultations et d'un échange d'informations, conformément aux règles de sécurité applicables, sur la participation éventuelle de l'organisation, de l'entité ou du pays tiers concerné à des projets et programmes spécifiques.


28. Notes that, because of their size, individual agencies have difficulty in setting up ad hoc disciplinary boards composed of staff at the appropriate career grade and that the Commission's IDOC (Investigation and Disciplinary Office) is not competent for agencies; calls on the agencies to consider an inter-agency disciplinary board;

28. constate que, en raison de leur taille, les agences éprouvent des difficultés à mettre sur pied des conseils de discipline composés d'agents des catégories appropriées et que l'Office d'investigation et de discipline de la Commission (IDOC) n'est pas compétent pour les agences; invite les agences à envisager la possibilité de mettre sur pied un conseil de discipline commun;


28. Notes that, because of their size, individual agencies have difficulty in setting up ad hoc disciplinary boards composed of staff at the appropriate career grade and that the Commission's IDOC (Investigation and Disciplinary Office) is not competent for agencies; calls on the agencies to consider an inter-agency disciplinary board;

28. constate que, en raison de leur taille, les agences éprouvent des difficultés à mettre sur pied des conseils de discipline composés d'agents des catégories appropriées et que l'Office d'investigation et de discipline de la Commission (IDOC) n'est pas compétent pour les agences; invite les agences à envisager la possibilité de mettre sur pied un conseil de discipline commun;


RECALLING General Assembly resolution 53/111 of 9 December 1998, in which the Assembly decided to establish an open-ended intergovernmental ad hoc committee for the purpose of elaborating a comprehensive international convention against transnational organised crime and of discussing the elaboration of, inter alia, an international instrument addressing trafficking in women and children,

RAPPELANT la résolution 53/111 de l'Assemblée générale du 9 décembre 1998, dans laquelle l'Assemblée a décidé de créer un comité intergouvernemental spécial à composition non limitée chargé d'élaborer une convention internationale générale contre la criminalité transnationale organisée et d'examiner s'il y avait lieu d'élaborer, notamment, un instrument international de lutte contre la traite des femmes et des enfants,




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