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Budget and Forecasting Module
Budget estimate
Budget forecast
Budget forecasts
Budgetary forecasts
Budgeted balance sheet
Commitment Forecasting Module
Forecast balance sheet
Forecasted balance sheet
Multiannual budget forecast
Pay Expenditure Forecasting Module

Traduction de «Budget and Forecasting Module » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Budget and Forecasting Module

module Budget et prévisions


Pay Expenditure Forecasting Module

Module de prévision des dépenses pour la solde


Commitment Forecasting Module

Module de prévision des engagements


budget forecasts | budgetary forecasts

prévisions budgétaires




forecasted balance sheet | forecast balance sheet | budgeted balance sheet

bilan prévisionnel


budget estimate | budget forecast

prévision budgétaire | état prévisionnel des recettes et dépenses


multiannual budget forecast

programme pluriannuel budgétaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Together we have been able to eliminate the deficit, bring in two balanced budgets and forecast two more balanced budgets.

Ensemble, nous avons réussi à éliminer le déficit, à présenter deux budgets équilibrés et à prévoir deux autres budgets équilibrés.


Two years ago, for last year, the amount of budget deficit forecast turned out to be a forecast of 25 per cent less than the actual deficit for the fiscal year just ending.

Il y a deux ans, le montant du déficit budgétaire prévu pour l'an dernier s'est révélé de 25 p. 100 inférieur au déficit réel de l'exercice qui vient de se terminer.


Within the federal system, the need for an increased emphasis on oversight within budgeting and forecasting has been recognized as a best practice with the establishment of a parliamentary budget officer.

Au sein du système fédéral, la nécessité de mettre davantage l'accent sur la surveillance pour ce qui est de l'établissement de budgets et des prévisions budgétaires a été reconnue comme une pratique exemplaire avec la création du poste de directeur parlementaire du budget.


In view of the high level of interdependence between the budgets of the Member States and the EU budget, budgetary forecasts at both levels should be characterised by the same degree of transparency.

Au vu du degré élevé d’interdépendance entre les budgets des États membres et celui de l’UE, les prévisions budgétaires aux deux niveaux devraient afficher le même degré de transparence.


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A. whereas Draft amending budget No 6/2013, as amended on 18 September 2013 by the Commission by amending letter, concerns a revision of the forecast of Traditional Own Resources (TOR, i.e. customs duties and sugar sector levies), VAT and GNI bases, the budgeting of the relevant UK corrections, and a revision of the forecast of other revenue arising from fines, thereby resulting in a change in the level and distribution between Member States of their own resources contributions to the Union budget;

A. considérant que le projet de budget rectificatif n° 6/2013, tel que modifié par la Commission le 18 septembre 2013 par lettre rectificative, porte sur la révision des prévisions relatives aux ressources propres traditionnelles (RPT, c'est-à-dire les droits de douane et les cotisations dans le secteur du sucre) et aux assiettes TVA et RNB, la budgétisation des corrections britanniques correspondantes ainsi que la révision des prévisions relatives aux autres recettes découlant d'amendes, qui ont pour effet de ...[+++]


According to Article 4 of the Financial Regulation, the budget must forecast and authorise all revenue and expenditure necessary for the European Union.

Aux termes de l'article 4 du règlement financier, le budget doit prévoir et autoriser l'ensemble des recettes et des dépenses estimées nécessaires de l'Union européenne.


1. Welcomes the fact that the Commission has presented the PDB for 25 Member States in accordance with the budgetary principles deriving from the Treaty, in particular the principle of unity as stated by Article 4 of the Financial Regulation, which provides that the budget must forecast and authorise all revenue and expenditure necessary for the European Union; underlines the fact that no discrimination must exist in the budget between the current 15 Member States and the 10 states that will accede to the European Union on 1 May 2004 ...[+++]

1. se félicite que la Commission ait présenté un APB concernant vingt-cinq États membres, conformément aux principes budgétaires découlant du traité, notamment au principe d'unité énoncé à l'article 4 du règlement financier, disposition aux termes de laquelle le budget prévoit et autorise l'ensemble des recettes et des dépenses estimées nécessaires de l'Union européenne; souligne que le budget ne doit déterminer aucune discrimination entre les quinze États membres actuels et les dix États qui adhéreront à l'Union européenne le 1 mai 2004;


177. Notes that a significant number of Member States failed to submit their forecasts for payment applications for the budget years 2002 and 2003 before the deadline of 30 April 2002 as required under the terms of Article 32(7) of Council Regulation (EC) No 1260/1999 on Structural Funds; observes further that the overall error rate for the forecasts for all programmes amounted to 73%, with two-thirds of this total being attributable to the excessively unrealistic forecasts coming from five Member States;

177. constate qu'un nombre important d'États membres n'ont pas présenté leurs prévisions en matière de demandes de paiement au titre des exercices 2002 et 2003 avant l'échéance du 30 avril 2002 visée au paragraphe 7 de l'article 32 du règlement (CE) n° 1260/1999 du Conseil sur les Fonds structurels ; fait observer en outre que le taux global d'erreurs en matière de prévisions pour tous les programmes s'élevait à 73%, dont deux tiers étaient imputables aux prévisions, irréalistes à l'excès, de cinq États membres;


Together we have been able to eliminate the deficit, bring in balanced budgets and forecast further balanced budgets.

Les Canadiens ont accueilli favorablement les stratégies du gouvernement pour réduire le déficit et, ensemble, nous avons pu éliminer le déficit, équilibrer les budgets et prévoir d'autres budgets équilibrés.


Douglas Nevison, Director, Economic and Fiscal Policy Branch, Department of Finance Canada: The interest rates that are used in Supplementary Estimates (B) were provided in the Budget 2012 forecast.

Douglas Nevison, directeur, Direction de la politique économique et fiscale, ministère des Finances Canada : Les taux d'intérêt utilisés dans le Budget supplémentaire des dépenses (B) figuraient dans les prévisions budgétaires de 2012.




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Date index: 2023-03-21
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