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B.C. Aboriginal Peoples' Fisheries Commission
B.C. Vegetable Marketing Commission
BC Aboriginal Fisheries Commission
BCAFC
British Columbia Aboriginal Fisheries Commission
British Columbia Chicken Marketing Board
British Columbia Vegetable Marketing Commission

Vertaling van "British Columbia Vegetable Marketing Commission " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
British Columbia Vegetable Marketing Commission [ B.C. Vegetable Marketing Commission ]

Commission de commercialisation des légumes de la Colombie-Britannique [ Commission de commercialisation des légumes de C.-B. ]


British Columbia Aboriginal Fisheries Commission [ BCAFC | BC Aboriginal Fisheries Commission | B.C. Aboriginal Peoples' Fisheries Commission ]

British Columbia Aboriginal Fisheries Commission [ BCAFC | BC Aboriginal Fisheries Commission | B.C. Aboriginal Peoples' Fisheries Commission | Commission des pêches autochtones de la Colombie-Britanique ]


British Columbia Chicken Marketing Board

British Columbia Chicken Marketing Board
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The British Columbia Vegetable Marketing Commission, pursuant to section 3 and paragraph 4(a)Footnote of the British Columbia Vegetable OrderFootnote , hereby makes the annexed British Columbia Vegetable Marketing Levies Order.

En vertu de l’article 3 et de l’alinéa 4a)Note de bas de page du Décret sur les légumes de la Colombie-BritanniqueNote de bas de page , l’Office dit prend le Décret sur la taxe relative à la commercialisation des légumes en Colombie-Britannique, ci-après.


I should add that witnesses from the National Farm Products Council and the British Columbia Vegetable Marketing Commission are scheduled to appear in connection with a similar situation in that province at the next meeting of the committee.

Je tiens à ajouter que les représentants du Conseil national des produits agricoles et de la Commission de commercialisation des légumes de la Colombie-Britannique doivent comparaître lors de la prochaine réunion du comité pour discuter d'un cas semblable dans la province.


That was one of the series of questions we had asked the British Columbia Vegetable Marketing Commission.

C'est l'une des questions que nous avons posées à la Commission de commercialisation des légumes de la Colombie-Britannique.


His Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Agriculture, pursuant to section 2 of the Agricultural Products Marketing Act, is pleased hereby to make the annexed Order granting authority to the British Columbia Hog Marketing Commission to regulate the marketing of hogs produced in British Columbia in interprovincial and export trade.

Sur avis conforme du ministre de l’Agriculture et en vertu de l’article 2 de la Loi sur la commercialisation des produits agricoles, il plaît à Son Excellence le Gouverneur général en conseil de prendre le Décret étendant aux marchés interprovincial et international les pouvoirs de la British Columbia Hog Marketing Commission relativement à la commercialisation des porcins produits en Colombie-Britannique, ci-après.


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In relation to HPAI outbreaks in British Columbia regionalisation of the Canadian territory was also recognised by Commission Regulation (EC) No 798/2008 (5), as amended by Commission Implementing Regulations (EU) 2015/198 (6) and (EU) 2015/908 (7) for imports of certain poultry commodities falling within the scope of that Regulation.

En ce qui concerne les foyers d'IAHP en Colombie-Britannique, la régionalisation du territoire du Canada est également admise par le règlement (CE) no 798/2008 de la Commission (5), tel que modifié par les règlements d'exécution de la Commission (UE) 2015/198 (6) et (UE) 2015/908 (7), pour ce qui est des importations de certains produits de volailles relevant du champ d'application dudit règlement.


That regionalisation was recognised by Regulation (EC) No 798/2008, as amended by Commission Implementing Regulation (EU) 2015/198 (4) following outbreaks of HPAI in the Province of British Columbia.

Cette régionalisation est admise par le règlement (CE) no 798/2008, tel que modifié par le règlement d'exécution (UE) 2015/198 de la Commission (4), à la suite de l'apparition de foyers d'IAHP dans la province de la Colombie-Britannique.


The regionalisation of Canada was recognised by Decision 2007/777/EC as amended by Commission Implementing Decision (EU) 2015/204 (3) following outbreaks of HPAI in poultry in the Province of British Columbia in Canada.

La régionalisation du Canada est admise par la décision 2007/777/CE, telle que modifiée par la décision d'exécution (UE) 2015/204 de la Commission (3), à la suite de l'apparition de foyers d'influenza aviaire hautement pathogène (IAHP) touchant des volailles dans la province canadienne de la Colombie-Britannique.


The establishment of the ‘Ciliegia di Vignola’ name on the market has led to the development of related commercial activities and has had a major impact on the whole sector, from the production to the marketing of the fruit. In fact, the area has seen the development of farms, processing/marketing cooperatives, and a fruit and vegetable market with four commission agents, craftsmen, packaging manufacturers, transporters and pickers.

L'affirmation de la dénomination «Ciliegia di Vignola» a induit un fort rayonnement commercial et des retombées importantes sur l'ensemble de la filière, de la production à la commercialisation du fruit; des entreprises agricoles, des coopératives de transformation/commercialisation, un marché de fruits et légumes avec quatre commissionnaires, des artisans, des fabricants d'emballages, des transporteurs et des cueilleurs se sont installés sur ce territoire.


Likewise, in the Alcoa/British Aluminium case, the Commission found that despite the fact that two of the parties present in the relevant market accounted for almost 80 % of the sales, the market could not be said to be conducive to oligopolistic dominance since (i) market shares were volatile and unstable; and (ii) demand was quite irregular making it difficult for th ...[+++]

De même, dans l'affaire Alcoa/British Aluminium, la Commission a conclu que, en dépit du fait que deux des parties en présence sur le marché pertinent réalisaient plus de 80 % des ventes, le marché ne pouvait être considéré comme de nature à entraîner une position dominante oligopolistique dans la mesure où i) les parts de marché étaient volatiles et instables, et ii) la demande était assez irrégulière, ce qui permettait difficilement aux parties de réagir aux initiatives de l'autre en vue de coordonner tacitement leur comportement.


In the matter of SOR/96-252 — Seeds Regulations, amendment; SOR/2008-140 — Regulations Amending the Canadian Aviation Regulations (Part IV); SOR/2009-32 — Regulations Amending Certain Regulations Made under the Motor Vehicle Safety Act (Miscellaneous Program); SOR/2008-244 — British Columbia Vegetable Marketing Levies Order; and SOR/2009-71 — Order Amending the British Columbia Vegetable Marketing Levies Order, it was agreed that the files be closed.

Concernant le DORS/96-252 — Règlement sur les semences — Modification; le DORS/2008-140 — Règlement modifiant le Règlement de l'aviation canadien (Partie IV); le DORS/2009-32 — Règlement correctif visant certains règlements pris en vertu de la Loi sur la sécurité automobile; le DORS/2008-244 — Décret sur la taxe relative à la commercialisation des légumes en Colombie-Britannique; et le DORS/2009-71 — Décret modifiant le Décret sur la taxe relative à la commercialisation des légumes en Colombie-Britannique, il est convenu de clore ...[+++]




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'British Columbia Vegetable Marketing Commission' ->

Date index: 2022-10-29
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