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Agency for International Business and Cooperation
Apply a foreign language for international trade
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Utilise foreign language for international trade

Traduction de «Apply foreign language for international trade » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apply a foreign language for international trade | implement foreign language for international trade | apply foreign language for international trade | utilise foreign language for international trade

utiliser des langues étrangères dans le commerce international


Standing Committee on Foreign Affairs and International Development [ Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade | Standing Committee on External Affairs and International Trade ]

Comité permanent des affaires étrangères et du développement international [ Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international | Comité permanent des affaires étrangères et du commerce extérieur ]


Foreign Affairs and International Trade Canada [ Department of Foreign Affairs and International Trade | External Affairs and International Trade Canada ]

Affaires étrangères et Commerce international Canada [ ministère des Affaires étrangères et du Commerce international | Affaires extérieures et Commerce extérieur Canada ]


Notes for an address by the Honourable Art Eggleton, Minister for International Trade on the occasion of presentation of the Canada-Chile free trade agreement to the Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade

Notes pour une allocution de l'Honorable Art Eggleton, Ministre du Commerce international, à l'occasion de la présentation de l'accord de libre-échange entre le Canada et le Chili au Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international


Department of Foreign Affairs and International Trade | DFAIT [Abbr.]

MAECI | Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international | ministère des relations extérieures et du commerce international | DFAIT [Abbr.]


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langues étrangères pour carrières internationales


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utiliser les langues étrangères dans des services sociaux


foreign and internal trade in ECSC steel products

commerce extérieur et intracommunautaire de produits CECA


Agency for International Business and Cooperation | Economic Information Service | Netherlands Foreign Trade Agency

Centre néerlandais du Commerce extérieur | Service d'information économique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Return tabled) Question No. 1306 Hon. Irwin Cotler: With regard to the crisis in Syria: (a) what criteria does the government use to determine (i) whether to intervene, (ii) when to intervene, (iii) the nature and scope of any intervention; (b) who makes the determination in (a) and how; (c) what sources does the government rely upon in determining (a); (d) what legal obligations are considered with respect to (a) and in what ways does the Responsibility to Protect doctrine factor into decision making under (a); (e) in what ways has the government evaluated its obligations under the Responsibility to Protect doctrine with respect to ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 1306 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la crise en Syrie: a) sur quels critères le gouvernement se base-t-il pour déterminer (i) s’il doit intervenir, (ii) quand intervenir, (iii) la nature et la portée de son intervention, le cas échéant; b) qui détermine le point a) et comment; c) à quelles sources le gouvernement se fie-t-il pour déterminer le point a); d) quelles sont les obligations juridiques examinées relativement au point a) et en quoi le principe de la responsabilité de protéger intervient-il dans la décision relative au point a); e) de quelles façons le gouvernement a-t-il évalué se ...[+++]


11. Stresses that any measures affecting trade must respect international trade agreements; maintains that the climate policy objectives of protecting the life and health of humans, animals and plants, and of the conservation of finite natural resources, if applied in a non-discriminatory manner and not as a disguised restriction, are consonant with the exceptions set out in Article XX of the GATT Agreement; specifies that climate change, given its global nature, should receive legal attenti ...[+++]

11. insiste sur le fait que toute mesure ayant une incidence sur les échanges commerciaux doit respecter les accords commerciaux internationaux; affirme que les objectifs de la politique climatique que sont la protection de la vie et de la santé des hommes, des animaux et des végétaux, de même que la conservation des ressources naturelles épuisables, s'ils sont appliqués de manière non discriminatoire et non comme une restriction déguisée, correspondent aux exceptions définies à l'article XX du GATT; précise que le changement climatique, étant donné son caractère mondial, doit faire l'objet d'une attention juridique; note qu'une atmosphère à faible teneur en carbone (air pur) est déjà considérée comme une ressource naturelle susceptible ...[+++]


In response to (a), the Canadian delegation to the United Nations Arms Trade Treaty Conference was as follows: Habib Massoud, deputy director, conventional weapons and space issues, non-proliferation and disarmament division, Foreign Affairs and International Trade Canada, as head of the delegation; Paul Galveias, senior export control officer, export controls division, Foreign Affairs and International Trade Canada; Kim Joslin, ...[+++]

Pour de plus amples informations, s’il vous plaît consulter le lien suivant: [http ...]


The resolution also proposes the subordination of the strategy to EU foreign policy, to international trade policy objectives, to the Europe 2020 strategy and to the achievement of ‘the aims of the internal market’.

La résolution propose également la subordination de la stratégie à la politique étrangère de l’Union, aux objectifs de politique commerciale internationale, à la stratégie Europe 2020 et à l’atteinte des «objectifs du marché intérieur».


