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APYFL
Asia Pacific Youth Coordination Bureau
Asia Pacific Youth Coordination Team
Asia Pacific Youth Freedom League
Asian Youth Anti-Communist League
DDFP
ECB
Regional Bureau for Asia and the Pacific

Vertaling van "Asia Pacific Youth Coordination Bureau " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Asia Pacific Youth Coordination Bureau

Bureau de coordination des jeunes de l'Asie-Pacifique


Asia Pacific Youth Coordination Team

Équipe de coordination-jeunesse Asie-Pacifique


Asia Pacific Youth Freedom League [ APYFL | Asian Youth Anti-Communist League ]

Asia Pacific Youth Freedom League [ APYFL | Asian Youth Anti-Communist League ]


European Coordination Bureau for International Youth Organisations | ECB [Abbr.]

Bureau Européen de Coordination des Organisations internationales de jeunesse | BECOIJ [Abbr.]


European Coordination Bureau of International Youth Organisations | ECB [Abbr.]

Bureau européen de coordination des organisations internationales de jeunesse | BEC [Abbr.]


Regional Bureau for Asia and the Pacific | DDFP [Abbr.]

Bureau de la région Asie et Pacifique | DDFP [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
He is accompanied by a number of officials. From Foreign Affairs and International Trade Canada, I see Cameron MacKay, Director General, Asia-Pacific Trade Policy Bureau; Pierre Bouchard, Director of Bilateral and Regional Labour Affairs, Human Resources and Skills Development Canada; from Environment Canada, Mollie Johnson, Director General, Americas; and from the Department of Finance, Alain Castonguay, Senior Chief, Tax Treaties.

Il est accompagné de nombreux collaborateurs : Cameron MacKay, directeur général, Direction générale de la politique commerciale de l'Asie-Pacifique, Affaires étrangères et Commerce international; Pierre Bouchard, directeur, Affaires bilatérales et régionales du travail, Ressources humaines et Développement des compétences Canada; Mollie Johnson, directrice générale, Amériques, Environnement Canada; et Alain Castonguay, chef principal, Conventions fiscales, ministère des Finances Canada.


Cameron MacKay, Director General, Asia-Pacific Trade Policy Bureau.

Cameron MacKay, directeur général, Direction générale de la politique commerciale de l'Asie-Pacifique.


The other witnesses with me from the Department of Foreign Affairs and International Trade are Martial Pagé, director general of the North America policy bureau; Neil Reeder, director general of the Latin America and the Caribbean bureau; and Cameron MacKay, director general of the Asia Pacific trade policy bureau, who is also heavily engaged on Latin American trade policy issues.

Je suis accompagnée d'autres représentants du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international: le directeur général de la Direction générale des politiques de l'Amérique du Nord, M. Martial Pagé; le directeur général de la Direction générale de l'Amérique latine et des Antilles, M. Neil Reeder; et le directeur général de la Direction générale de la Politique commerciale Asie-Pacifique, M. Cameron MacKay, qui collabore étroitement aux dossiers concernant la Politique commerciale de l'Amérique latine.


Cameron MacKay, Director General, Asia-Pacific Trade Policy Bureau.

Cameron MacKay, directeur général, Direction générale de la politique commerciale de l'Asie-Pacifique.


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1. Considers the security environment of the EU and of its eastern and southern neighbourhoods to be increasingly unstable and volatile due to the great number of long‑standing and newly emerging security challenges; regards the conflict in eastern Ukraine, the conflicts in Syria and Iraq, with the rise of the ISIS terrorist organisation, the Libyan crisis and the terrorist threat in Africa (in particular in the Sahel, Libya and the Horn of Africa) as direct threats to the Union’s security; considers, also, that the US ...[+++]

1. estime que l'environnement sécuritaire de l'Union européenne et de ses pays voisins à l'est et au sud est de plus en plus instable et volatile en raison des nombreuses menaces, anciennes et nouvelles, qui subsistent dans ce domaine; considère que la guerre dans l'est de l'Ukraine, les conflits en Syrie et en Irak, avec la montée de l'organisation terroriste de l'EIIL, la crise libyenne et la menace terroriste en Afrique (en particulier au Sahel, en Libye et dans la Corne de l'Afrique) représentent des menaces directes pour la sécurité de l'Union; considère en outre que le rééquilibrage américain vers l'Asie-Pacifique et les conséque ...[+++]


