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ABC
AFCAS
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Active body control
Active suspension
Active suspension system
Aircraft flight control system characteristics
Aircraft flight control systems
Auto-flight system
Automatic flight control and augmentation system
Automatic flight control system
Automatic flight control system control unit
Automatic flight control system disengagement
Automatic ride control system
Avionic flight control system
DAFCS
Digital automatic flight control system
Digital avionic flight control system
PFCS monitor panel
PFCS panel
Primary flight control system monitor panel
Primary flight control system panel
Systems used to control aircraft movement
Systems used to control flight of aeroplanes
Variable suspension system

Traduction de «Automatic flight control system control unit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
automatic flight control system control unit

boîtier général du système de commande automatique de vol


automatic flight control system [ AFCS | avionic flight control system | auto-flight system ]

commandes automatiques de vol [ CADV,AFCS | système de contrôle automatique de vol | système de vol automatique | système de contrôle de vol automatique | système de commande de vol automatique | système automatique de contrôle de vol | système de commandes de vol automatiques ]


digital automatic flight control system [ DAFCS | digital avionic flight control system ]

ensemble automatique de contrôle du vol [ DAFCS | système numérique de commande automatique de vol | système numérique de commandes automatiques de vol ]


automatic flight control system disengagement

déconnexion du système de pilotage automatique


minimum engagement height for the automatic flight control system

hauteur minimale d'emploi du système de commandes de vol automatique


AFCS | automatic flight control system

système automatique de commande de vol | système de commandes de vol automatique | systèmes de commande automatiques de vol | CADV [Abbr.]


aircraft flight control system characteristics | systems used to control flight of aeroplanes | aircraft flight control systems | systems used to control aircraft movement

systèmes de commande de vol d'un avion


automatic flight control and augmentation system | AFCAS

AFCAS


primary flight control system monitor panel | PFCS monitor panel | primary flight control system panel | PFCS panel

panneau de contrôle des commandes de vol principales | panneau PFCS


active suspension system | active suspension | active body control | ABC | automatic ride control system | variable suspension system

suspension active | suspension variable
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In order to comply with the requirements of point 6 of Annex I to Commission Regulation (EC) No 633/2007 of 7 June 2007 laying down requirements for the application of a flight message transfer protocol used for the purpose of notification, coordination and transfer of flights between air traffic control units , some Member States or air navigation service providers have to update not only their Internet protocol (IP) network but also many of their flight data ...[+++]

Afin de répondre aux exigences du point 6 de l’annexe I du règlement (CE) no 633/2007 de la Commission du 7 juin 2007 établissant les exigences relatives à l’application d’un protocole de transfert de messages de vol aux fins de notification, de coordination et de transfert des vols entre unités de contrôle de la circulation aérienne , certains États membres ou fournisseurs de services de navigation aérienne sont tenus de mettre à jour non seulement leur réseau internet (IP), mais aussi bon nombre de leurs systèmes de donnée ...[+++]


Whenever, as a result of failure or degradation of navigation, communications, altimetry, flight control or other systems, aircraft performance is degraded below the level required for the airspace in which it is operating, the flight crew shall advise the ATC unit concerned without delay.

Si, par suite d'une panne ou d'une dégradation du système de navigation, de communications, d'altimétrie, de commande de vol ou de tout autre système, les performances de l'aéronef tombent au-dessous des niveaux prescrits pour l'espace aérien dans lequel il se trouve, l'équipage de conduite en informe sans retard l'organisme ATC intéressé.


406.50 No flight training unit that conducts flight training in accordance with a flight training operations manual that has been approved by the Minister shall operate an aircraft unless the flight training unit has an operational control system that meets the personnel licensing standards and is under the control of its chief flight instructor.

406.50 Il est interdit à l’unité de formation au pilotage qui dispense de l’entraînement en vol conformément à un manuel d’exploitation de formation au pilotage approuvé par le ministre d’exploiter un aéronef, à moins qu’elle ne dispose d’un système de contrôle d’exploitation qui satisfasse aux normes de délivrance des licences du personnel et dont le chef-instructeur de vol soit responsable.


406.53 No flight training unit that operates an aeroplane or a helicopter shall permit a person to conduct a take-off in an aircraft that is subject to the operational control of the flight training unit unless the aircraft has been maintained in accordance with a maintenance control system.

