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Approach limited signal
Band-limited noise
Band-limited noise signal
Band-limited signal
Digitally simulated band-limited noise signal
In-band signaling
In-band signalling
Reset-band-acknowledgement signal
Shunting limit signal
Stabling limit signal

Vertaling van "Band-limited signal " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


band-limited noise signal

signal de bruit à bande limitée


digitally simulated band-limited noise signal

bruit à bande limitée obtenu par simulation numérique | bruit à largeur de spectre limitée obtenu par simulation numérique | signal sinusoïdal simulé numériquement à bande limitée


shunting limit signal | stabling limit signal

signal limite de garage


approach limited signal

signal d'approche vitesse limitée


last round/round limit signal | last round/round limit

signal de dernière cartouche/limiteur de rafale


reset-band-acknowledgement signal

signal d'accusé de réception de réinitialisation de bande


approach limited signal

signal d'approche vitesse limitée




in-band signaling | in-band signalling

signalisation intrabande | signalisation dans la bande | transmission en bande
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
‘nominal demand value’ means a characteristic of coupling force control that relates the coupling head signal to the braking rate and which can be demonstrated at type-approval, within the limits of the compatibility bands of Appendix 1 of Annex II;

«valeur nominale de la demande», une caractéristique de la commande en fonction de la force qui exprime la relation entre le signal au niveau de la tête d'accouplement et la force de freinage, et qui peut être démontrée lors de la réception par type, dans les limites des bandes de compatibilité de l'annexe II, appendice 1;


It intervened 65 times to keep the rate from going above the upper limit of the band; 22 times to prevent it from falling below the lower limit; and 14 times to signal changes in the band.

Elle est intervenue 65 fois pour éviter que le taux d'inflation ne dépasse la limite supérieure de la fourchette, 22 fois pour l'empêcher de tomber au-dessous de la limite inférieure et 14 fois pour indiquer qu'elle avait modifié la fourchette.


Considering the limited space in the frequency spectrum allocated to satellite navigation, the overlay of frequency bands used by GPS and Galileo is inevitable, particularly for secured signals.

Compte tenu du manque de place dans le spectre des fréquences dévolues à la radionavigation par satellite, la superposition des bandes de fréquences utilisées par le GPS et par GALILEO est inévitable, en particulier pour les signaux sécurisés.


Considering the limited space in the frequency spectrum allocated to satellite navigation, the overlay of frequency bands used by GPS and Galileo is inevitable, particularly for secured signals.

Compte tenu du manque de place dans le spectre des fréquences dévolues à la radionavigation par satellite, la superposition des bandes de fréquences utilisées par le GPS et par GALILEO est inévitable, en particulier pour les signaux sécurisés.


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For both of these measurements both the noises and extraneous signals must be at least 10 dB below the limits set out in section 5.5.2.1 in Annex I, except in the case of deliberate narrow-band transmissions within the environment.

Dans les deux cas, le niveau du bruit ou des signaux étrangers doit être d'au moins 10 dB inférieur aux limites indiquées au point 5.5.2.1 de l'annexe I, sauf pour les émissions ambiantes volontaires à bande étroite.


For both types of measurement, the noise or extraneous signal must be at least 10 dB below the limits stated in Annex I (5.2.2.1 or 5.2.2.2, as the case may be), save for intentional narrow-band ambient emissions.

Dans les deux cas, le niveau du bruit ou des signaux étrangers doit être d'au moins 10 dB inférieur aux limites indiquées aux points 5.2.2.1 ou 5.2.2.2 de l'annexe I, sauf pour les émissions ambiantes volontaires à bande étroite.


For both types of measurement, the noise or extraneous signal must be at least 10 dB below the interference limits contained in Annex I (5.3.2.1 or. 5.3.2.2, depending on the distance between the vehicle and the antenna), save for intentional narrow-band ambient emissions.

Dans les deux cas, le niveau du bruit ou des signaux étrangers doit être d'au moins 10 dB inférieur aux limites indiquées aux points 5.3.2.1 ou 5.3.2.2 de l'annexe I, sauf pour les émissions ambiantes volontaires à bande étroite.




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Date index: 2023-03-29
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