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ACS control
Anti-clutter gain control
Anti-clutter sea control
Anti-clutter sea maximum
Anti-clutter sea minimum
Sea anti-clutter
Sensitivity time control

Vertaling van "Anti-clutter sea control " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
anti-clutter sea control [ A/C sea control | ACS control | sensitivity time control | sea anti-clutter ]

anti-retour de mer


anti-clutter sea minimum

minimum de l'anti-retour de mer


anti-clutter sea maximum

maximum de l'anti-retour de mer


anti-clutter gain control

régulateur de sensibilité temporisé


anti-clutter gain control

régulateur de sensibilité temporisé
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
At sea Captain (N) Stewart served in HMCS Ships OTTAWA (DDH 229) and SKEENA (DDH 207) as Watchkeeper, Deck Officer, Weapons Director, Anti-Submarine Air Controller, and Combat Officer.

En mer, le captv Stewart a servi à bord des NCSM OTTAWA (DDH 229) et SKEENA (DDH 207) comme personne de quart, officier de pont, directeur de l’armement, contrôleur aérien des opérations anti-sous-marines et officier de combat.


7. Notes with concern that Russia has bolstered its air and naval defences in the Black Sea Basin considerably, deploying new naval defence (anti-ship) missiles (with a range of 600 km, able to reach the Bosphorus) and ensuring that Russian fighter planes control about three quarters of the Black Sea Basin airspace (by practically tripling the number of airports in Crimea); notes, in this regard, that Russia has bolstered its capabilities in both strategic and tactical terms: strategically, long-range bombers, capable of carrying cruise missiles, and reconnaissance aviation operating close to the western shores of the Black Sea, have th ...[+++]

7. se déclare préoccupé par le renforcement considérable du dispositif de défense aérienne et navale de la Russie dans le bassin de la mer Noire, où ont été déployés de nouveaux missiles de défense navale (missiles antinavires d'une portée de 600 km capables d'atteindre le Bosphore) et où des avions de combat russes contrôlent près des trois-quarts de l'espace aérien (après que le nombre d'aéroports en Crimée a été pour ainsi dire été multiplié par trois); observe à cet égard que la Russie a développé ses capacités stratégiques et tactiques; que, du point de vue stratégique, des bombardiers à grand rayon d'action capables de transporter des missiles de croisière ainsi que des avions de reconnaissance opérant à proximité de la rive Est de ...[+++]


142. Stresses that the implementation and enforcement of existing IMO-, ILO- and EU-legislation has led to a safer, cleaner and economically viable maritime sector; welcomes the fact that Annexes I and II of the MARPOL Convention that came into effect on 1 January 2007 have been revised; calls on the EU Member States to ratify rapidly all relevant IMO- and ILO-Conventions, particularly Annex VI of the MARPOL Convention, the International Convention on Civil Liability for Bunker Oil Pollution Damage, the International Convention on the Control of Harmful Anti-fouling Systems on Ships and International Convention on Liability and Compens ...[+++]

142. souligne la contribution apportée par la mise en œuvre et l'application des textes en vigueur de l'OMI, de l'OIT et de l'Union à l'amélioration de la sécurité, de la propreté et de la viabilité économique du secteur maritime; accueille favorablement le fait que les annexes I et II de la convention MARPOL entrées en vigueur le 1 janvier 2007 aient été révisées; invite les États membres de l'Union à ratifier rapidement toutes les conventions pertinentes de l'OMI et de l'OIT, notamment l'annexe VI de la convention MARPOL, la convention internationale sur la responsabilité civile pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures de soute, la convention internationale sur le contrôle ...[+++]


142. Stresses that the implementation and enforcement of existing IMO-, ILO- and EU-legislation has led to a safer, cleaner and economically viable maritime sector; welcomes the fact that Annexes I and II of the MARPOL Convention that came into effect on 1 January 2007 have been revised; calls on the EU Member States to ratify rapidly all relevant IMO- and ILO-Conventions, particularly Annex VI of the MARPOL Convention, the International Convention on Civil Liability for Bunker Oil Pollution Damage, the International Convention on the Control of Harmful Anti-fouling Systems on Ships and International Convention on Liability and Compens ...[+++]

142. souligne la contribution apportée par la mise en œuvre et l'application des textes en vigueur de l'OMI, de l'OIT et de l'Union à l'amélioration de la sécurité, de la propreté et de la viabilité économique du secteur maritime; accueille favorablement le fait que les annexes I et II de la convention MARPOL entrées en vigueur le 1 janvier 2007 aient été révisées; invite les États membres de l'Union à ratifier rapidement toutes les conventions pertinentes de l'OMI et de l'OIT, notamment l'annexe VI de la convention MARPOL, la convention internationale sur la responsabilité civile pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures de soute, la convention internationale sur le contrôle ...[+++]


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The European Court of Justice has held, for example, that an organism controlling and supervising the air space and collecting charges for the use of its air navigation system , or a private law body carrying out anti-pollution surveillance in a sea port , exercise powers which are typically those of a public authority and which are not of an economic nature.