406.53 Il est interdit à l’unité de formation au pilotage qui utilise un avion ou un hélicoptère de permettre à une personne d’effectuer le décollage d’un aéronef qui est assujetti au contrôle d’exploitation de l’unité de formation au pilotage, à moins que la maintenance de cet aéronef n’ait été exécutée conformément à un système de contrôle de la maintenance.


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(5) If a flight training unit that operates an aeroplane or a helicopter is also the holder of an approved maintenance organization (AMO) certificate issued under section 573.02, the person responsible for the maintenance control system at the flight training unit shall

(5) Si l’unité de formation au pilotage qui utilise un avion ou un hélicoptère est aussi titulaire d’un certificat d’organisme de maintenance agréé (OMA) délivré en vertu de l’article 573.02, le responsable du système de contrôle de la maintenance à l’unité de formation au pilotage doit :


The implementation of state-of-the-art technology equipment for border control (e.g. automatic border controls systems in airports for crossing of external borders);

mise en place d'équipements technologiques de pointe pour le contrôle des frontières (par exemple systèmes automatiques de contrôle des frontières dans les aéroports pour le franchissement des frontières extérieures);


Typical uses include devices for car immobilisation, animal identification, alarm systems, cable detection, waste management, personal identification, wireless voice links, access control, proximity sensors, anti-theft systems, including RF anti-theft induction systems, data transfer to hand-held devices, automatic article identification, wireless control systems and automatic road tolling.

Parmi les applications les plus répandues, on peut citer les systèmes d’immobilisation de véhicules, d’identification des animaux, d’alarme, de détection de câbles, de gestion des déchets, d’identification des personnes, de transmission vocale sans fil ou de contrôle d’accès, les capteurs de proximité, les systèmes antivol, y compris les systèmes antivol RF à induction, et les systèmes de transfert de données vers des dispositifs portables, d’identification automatique d’article ...[+++]


HAVING REGARD for international instruments, US statutes and regulations requiring each air carrier operating passenger flights in foreign air transportation to or from the United States to make PNR available to the Department of Homeland Security (DHS) to the extent they are collected and contained in the air carrier’s automated reservation/departure control systems ...[+++]and comparable requirements that are or may be implemented in the EU.

VU les instruments internationaux, les lois et règlements des États-Unis d'Amérique (ci-après les États-Unis) qui exigent de tout transporteur aérien assurant un service de transport international de passagers à destination ou au départ des États-Unis qu'il mette à la disposition du ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security, ci-après le DHS) les dossiers passagers dans la mesure où ils sont recueillis et stockés dans les systèmes informatiques de contrôle des réservations et des départs des transporteurs aériens, et les exigences comparables qui sont ou pourraient être mises en œuvre dans l'UE.


In addition to Rycom's domestic efforts, Iridian and their partner affiliates are working with governmental and commercial segments on deployments and pilots throughout the world, some of which are the following: the general director of Abu Dhabi police in the United Arab Emirates launched the world's first national iris-based expelleestracking and border control system; JFK is testing iris recognition to prot ...[+++]

En plus de travailler avec Rycom au Canada, Iridian et ses partenaires oeuvrent avec des secteurs gouvernementaux et commerciaux à déployer et à mettre à l'essai plusieurs projets de lecture de l'iris servant à diverses fins partout au monde, entre autres : le directeur général du service de police d'Abu Dhabi dans les Émirats arabes unis, pour lancer le premier système national de contrôle des frontières et de suivi des expulsés; l'aéroport Kennedy, pour limiter l'accès aux pistes; les Nations Unies, à l'égard ...[+++]


In the aftermath of the terrorist attacks of 11 September 2001, the United States passed legislation in November 2001, requiring that air carriers operating flights to, from or through the United States provide the United States' Customs with electronic access to the data contained in their automated reservation and departure control systems, ...[+++]known as Passenger Name Records (PNR).

Au lendemain des attaques terroristes du 11 septembre 2001, les États-Unis ont adopté en novembre 2001 une législation disposant que les transporteurs aériens assurant des liaisons à destination, au départ ou à travers le territoire des États-Unis sont tenus de fournir aux autorités douanières des États-Unis un accès électronique aux données contenues dans leurs systèmes automatiques de réservation et de contrôle des départs, connues sous le nom de Passenger Name Records (PNR).


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