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Advisory Panel on Management of Field Coordination
Client services representative
Field service manager
IMAC
Internal Market Advisory Committee
LAP for Human Resources Management
Learning Advisory Panel for Human Resources Management
MCAC
MMLAP
Management and coordination advisory committee
Management and coordination committee
Middle Managers LAP
Middle Managers Learning Advisory Panel
Service coordinator
Service manager

Vertaling van "Advisory Panel on Management Field Coordination " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Advisory Panel on Management of Field Coordination

Groupe consultatif pour la gestion de la coordination des activités hors siège


Middle Managers Learning Advisory Panel [ MMLAP | Middle Managers LAP ]

Groupe consultatif de l'apprentissage des cadres intermédiaires


Learning Advisory Panel for Human Resources Management [ LAP for Human Resources Management ]

Comité consultatif sur l'apprentissage pour la gestion des ressources humaines [ CCA pour la gestion des ressources humaines ]


management and coordination advisory committee | management and coordination committee | MCAC [Abbr.]

comité consultatif en matière de gestion et de coordination | CCGC [Abbr.]


Advisory Committee for Coordination in the Internal Market Field | Internal Market Advisory Committee | IMAC [Abbr.]

Comité consultatif Marché intérieur | Comité consultatif du marché intérieur | Comité consultatif pour la coordination dans le domaine du marché intérieur | Comité consultatif sur le marché intérieur | CCMI [Abbr.]


client services representative | service coordinator | field service manager | service manager

cheffe du service clients | directeur clientèle | directrice clientèle | responsable service clients


Advisory Committee for Coordination in the Internal Market Field

comité consultatif pour la coordination dans le domaine du marché intérieur
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, it has flatly stated it would not support major recommendations like those for seed funding to the Heritage Canada Foundation and for federal involvement in the creation of an advisory panel to coordinate exchanges of ideas for marketing and funding options.

Toutefois, il refuse carrément d'appuyer des recommandations majeures telles que celles visant l'octroi d'un financement de démarrage à la fondation Héritage Canada ainsi que la participation du gouvernement fédéral à la création d'un comité consultatif pour coordonner l'échange d'idées relativement aux options de commercialisation et de financement.


11. Observes with concern that the issue of conflicts of interests is extremely relevant with regards to the members of the panel of experts who are called to test and authorise the products; expresses its deep concern about the two revolving door cases identified by the Agency in 2013 and recommends that the Agency further strengthen its independence policy, especially in publishing the CVs and declarations of interests of managers, members of the Advisory Board and the panel of experts by the end of September 201 ...[+++]

11. observe avec inquiétude que la question du conflit d'intérêts se pose avec une très grande acuité en ce qui concerne les membres du groupe d'experts qui sont appelés à tester et à autoriser les produits; exprime sa profonde préoccupation face aux deux cas de pantouflage recensés par l'Agence en 2013, et demande à l'Agence de renforcer sa politique d'indépendance, notamment en publiant, avant la fin de septembre 2015, les curriculum vitæ et les déclarations d'intérêt des cadres, des membres du conseil d'administration et du groupe ...[+++]


11. Observes with concern that the issue of conflicts of interests is extremely relevant with regards to the members of the panel of experts who are called to test and authorise the products; expresses its deep concern about the two revolving door cases identified by the Agency in 2013 and recommends that the Agency further strengthen its independence policy, especially in publishing the CVs and declarations of interests of managers, members of the Advisory Board and the panel of experts by the end of September 201 ...[+++]

11. observe avec inquiétude que la question du conflit d'intérêts se pose avec une très grande acuité en ce qui concerne les membres du groupe d'experts qui sont appelés à tester et à autoriser les produits; exprime sa profonde préoccupation face aux deux cas de pantouflage recensés par l'Agence en 2013, et demande à l'Agence de renforcer sa politique d'indépendance, notamment en publiant, avant la fin de septembre 2015, les curriculum vitæ et les déclarations d'intérêt des cadres, des membres du conseil d'administration et du groupe ...[+++]


The membership of any expert advisory panel that is set up during the clinical trials should be comprised of actual experts in the field of diagnosis and treatment of CCSVI, something that seems to have been missing from previous government expert panels considering this issue.

Tout comité consultatif d'experts qui sera constitué dans le cadre des essais cliniques devra compter parmi ses membres des spécialistes dans le domaine du diagnostic et du traitement de l'IVCC, ce qui ne semblait pas être le cas pour les anciens comités d'experts gouvernementaux qui se sont penchés sur cette question.