C'est ainsi que la Cour de justice des Communautés européennes a estimé qu'un organisme contrôlant et supervisant l'espace aérien et percevant les redevances dues pour l'utilisation de son système de navigation aérienne , ou encore un organisme de droit privé exerçant une surveillance antipollution dans un port de mer , exercent des pouvoirs qui sont caractéristiques de la puissance publique et qui ne sont pas de nature économique.


The European Court of Justice has held, for example, that an organism controlling and supervising the air space and collecting charges for the use of its air navigation system [10], or a private law body carrying out anti-pollution surveillance in a sea port [11], exercise powers which are typically those of a public authority and which are not of an economic nature.

C'est ainsi que la Cour de justice des Communautés européennes a estimé qu'un organisme contrôlant et supervisant l'espace aérien et percevant les redevances dues pour l'utilisation de son système de navigation aérienne [10], ou encore un organisme de droit privé exerçant une surveillance antipollution dans un port de mer [11], exercent des pouvoirs qui sont caractéristiques de la puissance publique et qui ne sont pas de nature économique.


The European Court of Justice has held, for example, that an organism controlling and supervising the air space and collecting charges for the use of its air navigation system [10], or a private law body carrying out anti-pollution surveillance in a sea port [11], exercise powers which are typically those of a public authority and which are not of an economic nature.

C'est ainsi que la Cour de justice des Communautés européennes a estimé qu'un organisme contrôlant et supervisant l'espace aérien et percevant les redevances dues pour l'utilisation de son système de navigation aérienne [10], ou encore un organisme de droit privé exerçant une surveillance antipollution dans un port de mer [11], exercent des pouvoirs qui sont caractéristiques de la puissance publique et qui ne sont pas de nature économique.


IVPRECAUTIONARY APPROACH AND MULTIANNUAL TAC-SETTING ARRANGEMENTS PAGEREF _Toc503343496 \h VIA FINANCIAL CONTRIBUTION BY THE COMMUNITY TO CONTROLS ON FISHERIES PAGEREF _Toc503343497 \h VITECHNICAL MEASURES FOR THE CONSERVATION OF CERTAIN STOCKS OF HIGHLY MIGRATORY SPECIES (TUNA AND SWORDFISH) PAGEREF _Toc503343498 \h VIIEEC-GREENLAND AGREEMENT PAGEREF _Toc503343499 \h VIIFUTURE RELATIONS WITH MOROCCO - Council conclusions PAGEREF _Toc503343500 \h VIIIANNEX PAGEREF _Toc503343501 \h VIIIITEMS APPROVED WITHOUT DEBATEFISHERIES PAGEREF _Toc503343502 \h XI--TAC 2000/Baltic Sea * PAGEREF _Toc503343503 \h XI--Guide prices for 2001 * PAGEREF _Toc503343504 \h XII--Agreements with third countries ...[+++]

IVAPPROCHE DE PRECAUTION ET LES MECANISMES PLURIANNUELS DE FIXATION DES TAC PAGEREF _Toc502117266 \h VIPARTICIPATION FINANCIERE DE LA COMMUNAUTE AU CONTROLE DE PECHE PAGEREF _Toc502117267 \h VIMESURES TECHNIQUES DE CONSERVATION POUR CERTAINS STOCKS DE GRANDS MIGRATEURS (THON ET ESPADON) PAGEREF _Toc502117268 \h VIIACCORD ENTRE CEE /GROENLAND PAGEREF _Toc502117269 \h VIIRELATIONS FUTURES AVEC LE MAROC - Conclusions du Conseil PAGEREF _Toc502117270 \h VIIIANNEXE PAGEREF _Toc502117271 \h VIIIPOINTS APPROUVES SANS DEBAT PECHE --TAC 2000 / Mer Baltique PAGEREF _Toc502117274 \h XII--Prix dorientation pour 2001 PAGEREF _Toc502117275 \h XII--Accords avec pays tiers PAGEREF _Toc502117276 \h XVI?Angola PAGEREF _Toc502117277 \h XVI?Côte dIvoire PAGERE ...[+++]




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Date index: 2022-08-06
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