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Advocate sustainability
Advocate sustainable interior design
Advocate sustainable management
ENRTP
Encourage sustainability
Encourage sustainable management
Environment and Natural Resources Thematic Programme
JAG Admin Mgr
Judge Advocate General - Administration Manager
Promote sustainability
Promote sustainable interior design
Promote sustainable interior designs
Promote sustainable management
Promoting sustainability
Promoting sustainable interior designs
Promoting sustainable management
Sustainability Information Management System
Sustainable forest management
Sustainable sources
Sustainably managed sources
Sustained yield timber management
Sustained-yield management

Vertaling van "Advocate sustainable management " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
advocate sustainable management | promoting sustainable management | encourage sustainable management | promote sustainable management

promouvoir la gestion durable


encourage sustainability | promoting sustainability | advocate sustainability | promote sustainability

promouvoir la durabili


advocate sustainable interior design | promote sustainable interior designs | promote sustainable interior design | promoting sustainable interior designs

promouvoir un aménagement intérieur durable


Environment and Natural Resources Thematic Programme | Environment and sustainable management of natural resources | thematic programme for the environment and sustainable management of natural resources, including energy | ENRTP [Abbr.]

programme thématique pour l’environnement et la gestion durable des ressources naturelles, dont l’énergie | ENRTP [Abbr.]


Group on sustainable management and quality of water and sustainable management of marine ecosystems

Groupe gestion durable et qualité de l'eau et gestion durable des écosystèmes marins


sustainable sources | sustainably managed sources

ressources gérées de façon durable


sustainable forest management

sylviculture durable [ gestion forestière durable ]


sustained-yield management [ sustained yield timber management ]

gestion forestière à rendement soutenu


Sustainability Information Management System

Système de gestion de l'information sur le développement durable


Judge Advocate General - Administration Manager [ JAG Admin Mgr ]

Juge-avocat général - Gestionnaire de l'administration [ JAG GAdmin ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Our role is not as an advocate for business, industry, or government, but rather as an advocate for the people, to provide knowledge and information and ensure that the public is aware of all aspects of forestry, particularly sustainable forest management.

Nous ne sommes pas là pour défendre les intérêts de l'industrie ou du gouvernement, mais plutôt pour informer le public et veiller à ce que le public comprenne tous les problèmes de la forêt, et tout particulièrement les problèmes de gestion durable de la forêt.


We can advocate for good sustainable development management, good environmental management, proper spending of public funds, good accountability, governance, those kinds of things, but to get into a policy choice about whether, for example, the Coast Guard should have the kinds of functions that the U.S. Coast Guard does, would be inappropriate for us to do.

Nous pouvons recommander une bonne gestion du développement durable, une bonne gestion de l'environnement, un investissement judicieux des fonds publics, une reddition de comptes et une gouvernance adéquates, et ce genre de choses, mais il serait inapproprié de notre part de commencer à faire des choix politiques quant à savoir si, par exemple, la Garde côtière devrait avoir les mêmes types de fonctions que la Garde côtière américaine.


We need all the actors at the table to advocate for responsible management of natural resources that would enable countries to derive and sustain social and economic benefits from their natural resources.

À cette table, il faut des intervenants capables de défendre une gestion responsable des ressources naturelles, de manière à permettre aux pays de tirer des avantages sociaux et économiques de leurs ressources naturelles et de les conserver.


10. Underlines that the maintenance of the present fishing agreements and the search for new fishing opportunities in third countries must be a priority objective of external fishing policy, recognising that when the EU fleet ceases to operate in the fisheries of a third country, such fishing rights are normally redistributed among other fleets that have much lower standards of conservation, management and sustainability than those advocated and defended by the EU;

10. note que le maintien des accords de pêche en vigueur et la recherche de nouvelles possibilités de pêche dans les pays tiers devraient être un objectif prioritaire de la politique extérieure de la pêche et prévient que lorsque la flotte de l'UE cesse d'opérer dans les zones de pêche d'un pays tiers, ces possibilités de pêche sont en principe redistribuées à d'autres flottes qui répondent à des normes de conservation, de gestion et de durabilité très inférieures à celles que préconise et défend l'UE;


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1. Takes the view that, as a result of growing concerns about food security in the European Union and the world, globalisation and rising food prices, Europe and its regions need a new, strong CAP that will foster balanced and sustainable development and will also be market-oriented and improve competitiveness on the international market, while at the same time defending agriculture and climate protection in all regions of the EU and providing farmers with a decent income and also ensuring quality products and fair prices for consumers throughout the Union; considers that the policy should take account of public goods, biodiversity, soi ...[+++]

1. est d'avis qu'en raison des préoccupations croissantes concernant la sécurité alimentaire tant dans l'Union européenne que dans le monde, de la mondialisation et de la hausse des prix des denrées alimentaires, l'Europe et ses régions ont besoin d'une nouvelle et forte PAC, qui stimulera un développement équilibré et durable, sera orientée sur le marché et améliorera la compétitivité sur le marché international, mais qui défendra aussi l'agriculture et la protection du climat dans toutes les régions de l'Union européenne, assurera des revenus décents aux agriculteurs, et garantira également des produits de qualité et des prix justes au ...[+++]