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15. Underlines the importance of the success of the EU rule of law mission EULEX, both for sustainable development, the consolidation of the institutions and the stability of Kosovo, and for the EU's ambitions as a global player in peace-building; stresses EULEX's responsibility regarding its executive powers as well as its mandate to monitor, mentor and advise; in this regard, encourages EULEX to take concrete actions to make progress with high-level corruption cases; acknowledges the good progress made in some ...[+++]

15. souligne l'importance de la réussite de la mission «État de droit» d'EULEX, tant pour le développement durable, la consolidation des institutions et la stabilité du Kosovo, que pour les ambitions de l'Union européenne en tant qu'acteur mondial du renforcement de la paix; souligne la responsabilité d'EULEX en ce qui concerne ses pouvoirs exécutifs ainsi que ses activités de contrôle, d'orientation et de conseil; encourage, à cet égard, EULEX à prendre des mesures concrètes pour faire avancer les affaires de corruption à haut niveau; reconnaît les progrès satisfaisants accomplis dans certains domaines tels que la police et les douan ...[+++]


15. Underlines the importance of the success of the EU rule of law mission EULEX, both for sustainable development, the consolidation of the institutions and the stability of Kosovo, and for the EU's ambitions as a global player in peace-building; stresses EULEX's responsibility regarding its executive powers as well as its mandate to monitor, mentor and advise; in this regard, encourages EULEX to take concrete actions to make progress with high-level corruption cases; acknowledges the good progress made in some ...[+++]

15. souligne l'importance de la réussite de la mission «État de droit» d'EULEX, tant pour le développement durable, la consolidation des institutions et la stabilité du Kosovo, que pour les ambitions de l'Union européenne en tant qu'acteur mondial du renforcement de la paix; souligne la responsabilité d'EULEX en ce qui concerne ses pouvoirs exécutifs ainsi que ses activités de contrôle, d'orientation et de conseil; encourage, à cet égard, EULEX à prendre des mesures concrètes pour faire avancer les affaires de corruption à haut niveau; reconnaît les progrès satisfaisants accomplis dans certains domaines tels que la police et les douan ...[+++]


13. Underlines the importance of the success of the EU rule of law mission EULEX, both for sustainable development, the consolidation of the institutions and the stability of Kosovo, and for the EU's ambitions as a global player in peace-building; stresses EULEX's responsibility regarding its executive powers as well as its mandate to monitor, mentor and advise; in this regard, encourages EULEX to take concrete actions to make progress with high-level corruption cases; acknowledges the good progress made in some ...[+++]

13. souligne l'importance de la réussite de la mission "État de droit" d'EULEX, tant pour le développement durable, la consolidation des institutions et la stabilité du Kosovo, que pour les ambitions de l'Union européenne en tant qu'acteur mondial du renforcement de la paix; souligne la responsabilité d'EULEX en ce qui concerne ses pouvoirs exécutifs ainsi que ses activités de contrôle, d'orientation et de conseil; encourage, à cet égard, EULEX à prendre des mesures concrètes pour faire avancer les affaires de corruption à haut niveau; reconnaît les progrès satisfaisants accomplis dans certains domaines tels que la police et les douan ...[+++]


Mr. Speaker, pursuant to section 33 of the Canadian Air Transport Security Authority Act, I have the honour to table, in both official languages, the report of the Canadian Air Transportation Security Authority Act Review Advisory Panel, entitled “Flight Plan: Managing the Risks in Aviation Security”.

Monsieur le Président, conformément à l'article 33 de la Loi sur l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien, j'ai l'honneur de déposer, dans les deux langues officielles, le rapport du Comité consultatif sur l'examen de la Loi sur l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien, intitulé « Plan de vol: Gérer les risques de la sûreté du transport aérien ».


They are Chief Tom Bressette, the chairman of the first nations statistical advisory panel and the present Chief of the Chippewas of Kettle and Stony Point First Nation; Harold Calla, chairman of the financial management advisory panel, a councillor and individual from the Squamish First Nation; Chief Strater Crowfoot, chairman of the Indian taxation advisory board and chief of the Siksika First Nation; Deanna Hamilton, the president and CEO of the ...[+++]

Il s'agit de Tom Bressette, président du comité consultatif sur la statistique des premières nations et actuel chef des Chippewas de la première nation de Kettle et Stony Point; Harold Calla, président du comité consultatif sur la gestion financière, conseiller et membre de la première nation de Squamish; le chef Strater Crowfoot, président de la Commission consultative de la fiscalité indienne et chef de la première nation Siksika; Deanna Hamilton, présidente et PDG de l'Administration financière des premières nations de la première nation de Westbank; et Manny Jules, ancien président de la Commission consultative de la fiscalité in ...[+++]


Report of the Advisory Panel on the Review of the Canadian Air Transport Security Authority Act, entitled: Flight Plan: Managing the Risks in Aviation Security.—Sessional Paper No. 1/39-623.

Rapport du Comité consultatif sur l'Examen de la Loi sur l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien intitulé Plan de vol : Gérer les risques de la sûreté du transport aérien. —Document parlementaire n1/39-623.




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Date index: 2020-12-26
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