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11. Underlines that, in order to reach agreement at international level on a 30% reduction of GHG emissions in all industrialised countries, the European Union has to focus not only on environmental policy but also on foreign policy and international trade policy, as well as on a willingness to change demand for energy and other natural resources, and that this broader picture has, therefore, to be part of the debate on the strategy to achieve the abovementioned objective ...[+++]

11. souligne que pour que cette réduction de 30% des émissions de GES dans l'ensemble des pays industrialisés puisse faire l'objet d'un accord international, il faut que l'Union européenne porte son attention non seulement sur la politique environnementale, mais également sur la politique étrangère et la politique des échanges internationaux, ainsi que sur la possibilité d'une modification de la demande d'énergie et autres ressources naturelles; estime par conséquent qu'il faut s'inscrire dans une perspec ...[+++]


10. Underlines that, in order to reach agreement at international level on a 30% reduction of GHG emissions in all industrialised countries, the European Union has to focus not only on environmental policy but also on foreign policy and international trade policy as well as on a willingness to change demand for energy and other natural resources, and that this broader picture has, therefore, to be part of the debate on the strategy to achieve the abovementioned objective;

10. souligne que pour que cette réduction de 30% des émissions de GES dans l'ensemble des pays industrialisés puisse faire l'objet d'un accord international, il faut que l'Union européenne porte son attention non seulement sur la politique environnementale, mais également sur la politique étrangère et la politique des échanges internationaux, ainsi que sur la possibilité d'une modification de la demande d'énergie et autres ressources naturelles; estime par conséquent qu'il faut s'inscrire dans une perspec ...[+++]


11. Underlines that, in order to reach agreement at international level on a 30% reduction of GHG emissions in all industrialised countries, the European Union has to focus not only on environmental policy but also on foreign policy and international trade policy, as well as on a willingness to change demand for energy and other natural resources, and that this broader picture has, therefore, to be part of the debate on the strategy to achieve the abovementioned objective ...[+++]

11. souligne que pour que cette réduction de 30% des émissions de GES dans l'ensemble des pays industrialisés puisse faire l'objet d'un accord international, il faut que l'Union européenne porte son attention non seulement sur la politique environnementale, mais également sur la politique étrangère et la politique des échanges internationaux, ainsi que sur la possibilité d'une modification de la demande d'énergie et autres ressources naturelles; estime par conséquent qu'il faut s'inscrire dans une perspec ...[+++]


Foreign Affairs and International Trade Mr. André Bellavance (Richmond—Arthabaska, BQ): Mr. Speaker, I have the honour to present, in both official languages, the 13th report of the Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade on chrysotile asbestos, a very important natural resource for the regions of Asbestos and Thetford Mines.

Affaires étrangères et commerce international M. André Bellavance (Richmond—Arthabaska, BQ): Monsieur le Président, j'ai l'honneur de présenter, dans les deux langues officielles, le treizième rapport du Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international portant sur le chrysotile, une ressource naturelle très importante pour les régions d'Asbestos et de Thetford Mines.


Foreign Affairs and International Trade Hon. Pierre Pettigrew (Minister of Foreign Affairs, Lib.): Mr. Speaker, pursuant to Standing Order 32(2), I have the honour to table, in both official languages, the government's response to the report of the Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade entitled: “Exploring Canada's Relations with the Countries of the Muslim World”.

Affaires étrangères et commerce international L'hon. Pierre Pettigrew (ministre des Affaires étrangères, Lib.): Monsieur le Président, conformément aux dispositions de l'article 32(2) du Règlement de la Chambre des communes, j'ai le plaisir de déposer, dans les deux langues officielles, la réponse du gouvernement au rapport du Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international intitulé « Regard sur les relations du Canada avec les pays du monde musulman ».


Foreign Affairs and International Trade Hon. John Harvard (Parliamentary Secretary to the Minister of International Trade, Lib.): Mr. Speaker, pursuant to Standing Order 32(2) I have the honour to table, in both official languages, the government's response to the report of the Standing Committee on Foreign Affairs and Internati ...[+++]

Affaires étrangères et commerce international L'hon. John Harvard (secrétaire parlementaire du ministre du Commerce international, Lib.): Monsieur le Président, avec la permission de la Chambre, conformément à l'article 32(2) du Règlement, j'aimerais déposer, dans les deux langues officielles, la réponse du gouvernement au rapport du Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international intitulé Donner un nouveau souffle aux relations économiques entre le canada et l’Asie-pacifique.




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Date index: 2021-02-13
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