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AESMC
Automotive Battery Charger Manufacturers Council
Automotive Exhaust Systems Manufacturers Committee
Automotive Exhaust Systems Manufacturers Council
Automotive Filter Manufacturers Council
FMC
Filter Manufacturers Council

Traduction de «Automotive Exhaust Systems Manufacturers Council » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Automotive Exhaust Systems Manufacturers Council [ AESMC | Automotive Exhaust Systems Manufacturers Committee ]

Automotive Exhaust Systems Manufacturers Council [ AESMC | Automotive Exhaust Systems Manufacturers Committee ]


Automotive Battery Charger Manufacturers Council

Automotive Battery Charger Manufacturers Council


Filter Manufacturers Council [ FMC | Automotive Filter Manufacturers Council ]

Filter Manufacturers Council [ FMC | Automotive Filter Manufacturers Council ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In setting the level of fines, the Commission took into account the companies' sales generated in the EEA from the supply of spare automotive lighting systems to the manufacturers of passenger and commercial vehicles after the end of mass production of a car model.

Pour fixer le niveau des amendes, la Commission a tenu compte du chiffre d'affaires réalisé par les entreprises grâce à la vente, dans l'EEE, de systèmes d'éclairage automobile sous la forme de pièces détachées aux constructeurs de véhicules particuliers et utilitaires après la cessation de la production en série d'un modèle de véhicule.


Any exhaust system manufactured shall conform to a type approved pursuant to this point and satisfy the requirements of Annex VI(D) to Regulation (EU) No 168/2013 relating to the type of vehicle for which it is intended.

Tout système d’échappement fabriqué doit être conforme à un type réceptionné conformément au présent point et satisfaire aux exigences de l’annexe VI (D) du règlement (UE) no 168/2013 relatives au type de véhicule auquel il est destiné.


Council Directive 70/157/EEC of 6 February 1970 on the approximation of the laws of the Member States relating to the permissible sound level and the exhaust system of motor vehicles

la directive 70/157/CEE du Conseil du 6 février 1970 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au niveau sonore admissible et au dispositif d'échappement des véhicules à moteur


The close inter-dependency of all sub-units (such as DOC and DPF) in a diesel emission control system, has led to multi-player supply-chains, linking substrate, coating and exhaust system manufacturers, and the performance characteristics of each individual sub-unit create challenges to the entire supply-chain.

L’interdépendance étroite des éléments (p. ex. le DOC et le DPF) qui constituent le système de contrôle des émissions des véhicules à moteur diesel a conduit à l’apparition de chaînes de fournisseurs multiples dans lesquelles les entreprises produisant le substrat, le revêtement et le système d’échappement sont liées; ainsi, les caractéristiques de la performance des dispositifs constituent un défi pour chaque participant à la chaîne.


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31970 L 0157: Council Directive 70/157/EEC of 6 February 1970 on the approximation of the laws of the Member States relating to the permissible sound level and the exhaust system of motor vehicles (OJ L 42, 23.2.1970, p. 16), as amended by:

31970 L 0157: Directive 70/157/CEE du Conseil du 6 février 1970 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au niveau sonore admissible et au dispositif d'échappement des véhicules à moteur (JO L 42 du 23.2.1970, p. 16), modifiée par:


[8] Council Directive 70/157/EEC of 6 February 1970 on the approximation of the laws of the Member States relating to the permissible sound level and the exhaust system of motor vehicles, OJ L 42, 23.2.1970 as subsequently amended, in particular by Council Directive 92/97/EEC of 10 November 1992, OJ L 371, 19.12.1992

[8] Directive 70/157/CEE du Conseil, du 6 février 1970, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au niveau sonore admissible et au dispositif d'échappement des véhicules à moteur, JOL 42 du 23.2.1970, modifiée ultérieurement, notamment par la directive 92/97/CEE du Conseil du 10 novembre 1992, JOL 371 du 19.12.1992


(4) Certain categories of noise emissions from products are already covered by Community legislation, such as Council Directive 70/157/EEC of 6 February 1970 on the approximation of the laws of the Member States relating to the permissible sound level and the exhaust system of motor vehicles(6), Council Directive 77/311/EEC of 29 March 1977 on the approximation of the laws of the Member States relating to the driver-perceived noise level of wheeled agricultural or forestry tractors(7), Council Directive 80/51/EEC ...[+++]

(4) Certaines catégories d'émissions sonores provenant de produits sont déjà couvertes par la législation communautaire, par exemple par la directive 70/157/CEE du Conseil du 6 février 1970 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au niveau sonore admissible et au dispositif d'échappement des véhicules à moteur(6), par la directive 77/311/CEE du Conseil du 29 mars 1977 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au niveau sonore aux oreilles des conducteurs de tracteurs agricoles ou forestiers à roues(7), par la directive 80/51/CEE du Conseil du 20 décembre 1979 relative à la l ...[+++]


Any exhaust system manufactured must conform to a type approved pursuant to this Chapter and satisfy the requirements of section 3 of the Annex relating to the type of vehicle for which it is intended.

Tout dispositif d'échappement fabriqué doit être conforme au type homologué en application du présent chapitre et satisfaire aux exigences du point 3 de l'annexe relative au type de véhicule auquel il est destiné.


3.1.4. a non-insulated and uncooled exhaust system extending at least 0,5 metres past the point where the exhaust probe is located, and presenting an exhaust backpressure within ± 650 Pa (± 5 mm Hg) of the upper limit at the maximum rated power, as established by the engine manufacturer's sale and service literature for vehicle application;

3.1.4. un système d'échappement non isolé et non refroidi s'étendant au moins jusqu'à 0,5 m en aval de l'emplacement de la sonde de prélèvement et engendrant une contre-pression d'échappement se situant à ± 650 Pa (± 5 mm Hg) de la valeur limite supérieure à la puissance maximale nominale, telle qu'elle est spécifiée par le constructeur du moteur dans sa documentation commerciale et de service pour les applications sur les véhicules;


5.3.2. The replacement exhaust system or, depending on the manufacturer's choice, the components of this system must be compared with the original equipment exhaust system or components thereof, which are also in new condition, fitted in turn to the vehicle referred to in item 2.3.3 (1) B = Belgium, D = Federal Republic of Germany, DK = Denmark, F = France, GR = Greece, I = Italy, IRL = Ireland, L = Luxembourg, NL = Netherlands, UK = United Kingdom.

5.3.2. Le dispositif silencieux de remplacement ou, selon le choix du fabricant, les éléments de ce dispositif est (sont) comparé(s) avec un dispositif silencieux ou éléments de ce dispositif d'origine, également à l'état neuf, montés successivement sur le véhicule mentionné au point 2.3.3 (1) B : Belgique, D : république fédérale d'Allemagne, DK : Danemark, F : France, GR : Grèce, I : Italie, IRL : Irlande, L : Luxembourg, NL : Pays-Bas, UK : Royaume-Uni.




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Date index: 2021-10-06
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