Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adult apprenticeships
Adult centre
Adult education
Adult education centre
Adult school
Adult skills
Adult students learning
Adult teaching
Advanced Education and Skills Training Division
Arithmetical disorder
Continuing education centre
Developmental acalculia
Gerstmann's syndrome
Moderate mental subnormality
Residential adult centre
Residential adult college
Survey of Adult Skills
The Adult Skills Assessment and Career Planner

Traduction de «Adult skills » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
The Adult Skills Assessment and Career Planner

The Adult Skills Assessment and Career Planner




Survey of Adult Skills

évaluation des compétences des adultes


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


Advanced Education and Skills Training Division [ Post-Secondary, Adult and Continuing Education and Training Division | Post-Secondary, Adult and Continuing Education Division ]

Division de l'enseignement postsecondaire et de l'acquisition des compétences [ Division de l'éducation post-secondaire, de la formation des adultes et de l'éducation permanente | Division de l'éducation post-secondaire, de la formation des adultes et de l'éducation permanente ]


Adult Learning, Literacy and Essential Skills Program

Programme d'apprentissage, d'alphabétisation et d'acquisition des compétences essentielles pour les adultes


Definition: Involves a specific impairment in arithmetical skills that is not solely explicable on the basis of general mental retardation or of inadequate schooling. The deficit concerns mastery of basic computational skills of addition, subtraction, multiplication, and division rather than of the more abstract mathematical skills involved in algebra, trigonometry, geometry, or calculus. | Developmental:acalculia | arithmetical disorder | Gerstmann's syndrome

Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétique


adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college

centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes


Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders ...[+++]

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]


adult apprenticeships | adult teaching | adult education | adult students learning

éducation des adultes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
High levels of education and skills pay off for both individuals and society. a higher education graduate with the highest literacy skills – as measured by the OECD Survey of Adult Skills – earns 45% more on average than a similarly educated adult with the lowest literacy level.

Un niveau élevé d’éducation et de compétences est bénéfique tant pour les individus que pour la société. Un diplômé de l’enseignement supérieur possédant le plus haut niveau de compétences en lecture et en écriture – tel que mesuré par l’enquête de l’OCDE sur les compétences des adultes – gagne en moyenne 45 % de plus qu’un adulte possédant le même niveau d’éducation mais le plus bas niveau de compétences dans ce domaine.


9. Believes the EU is faced with serious skills shortages and mismatches in certain regions and sectors, which are hindering economic growth and the achievement of the Europe 2020 strategy; notes that there are over 1,85 million unfilled vacancies in the EU; is concerned that the latest results of the Survey of Adult Skills (PIAAC), conducted by the OECD and supported by the Commission’s DG Education and Culture, show that 20 % of the EU working-age population has low literacy and low numeracy skills and 25 % of adults lack the skills to make effective use of ICTs;

9. estime que l'Union européenne connaît une grave pénurie de compétences et une inadéquation des qualifications dans certaines régions et dans certains secteurs, qui entravent la croissance économique et la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; note que plus de 1,85 million d'emplois sont non pourvus dans l'Union européenne; est préoccupé par le fait que les derniers résultats de l'enquête sur les compétences des adultes (PEICA), menée par l'OCDE et soutenue par la DG Éducation et Culture de la Commission, révèlent que 20 % de la population de l'Union en âge de travailler présente un faible niveau d'alphabétisation et ...[+++]


9. Believes the EU is faced with serious skills shortages and mismatches in certain regions and sectors, which are hindering economic growth and the achievement of the Europe 2020 strategy; notes that there are over 1.85 million unfilled vacancies in the EU; is concerned that the latest results of the Survey of Adult Skills (PIAAC), conducted by the OECD and supported by the Commission’s DG Education and Culture, show that 20 % of the EU working-age population has low literacy and low numeracy skills and 25 % of adults lack the skills to make effective use of ICTs;

9. estime que l'Union européenne connaît une grave pénurie de compétences et une inadéquation des qualifications dans certaines régions et dans certains secteurs, qui entravent la croissance économique et la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; note que plus de 1,85 million d'emplois sont non pourvus dans l'Union européenne; est préoccupé par le fait que les derniers résultats de l'enquête sur les compétences des adultes (PEICA), menée par l'OCDE et soutenue par la DG Éducation et Culture de la Commission, révèlent que 20 % de la population de l'Union en âge de travailler présente un faible niveau d'alphabétisation et ...[+++]


– having regard to the first international survey on adult skills carried out by the Commission and the OECD in 2013 as part of the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC),

– vu la première enquête internationale sur les compétences des adultes réalisée en 2013 par la Commission et l'OCDE dans le cadre du programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA),


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
– having regard to the first international survey on adult skills carried out by the Commission and the OECD in 2013 as part of the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC),

– vu la première enquête internationale sur les compétences des adultes réalisée en 2013 par la Commission et l'OCDE dans le cadre du programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA),


One in five adults in Europe have low literacy and numeracy skills, and even a university degree in the same subject is no guarantee of the same level of skills in different countries, according to the first comprehensive international Survey of Adult Skills published today by the OECD and European Commission.

D'après les résultats de la première étude internationale sur les compétences des adultes publiée ce jour par l'OCDE et la Commission européenne, un adulte sur cinq en Europe a de faibles compétences en lecture, en écriture et en calcul, et un titre universitaire dans un même domaine ne garantit pas un même niveau de compétences selon le pays dans lequel il est obtenu.


The Survey of Adult Skills directly assesses the skills of about 5 000 adults aged 16-65 in each participating country, representing the working age population.

L’étude sur les compétences des adultes évalue directement les compétences d’environ 5 000 individus âgés de 16 à 65 ans dans chaque pays participant, soit la population en âge de travailler.


1. What does the Survey of Adult Skills measure and how are the skills measured?

1. Que mesure l'étude sur les compétences des adultes et comment les compétences sont-elles mesurées?


"The Survey of Adult Skills points to weaknesses in our education and training systems that must be addressed if we are to equip people with the high-level skills they need to succeed in life.

«L'étude sur les compétences des adultes pointe les faiblesses de nos systèmes d’éducation et de formation, auxquelles il convient de remédier si nous voulons doter chacun des compétences de haut niveau dont il a besoin pour réussir dans la vie.


The international inquiry into adult literary organised in 1994 by the OECD with a view to assessing and comparing adults' skills in certain industrialised countries defined literacy as the reading and writing skills used by adults in their daily lives, at work or in society.

L'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) - organisée, en 1994, par l'OCDE, visait à évaluer et à comparer les savoirs des adultes dans certains pays industrialisés - définit la littératie comme les capacités de lecture et d'écriture que les adultes utilisent dans leur vie quotidienne, au travail ou dans la collectivité.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Adult skills' ->

Date index: 2024-06-01
w