25. Urges the EU to advocate tougher international controls of illegal timber and the ivory trade; calls on the EU to advocate the principles outlined in the EU Forest Law Enforcement, Governance and Trade Action Plan (FLEGT), as well as encourage China to adopt similar principles in its own imports of timber from Africa, in order to halt trade in illegal timber and promote the sustainable management of forests; calls on the Commission to come forward with early proposals to outlaw all illegally-sourced timber and timber product imp ...[+++]

25. invite l' Union à plaider pour un renforcement des contrôles internationaux sur le commerce illégal de bois et le commerce de l'ivoire; demande à l' Union de défendre les principes définis par le plan d'action de l' Union relatif à l'application des réglementations forestières, à la gouvernance et aux échanges commerciaux (FLEGT, Forest Law Enforcement, Governance and Trade Action Plan) ainsi que d'encourager la Chine à appliquer des principes similaires à ses propres importations de bois en provenance d'Afrique, en vue de mettre un terme au commerce illégal du bois et de promouvoir la gestion durable des forêts; invite la Commissi ...[+++]


25. Urges the EU to advocate tougher international controls of illegal timber and the ivory trade; calls on the EU to advocate the principles outlined in the EU Forest Law Enforcement, Governance and Trade Action Plan (FLEGT), as well as encourage China to adopt similar principles in its own imports of timber from Africa, in order to halt trade in illegal timber and promote the sustainable management of forests; calls on the Commission to come forward with early proposals to outlaw all illegally-sourced timber and timber product imp ...[+++]

25. invite l' Union à plaider pour un renforcement des contrôles internationaux sur le commerce illégal de bois et le commerce de l'ivoire; demande à l' Union de défendre les principes définis par le plan d'action de l' Union relatif à l'application des réglementations forestières, à la gouvernance et aux échanges commerciaux (FLEGT, Forest Law Enforcement, Governance and Trade Action Plan) ainsi que d'encourager la Chine à appliquer des principes similaires à ses propres importations de bois en provenance d'Afrique, en vue de mettre un terme au commerce illégal du bois et de promouvoir la gestion durable des forêts; invite la Commissi ...[+++]


25. Urges the EU to advocate tougher international controls of illegal timber and the ivory trade; calls on the EU to advocate the principles outlined in the EU Forest Law Enforcement, Governance and Trade Action Plan (FLEGT), as well as encouraging China to adopt similar principles in its own imports of timber from Africa, in order to halt trade in illegal timber and promote the sustainable management of forests; calls on the Commission to come forward with early proposals to outlaw all illegally-sourced timber and timber product i ...[+++]

25. invite l'UE à plaider pour un renforcement des contrôles internationaux sur le commerce illégal de bois et le commerce de l'ivoire; demande à l'UE de défendre les principes définis par le plan d'action de l'UE relatif à l'application des réglementations forestières, à la gouvernance et aux échanges commerciaux (FLEGT) ainsi que d'encourager la Chine à appliquer des principes similaires à ses propres importations de bois en provenance d'Afrique en vue de mettre un terme au commerce illégal du bois et de promouvoir la gestion durable des forêts; invite la Commission à présenter sans tarder des propositions visant à interdire toutes l ...[+++]


Mobility measures have been implemented since 1997 under the Fifth Community Programme of policy and action in relation to the environment and sustainable development, which saw mobility management as one of the key challenges of sustainable development, and the Commission Decision of 16 July 1996 on environmental issues in the administration of the Commission, which advocated the need for a mobility policy and set a certain number ...[+++]

Les actions en matière de mobilité menées depuis 1997 se sont inscrites dans le 5 programme communautaire de politique et d’action en matière d’environnement durable, qui faisait de la gestion de la mobilité l’un des enjeux principaux du développement durable , et la décision de la Commission du 16 juillet 1996 relative à la protection de l'environnement dans l'administration qui prônait la nécessité d’une politique de mobilité et fixait un certain nombre d’objectifs, dont celui de réduire la part du véhicule privé dans les déplacements et de promouvoir des moyens de transport alternatifs respectueux de l’environnement.


The model of sustainable development used by the White Paper on growth, competitiveness and employment presented new challenges for the management of the territory of Europe and implicitly advocated a form of organization based on the economic management of natural resources, improved competitiveness for the various territorial divisions of the Union, the preservation of the environment and the provision of high living standards fo ...[+++]

Le modèle de développement durable retenu par le Livre Blanc sur 'croissance, compétitivité et emploi' pose de nouveaux défis à la gestion du territoire européen et implique une organisation fondée sur une gestion économe des ressources naturelles, l'amélioration de la compétitivité des différentes zones territoriales de l'Union, la préservation de l'environnement ainsi que l'organisation d'un cadre de vie de qualité pour les citoyens.


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