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BP cut-off pipe
Brake pipe cut-off pipe
Brake pipe cut-off protection valve
Brake pipe cut-off valve
Brake pipe cut-out and cut-off
Cut-off valve
Cutoff valve
Remote-cut-off tube
Remote-cut-off valve
Variable-mu tube
Variable-mu valve
Variable-mutual conductance tube
Variable-mutual conductance valve

Vertaling van "Brake pipe cut-off valve " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
brake pipe cut-off valve

valve d'isolement de conduite générale


brake pipe cut-off valve

valve d'isolement de conduite générale


brake pipe cut-off protection valve

valve de garantie d'isolement de conduite générale


brake pipe cut-off protection valve

valve de garantie d'isolement de conduite générale


brake pipe cut-off pipe | BP cut-off pipe

conduite de coupure de conduite générale


brake pipe cut-out and cut-off

isolement de conduite générale


brake pipe cut-out and cut-off

isolement de conduite générale


variable-mutual conductance valve | variable-mutual conductance tube | variable-mu valve | variable-mu tube | remote-cut-off valve | remote-cut-off tube

tube à pente réglable


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(7) Where discharge pipes from the distribution manifold are fitted with shut-off valves, a pressure relieving device set to operate at between 16 550 and 19 300 kPa shall be installed in the manifold or such other location as will protect the piping in the event that all discharge pipe shut-off valves are closed.

(7) Lorsque les tuyaux d’échappement de la tubulure de distribution sont munis de soupapes de fermeture, un dispositif de libération de la pression, réglé de façon à fonctionner à un niveau variant de 16 550 à 19 300 kPa, sera installé dans la tubulure ou à tout autre endroit afin de protéger les tuyaux si toutes les soupapes de fermeture des tuyaux de déversement venaient à être fermées.


(4) In every Class B ship over 22.9 m in length carrying more than 12 passengers, at least one of the power fire pumps shall be fitted with an automatic control whereby full pressure will be maintained on the fire mains at all times while passengers are on board excepting that where piping is liable to frost damage such piping may be maintained in a drained condition provided the shut-off valve and drainage cocks are located in a readily accessible location with a pressure gauge being installe ...[+++]

(4) Sur tout navire de la classe B long de plus de 22,9 m et transportant plus de 12 passagers, au moins l’une des pompes d’incendie mécaniques aura une commande automatique permettant de maintenir en tout temps la pression dans les collecteurs pendant que des passagers seront à bord, mais si le gel risque d’endommager certains tronçons des conduites, ces tronçons peuvent être vidangés et demeurer dans cet état, à condition que la soupape d’arrêt et les robinets de vidange soient situés en un endroit facilement accessible et qu’un manomètre soit installé sur les tronçons vidangeables des conduites, juste à côté de la soupape d’arrêt.


(h) is fitted with piping that has at least one external shut-off valve, where practicable, immediately outside the point at which the piping enters the compression chamber and one internal shut-off valve immediately inside that point;

h) il est pourvu de tuyauterie comportant, dans la mesure du possible, au moins une vanne d’arrêt à l’extérieur du caisson de compression, située au point d’entrée de la tuyauterie, et au moins une vanne d’arrêt à l’intérieur du caisson de compression, située au même point d’entrée;


(2) Shut-off valves and pipe fittings installed on storage tanks, and the main shut-off valves and pipe fittings installed on loading or unloading racks or terminals shall be fabricated of steel.

(2) Les soupapes d’arrêt et les garnitures de tuyaux qui sont installées sur les réservoirs d’emmagasinage ainsi que les soupapes d’arrêt principales et les garnitures de tuyaux qui sont installées sur les portiques ou postes de chargement ou de déchargement seront en acier.


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2.2.5. The requirements of sections 2.2.3. and 2.2.4. do not apply if it can be demonstrated that the tank may support the accelerations referred to in section 2.3 of Part 1 without any leak on the inner tank and all the different pipes upstream of the automatic safety devices, shut off valves and/or non-return valves.

2.2.5. Les prescriptions des sections 2.2.3 et 2.2.4 ne s’appliquent pas s’il peut être démontré que le réservoir peut supporter les accélérations visées à la section 2.3 de la partie 1 sans aucune fuite sur le réservoir intérieur et tous les différents tuyaux en amont des dispositifs de sécurité automatiques, des vannes d’arrêt et/ou des soupapes antiretour.


This automatic valve shall be operated such that the hydrogen supply to other hydrogen conversion system(s) is cut off when the respective hydrogen conversion system is switched off, irrespective of the position of the activation switch, and shall remain so until the hydrogen conversion system is required to operate.

Cette vanne automatique doit fonctionner de telle manière que l’alimentation vers les autres systèmes de conversion de l’hydrogène soit coupée lorsque celui-ci est arrêté, quelle que soit la position de l’interrupteur de mise en marche, et reste coupée jusqu’à ce que le système de conversion de l’hydrogène fonctionne à nouveau.


This automatic valve shall be operated such that the hydrogen supply to the propulsion system is cut off when the propulsion system is switched off, irrespective of the position of the activation switch, and shall remain so until the propulsion system is required to operate.

Cette vanne automatique doit fonctionner de telle manière que l’alimentation en hydrogène du système de propulsion soit coupée lorsque celui-ci est arrêté, quelle que soit la position de l’interrupteur de mise en marche, et reste coupée jusqu’à ce que le système de propulsion fonctionne à nouveau.


A positive shut-off valve and a pressure gauge having a pressure range of not less than 1,5 times and not more than twice the test pressure shall be installed in the pressure supply piping and the accuracy of the gauge shall be 1 per cent of the pressure range.

Une vanne d’arrêt commandé et un manomètre ayant une plage de pressions d’au moins 1,5 fois et d’au plus 2 fois la pression d’épreuve doivent être montés sur la tuyauterie d’alimentation en pression et la précision du manomètre doit être de 1 % de la plage de pressions.


A positive shut-off valve and a pressure gauge having a pressure range of not less than 1,5 times nor more than 2 times the test pressure shall be installed in the pressure supply piping and the accuracy of the gauge shall be 1 per cent of the pressure range.

Une vanne d’arrêt commandé et un manomètre ayant une plage de pressions d’au moins 1,5 fois et d’au plus 2 fois la pression d’essai doivent être montés sur la tuyauterie d’alimentation en pression et la précision du manomètre doit être de 1 % de la plage de pressions.


Senator Wallace: When pipeline incidents occur, the location of shut-off valves is very important — the type of valve, whether it is electronic, manual, and where it is located — so if there is a loss you could at least be limited to the length of pipe between two shut-offs.

Le sénateur Wallace : Lorsque des incidents liés aux pipelines se produisent, l'emplacement des robinets de sectionnement est très important — et le type de robinets, qu'ils soient électroniques ou manuels —, car il faut au moins pouvoir limiter les pertes à la section du tuyau entre les deux parties sectionnées.




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Date index: 2021-06-26
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