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AUW
All up weight
All-cargo load factor
All-up weight load factor
Ensure cargo weights do not overload freight vehicles
Gross weight
Load factor
Over-all weight load factor
Passenger load factor
Revenue weight load factor
Seat-load factor
Weight load factor

Vertaling van "All-up weight load factor " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
all-up weight load factor

coefficient de chargement global




weight load factor

coefficient de remplissage en poids (%)


over-all weight load factor

coefficient de remplissage global


revenue weight load factor

coefficient de chargement - charge payante


load factor | passenger load factor | seat-load factor

coefficient de chargement | coefficient de remplissage | coefficient d'occupation | taux de remplissage


gross weight | all up weight [ AUW ]

poids total [ AUW ]


all-cargo load factor

coefficient de remplissage tout-cargo


organise loads according to capacity of lifting equipment | organise weight of loads according to lifting device capacity | organise weight of loads according to capacity of lifting equipment | organise weight of loads according to lifting equipment capacity

organiser le poids de charges en fonction de la capacité d’équipements de levage


ensure cargo weights do not overload freight vehicles | match weight and size of cargo to transport vehicles with appropriate capacity | adjust weight of cargo to capacity of freight transport vehicles | adjust weight of loads to capacity of freight transport vehicle

ajuster le poids du chargement à la capacité des véhicules de transport de fret
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Such a definition and the methodology should also cover alternative driveline concepts (e.g. hybrid vehicles) and the effects of improvements on vehicles such as aerodynamics, weight, loading capacity and rolling resistance.

Une telle définition et la méthodologie devraient également s’appliquer à des concepts de transmission alternatifs (exemple: véhicules hybrides) et aux effets des améliorations apportées aux véhicules, par exemple en ce qui concerne l’aérodynamique, le poids, la capacité de chargement et la résistance au roulement.


(3) All slings, wire cables, shackles and any other component used for lifting and for securing loads during the construction, transportation, up-ending or positioning of an installation or a component of an installation shall have a minimum load factor of 3.

(3) Les élingues, câbles métalliques, manilles et autres éléments destinés au levage et à l’assujettissement des charges durant la construction, le transport, le redressement et le positionnement de l’installation ou de l’un de ses éléments doivent avoir un coefficient de charge minimal de 3.


(3) All slings, wire cables, shackles and any other component used for lifting and for securing loads during the construction, transportation, up-ending or positioning of an offshore installation or a component of an offshore installation shall have a minimum load factor of 3.

(3) Les élingues, câbles métalliques, manilles et autres éléments destinés au levage et à l’assujettissement des charges durant la construction, le transport, le redressement et le positionnement de l’installation au large des côtes ou de l’un de ses éléments doivent avoir un coefficient de charge minimal de 3.


On the question of capacity or load factors, the Onex proposal calls for aggressive restructuring of the system—reducing what they describe as redundant service—and thus driving up load factors and therefore the profitability of the merged airline.

Pour ce qui est de la capacité ou du coefficient de charge, la proposition d'Onex exige une restructuration tous azimuts du système—c'est-à-dire la réduction des services qu'elle considère inutiles—, ce qui augmenterait ainsi le coefficient de charge et, partant, la rentabilité de la ligne aérienne fusionnée.


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First of all, the load factor for Air Canada is 70.9%. The load factor for Canadian Airlines is 71.9%.

Premièrement, le coefficient de remplissage d'Air Canada est de 70,9 p. 100. Pour Canadien International, ce coefficient est de 71,9 p. 100. Ces chiffres sont cités dans le Airline Business Magazine où l'on trouve un classement des compagnies aériennes pour l'année 1998.


(Return tabled) Question No. 853 Mrs. Anne-Marie Day: With regard to Labour Market Opinions performed by Human Resources and Skills Development Canada for the purposes of the Temporary Foreign Worker Program: (a) is there a quantitative metric used to weight the factors used in the assessment of an employer’s application and, if so, what is the metric; (b) are any of these factors treated with a greater weight than any other factors in the assessment of an employer’s application and, if so, what are they and what are the weights; (c ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 853 Mme Anne-Marie Day: En ce qui concerne les avis relatifs au marché du travail réalisés par Ressources humaines et Développement des compétences Canada aux fins du Programme des travailleurs étrangers temporaires: a) utilise-t-on une mesure quantitative pour pondérer les critères servant à évaluer la demande d’un employeur et, dans l’affirmative, quelle est cette mesure; b) certains critères ont-ils plus d’importance que d’autres et, dans l’affirmative, quels sont ces critères et quelle est l’importance qui leur est accordée; c) la demande d’un employeur peut-elle être acceptée même si elle ne rép ...[+++]


The transit factor shall be weighted 75 % and the load factor 25 %.

Une pondération respective de 75 % et de 25 % est appliquée aux facteurs «transit» et «charge».


load factor, referring to the square of transits of electricity, in proportion to load plus transits on that national transmission system relative to the square of transits of electricity in proportion to load plus transit for all national transmission systems.

un facteur «charge» correspondant au carré des transits d'électricité par rapport à la somme de la charge et des transits sur ce réseau national de transport, le tout rapporté au carré des transits d'électricité par rapport à la somme de la charge et du transit sur l'ensemble des réseaux nationaux de transport.


where weight (i) is the weight of the ingredient per recommended dose, LF is the loading factor and LTE is the long-term toxicity effect concentration of the ingredient.

où "poids (i)" est le poids de l'ingrédient par dose recommandée, TC le taux de charge et ETL la concentration de l'ingrédient entraînant un effet de toxicité à long terme.


where weight (i) is the weight of the ingredient per recommended dose, LF is the loading factor and LTE is the long-term toxicity effect concentration of the ingredient.

où poids (i) est le poids de l'ingrédient par dose recommandée, TC est le taux de charge et LTE est la concentration de l'ingrédient entraînant un effet de toxicité à long terme.




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'All-up weight load factor' ->

Date index: 2022-03-23
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