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Ad Hoc IT and Telecommunications Group
Australian Telecommunications Users Group
Government Telecommunications User Group
INTUG
ITUG
International Telecommunications Users Group
Members' IT user group

Vertaling van "Australian Telecommunications Users Group " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Australian Telecommunications Users Group

Groupe des usagers des services de télécommunication australiens


International Telecommunications Users Group | INTUG [Abbr.]

Association internationale des usagers des télécommunications


International Telecommunications Users Group | ITUG [Abbr.]

Groupe international des utilisateurs de télécommunications


Government Telecommunications User Group

Comité des utilisateurs des télécommunications gouvernementales


International Telecommunications Users Group

International Telecommunications Users Group


Ad Hoc IT and Telecommunications Group | Members' IT user group

groupe IT des membres
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better representation of payment services users in the de ...[+++]

28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à ses appels précédemment lancés en faveur d'une réforme de la gouvernance du SEPA de manière à garantir une meilleure repr ...[+++]


28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better representation of payment services users in the de ...[+++]

28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à ses appels précédemment lancés en faveur d'une réforme de la gouvernance du SEPA de manière à garantir une meilleure repr ...[+++]


Moreover, the ever increasing demand for the finite supply of available radio spectrum will lead to conflicting pressures to accommodate the various groups of radio spectrum users in sectors such as telecommunications, broadcasting, transport, law enforcement, military and the scientific community.

En outre, la demande sans cesse croissante de fréquences du spectre radioélectrique, disponibles en nombre limité, provoquera des pressions conflictuelles pour répondre aux besoins des différents groupes d'utilisateurs du spectre radioélectrique appartenant à des secteurs tels que les télécommunications, la radiodiffusion, les transports, les autorités répressives, les forces armées et la communauté scientifique.


Moreover, the ever increasing demand for the finite supply of available radio spectrum will lead to conflicting pressures to accommodate the various groups of radio spectrum users in sectors such as telecommunications, broadcasting, transport, law enforcement, military and the scientific community.

En outre, la demande sans cesse croissante de fréquences du spectre radioélectrique, disponibles en nombre limité, provoquera des pressions conflictuelles pour répondre aux besoins des différents groupes d'utilisateurs du spectre radioélectrique appartenant à des secteurs tels que les télécommunications, la radiodiffusion, les transports, les autorités répressives, les forces armées et la communauté scientifique.


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Prices for using the Internet are continuing to decrease, irrespective of the type of user group and geographic location, due to liberalisation of telecommunications markets.

Grâce à la libéralisation des télécommunications, l’accès à Internet est de moins en moins cher, tout groupe d’utilisateur et toute localisation géographique confondus.


Prices for using the Internet are continuing to decrease, irrespective of the type of user group and geographic location, due to liberalisation of telecommunications markets.

Grâce à la libéralisation des télécommunications, l’accès à Internet est de moins en moins cher, tout groupe d’utilisateur et toute localisation géographique confondus.


Together with Article 8, on sanctions and remedies, Article 5 as it stands ensures a satisfactory balance between the rights of rightsholders and the legitimate interests of other groups involved (telecommunication operators, users, consumers, and others).

Avec l’article 8 sur les sanctions et recours, l’article 5 en l’état assure un équilibre satisfaisant entre les droits des détenteurs des droits et les intérêts légitimes d’autres groupes concernés (opérateurs de télécommunications, utilisateurs, consommateurs et autres).


(2) Suppliers of services or networks not generally available to the public, such as closed user groups, have guaranteed rights to connect with the public telecommunications transport network or services on terms, conditions and rates which are non-discrimantory, transparent and cost-oriented.

(2) Il est garanti que les fournisseurs de services ou de réseaux non accessibles au public, tels que ceux qui sont réservés à des groupes fermés d'usagers, ont le droit de se connecter aux réseaux ou services publics de transport des télécommunications suivant des modalités, à des conditions et moyennant des tarifs qui sont non discriminatoires, transparents et fondés sur les coûts.


It is true that Council Directive 92/44/EEC of 5 June 1992 on the application of open network provision to leased lines, amended by Commission Decision 94/439/EC (8), harmonizes the basic principles regarding the provision of leased lines, but it only harmonizes the conditions of access and use of leased lines. The aim of that Directive is not to remedy the conflict of interest of the telecommunications organizations as infrastructure and service providers. It does not impose a structural separation between the telecommunications organizations as providers of leased lines and as service providers. Complaints illustrate that even in Membe ...[+++]

qu'il est vrai que la directive 92/44/CEE du Conseil, du 5 juin 1992, relative à l'application de la fourniture de réseau ouvert aux lignes louées (8), modifiée par la décision 94/439/CE de la Commission (9), harmonise les principes de base relatifs à l'offre de lignes louées, mais qu'elle ne couvre que les conditions d'accès et d'utilisation de lignes louées; que le but de la directive n'est pas de porter remède au conflit d'intérêt entre les organismes de télécommunications en tant que fournisseurs de services et d'infrastructure; ...[+++]


(20) As regards the cost structure of voice telephony, a distinction must be made between the initial connection, the monthly rental, local calls, regional calls and long distance calls. The tariff structure of voice telephony provided by the telecommunications organizations in certain Member States is currently still out of line with cost. Certain categories of calls are provided at a loss and are cross-subsidized out of the profits from other categories. Artificially low prices, however, impede competition since potential competitors have no incentive to enter into the relevant segment of the voice telephony market and are contrary to ...[+++]

(20) considérant que, en matière de structure tarifaire de la téléphonie vocale, il convient de distinguer entre la redevance initiale de connexion, l'abonnement mensuel et les tarifs locaux, nationaux et internationaux; que ces différents éléments tarifaires du service fourni par les organismes de télécommunications de certains États membres sont actuellement encore déphasés par rapport aux coûts; que certaines catégories d'appels sont fournies à perte et sont subventionnées par les profits réalisés sur d'autres catégories; que ces tarifs artificiellement bas restreignent toutefois la concurrence car les entrants potentiels n'ont auc ...[+++]




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Date index: 2022-01-16
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