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Ad Hoc Working Party for the 1998 World Cup
Ad Hoc Working Party on World Food Security
Ad hoc Working Party on the Food Aid Convention

Traduction de «Ad Hoc Working Party on World Food Security » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ad Hoc Working Party on World Food Security

Groupe de travail ad hoc sur la sécurité alimentaire mondiale


Ad hoc Working Party on the Food Aid Convention

Groupe ad hoc Convention de l'aide alimentaire


Ad Hoc Working Party for the 1998 World Cup

Groupe de travail ad hoc pour la Coupe du Monde 1998


ad hoc Working Party on the Green Paper on the general principles of food law

Groupe ad hoc Livre vert sur les principes généraux de la législation alimentaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
having regard to the fact that the UN Committee on World Food Security is the adequate forum for agreement on policy guidance on this issue internationally and that it is in this forum that all concerned parties have a voice,

vu le Comité de la sécurité alimentaire mondiale des Nations unies, l'enceinte adéquate pour la conclusion d'un accord sur la marche à suivre au niveau international et au sein de laquelle toutes les parties concernées ont voix au chapitre,


– having regard to the strategic document ‘Preparation for a food and nutrition crisis in the Sahel and neighbouring countries’, prepared jointly and updated in February 2012 by Action Against Hunger, the Food and Agriculture Organisation of the United Nations (FAO), the United Nations Office for Coordination of Humanitarian Affairs (OCHA), the United Nations Children's Fund (Unicef) and the World Food Programme (WFP), and launched as a strategy to better respond to the risk of a new food and nutritional crisis in the Sahel in 2012 on ...[+++]

– vu le document stratégique intitulé «Préparation pour une crise alimentaire et nutritionnelle au Sahel et les pays limitrophes», élaboré conjointement et mis à jour en février 2012 par Action contre la faim, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), le Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies (BCAH), le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef) et le Programme alimentaire mondial (PAM), et lancé comme une stratégie afin de mieux répondre au risque d'une nouvelle crise alimentaire et nutritionnelle au Sahel en 2012 au nom du groupe de travail régional IASC sur la sécurité alimentaire et la n ...[+++]


– having regard to the strategic document ‘Preparation for a food and nutrition crisis in the Sahel and neighbouring countries’, prepared jointly and updated in February 2012 by Action Against Hunger, the Food and Agriculture Organisation of the United Nations (FAO), the United Nations Office for Coordination of Humanitarian Affairs (OCHA), the United Nations Children’s Fund (UNICEF) and the World Food Programme (WFP), and launched as a strategy to better respond to the risk of a new food and nutritional crisis in the Sahel in 2012 on ...[+++]

– vu le document stratégique intitulé "Préparation pour une crise alimentaire et nutritionnelle au Sahel et les pays limitrophes", élaboré conjointement et mis à jour en février 2012 par Action contre la faim, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), le Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies (BCAH), le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) et le Programme alimentaire mondial (PAM), et lancé comme une stratégie afin de mieux répondre au risque d'une nouvelle crise alimentaire et nutritionnelle au Sahel en 2012 au nom du groupe de travail régional IASC sur la sécurité alimentaire et la n ...[+++]


In 2009, the Working Party on Humanitarian Aid and Food Aid was established within the Council. It has become an important forum, but its role should be strengthened in terms of coordination between Member States and the monitoring of the implementation of the Consensus, and in terms of advocating humanitarian aid in relation to the other working parties of the Political and ...[+++]

En 2009 a été mis sur pied le groupe de travail sur l’aide humanitaire et l’aide alimentaire au sein du Conseil, qui est devenu un forum pertinent, mais dont le rôle devrait être renforcé en termes de coordination entre États membres et de suivi de la mise en œuvre du consensus et de plaidoyer pour l’aide humanitaire vis-à-vis des autres groupes de travail du Conseil du COPS.


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In Nairobi we hope to secure, on the one hand, a clear, specific and balanced approach and stable progress in the ad hoc working party on Article 3, paragraph 9, on the dialogue being held within the framework of the convention and, on the other hand, agreement on how the Kyoto Protocol will be revised on the basis of Article 9.

À Nairobi, nous espérons obtenir, d’une part, une approche équilibrée, spécifique et claire et des progrès soutenus dans le groupe ad hoc sur l’article 3, paragraphe 9, concernant le dialogue organisé dans le cadre de la convention et, d’autre part, un accord sur la manière dont le protocole de Kyoto sera révisé sur la base de l’article 9.


In Nairobi we hope to secure, on the one hand, a clear, specific and balanced approach and stable progress in the ad hoc working party on Article 3, paragraph 9, on the dialogue being held within the framework of the convention and, on the other hand, agreement on how the Kyoto Protocol will be revised on the basis of Article 9.

À Nairobi, nous espérons obtenir, d’une part, une approche équilibrée, spécifique et claire et des progrès soutenus dans le groupe ad hoc sur l’article 3, paragraphe 9, concernant le dialogue organisé dans le cadre de la convention et, d’autre part, un accord sur la manière dont le protocole de Kyoto sera révisé sur la base de l’article 9.


Geographical programmes will be the standard instrument for implementing the EC’s Food Security policy world-wide, wherever a working cooperation framework with the government is in place and operational.

Les programmes géographiques seront l’instrument ordinaire de mise en œuvre de la politique de la CE en matière de sécurité alimentaire dans le monde, partout où un cadre de coopération avec le gouvernement est mis en place et est opérationnel.


€89 million through the United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East (UNRWA), (of which €8 million from ECHO) €29 million for humanitarian aid through ECHO around €10 million for food aid / food security through the World Food Programme and NGOs and for the European Initiative for Democracy and Human Rights (EIDHR).

89 millions d'euros via l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient (OSTNU) (dont 8 millions d'euros d'ECHO); 29 millions d'euros d'aide humanitaire via ECHO; environ 10 millions d'euros consacrés à l'aide et à la sécurité alimentaires, via le Programme alimentaire mondial et des ONG, et à l'Initiative européenne pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH).


4 . The Council requests its Working Parties on Development Cooperation and on Food Aid to consider regularly longer-term food security matters.

4. Le Conseil demande à ses groupes de travail chargés de la coopération au développement et de l'aide alimentaire d'examiner régulièrement les questions de sécurité alimentaire à long terme.


Details of these measures are set out in the Annex. 3. NOTE the Commission's intention of securing the assistance of an ad hoc working party, composed of representatives of the Member States, for implementing the measures provided for at Community level in this Resolution. 4. CALL on the Commission to ensure that the measures undertaken are consistent with other Community measures and with the activities undertaken by the Council of Europe and that they complement them by involving the various organizations acti ...[+++]

Le détail de ces mesures figure en annexe; 3. PRENNENT ACTE de l'intention de la Commission de se faire assister par un groupe ad hoc, composé de représentants des Etats membres, pour la mise en oeuvre des actions prévues au niveau communautaire dans la présente résolution; 4. INVITENT la Commission à veiller à ce que les actions entreprises soient cohérentes avec d'autres actions communautaires, ainsi qu'avec les activités entreprises par le Conseil de l'Europe, et qu'elles les complètent, en impliquant les différentes organisations actives dans la lutte contre le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme et l'intolérance ; 5. INVITENT les Etats membres à créer un comité national de coordination ou un organisme administratif équivalent, r ...[+++]




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Date index: 2022-06-02
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