1. Considers the security environment of the EU and of its eastern and southern neighbourhoods to be increasingly unstable and volatile due to the great number of long-standing and newly emerging security challenges; regards the conflict in eastern Ukraine, the conflicts in Syria and Iraq, with the rise of the ISIS terrorist organisation, the Libyan crisis and the terrorist threat in Africa (in particular in the Sahel, Libya and the Horn of Africa) as direct threats to the Union’s security; considers, also, that the US ...[+++]

1. estime que l'environnement sécuritaire de l'Union européenne et de ses pays voisins à l'est et au sud est de plus en plus instable et volatile en raison des nombreuses menaces, anciennes et nouvelles, qui subsistent dans ce domaine; considère que la guerre dans l'est de l'Ukraine, les conflits en Syrie et en Irak, avec la montée de l'organisation terroriste de l'EIIL, la crise libyenne et la menace terroriste en Afrique (en particulier au Sahel, en Libye et dans la Corne de l'Afrique) représentent des menaces directes pour la sécurité de l'Union; considère en outre que le rééquilibrage américain vers l'Asie-Pacifique et les conséque ...[+++]


43. Notes the shift of international attention towards East Asia owing to the political and economic rise of the Asia-Pacific region; welcomes the recent establishment of closer consultation between the EU and the US regarding that region, and believes this might lead to closer EU-US cooperation concerning Asia; notes, in particular, the need for a coordinated response to issues that could potentially disturb peace in the region, ...[+++]

43. constate le déplacement de l'attention internationale vers l'Asie de l'Est en raison de l'émergence politique et économique de la région Asie-Pacifique; salue la récente mise en place d'une consultation plus étroite entre l'Union européenne et les États-Unis concernant cette région, et considère que cela pourrait renforcer la coopération entre ces deux parties concernant l'Asie; note, en particulier, la nécessité d'une réponse coordonnée aux problèmes susceptibles de troubler la paix dans cette région, en particulier le conflit ...[+++]


90. Calls for the EU to have a greater and stronger presence in the Asia-Pacific region, in particular by highlighting the achievements of democratic transition in Indonesia, the largest Muslim nation, and by contributing, through its experience and expertise, to the multilateral initiatives in and around ASEAN and to the progressive emergence of increased Trans-Pacific initiatives; takes the view that the EEAS should now make full use of the potential for boosting cooperation between EU and Asia; considers the Bandar Seri Begawan Plan of Action to strengthen the ASEAN-EU enhanced partnership as a relevant first step in this regard; a ...[+++]

90. demande à l'Union européenne d'augmenter et de renforcer sa présence dans la région d'Asie-Pacifique, notamment en mettant en avant les réalisations de la transition démocratique en Indonésie, le plus grand pays musulman, et en mettant son expérience et son expertise au service des initiatives multilatérales dans et autour des pays de l'ANASE et de l'émergence progressive d'initiatives transpacifiques accrues; est d'avis que le SEAE devrait désormais exploiter pleinement les possibilités de renforcer la coopération entre l'UE et ...[+++]


88. Calls for the EU to have a greater and stronger presence in the Asia-Pacific region, in particular by highlighting the achievements of democratic transition in Indonesia, the largest Muslim nation, and by contributing, through its experience and expertise, to the multilateral initiatives in and around ASEAN and to the progressive emergence of increased Trans-Pacific initiatives; takes the view that the EEAS should now make full use of the potential for boosting cooperation between EU and Asia; considers the Bandar Seri Begawan Plan of Action to strengthen the ASEAN-EU enhanced partnership as a relevant first step in this regard; a ...[+++]

88. demande à l'Union européenne d'augmenter et de renforcer sa présence dans la région d'Asie-Pacifique, notamment en mettant en avant les réalisations de la transition démocratique en Indonésie, le plus grand pays musulman, et en mettant son expérience et son expertise au service des initiatives multilatérales dans et autour des pays de l'ANASE et de l'émergence progressive d'initiatives transpacifiques accrues; est d'avis que le SEAE devrait désormais exploiter pleinement les possibilités de renforcer la coopération entre l'UE et ...[+++]


Since 1999, the year MiningWatch Canada was founded, I have worked for MiningWatch as research coordinator and Asia-Pacific program coordinator, a role that has allowed me over the last 15 years to assess the impacts of Canadian mining companies in countries from India to New Caledonia.

Depuis 1999, l'année où Mines Alerte Canada a été fondée, je suis au service de cet organisme à titre de coordonnatrice de la recherche et de coordonnatrice du programme sur l'Asie-Pacifique, un rôle qui m'a permis, au cours des 15 dernières années, d'évaluer les répercussions que les sociétés minières canadiennes ont sur des pays allant de l'Inde à la Nouvelle-Calédonie.




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Date index: 2024-10-02
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