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Business Cards - National Defence

Traduction de «Business Cards - National Defence » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Business Cards - National Defence (10 Cards per Sheet)

Carte d’affaires - Défense nationale (10 cartes d’une feuille)


Card - ... With the Compliments of... Office of the Minister of National Defence

Carte - ... Avec les compliments de ... Cabinet du ministre de la Défense nationale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
CARD is a mechanism for Member States that will contribute to deliver on the prioritised capabilities by enhancing transparency between respective national defence plans; 2. take work forward on the Permanent Structured Cooperation, as foreseen in the Treaty, to strengthen cooperation between Member States in developing defence capabilities and making them available for operations within a more binding framework; 3. Adjust the CSDP structures and procedures in order to deploy and direct our civilian and military missions and operations faster and in a more effective and integrated manner.

CARD est un mécanisme pour les États membres qui contribuera à assurer la disponibilité des capacités prioritaires, en renforçant la transparence entre les plans respectifs de défense nationale; 2. de faire avancer les travaux sur la coopération structurée permanente, comme le prévoit le traité, afin de renforcer la coopération entre les États membres en matière de développement des capacités de défense et de leur mise à disposition pour les opérations dans un cadre plus contraignant; 3. d'adapter les structures et procédures de la PSDC afin de pouvoir déployer et diriger nos missions et opérat ...[+++]


When you look at enhancing national defence and growing the business of national defence, you can work out of Goose Bay.

Quand on parle d'améliorer la défense nationale et de la croissance de celle-ci en tant qu'entreprise, on pourrait prendre Goose Bay comme point de départ.


A third-country national who holds a valid EU Blue Card issued by a Member State not applying the Schengen acquis in full shall be entitled to enter and stay for the purpose of carrying out a business activity in one or several second Member States for up to 90 days in any 180-day period on the basis of the EU Blue Card issued by the first Member State.

Un ressortissant de pays tiers titulaire d’une carte bleue européenne en cours de validité délivrée par un État membre n’appliquant pas intégralement l’acquis de Schengen a le droit d’entrer et de séjourner aux fins d’exercer une activité économique sur le territoire d’un deuxième État membre ou de plusieurs pour une durée maximale de 90 jours sur toute période de 180 jours en vertu de la carte bleue européenne délivrée par le premier État membre.


Where a third-country national who holds a valid EU Blue Card issued by a Member State applying the Schengen acquis in full enters and stays in one or several second Member States for a period of 90 days in any 180-day period for the purpose of carrying out a business activity, the second Member State shall not require any authorisation for exercising such activity other than the EU Blue Card issued by the first Member State.

Lorsqu’un ressortissant de pays tiers titulaire d’une carte bleue européenne en cours de validité délivrée par un État membre appliquant intégralement l’acquis de Schengen entre sur le territoire d’un deuxième État membre ou de plusieurs et y séjourne pour une durée de 90 jours sur toute période de 180 jours afin d’y exercer une activité économique, le deuxième État membre n’exige aucune autorisation pour exercer cette activité autre que la carte bleue européenne délivrée par le premier État membre.


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(10)In order to facilitate the independent intra-EU mobility and business activities of those highly skilled third-country nationals who are beneficiaries of the right to free movement, they should be given access to theEU Blue Card according to the same rules as any other third-country national falling within the scope of this Directive.

(10)Afin que ces ressortissants de pays tiers dotés de compétences élevées jouissant du droit à la libre circulation puissent, de manière indépendante, plus facilement se déplacer au sein de l’Union et y exercer des activités économiques, ils devraient avoir accès à la carte bleue européenne selon les mêmes règles que tout autre ressortissant de pays tiers relevant du champ d’application de la présente directive.


The four concrete initiatives adopted by the Commission today are: A new European Services e-card to make it easier for providers of business and construction services to provide services abroad; A proportionality assessment of national rules on professional services, to streamline and clarify how Member States should adopt or amend national rules on professional services; Guidance for national reforms in regulation of profession ...[+++]

Les quatre initiatives concrètes adoptées aujourd'hui par la Commission sont les suivantes: une nouvelle carte électronique européenne sur les services, afin qu'il soit plus facile pour les prestataires de services aux entreprises et de services de construction de fournir des services à l'étranger; une évaluation de la proportionnalité des règles nationales sur les services professionnels, afin de rationaliser et de clarifier la manière dont les États membres devraient adopter ou modifier des règles nationales sur les services profes ...[+++]


This essentially means that if those capital projects do not spend as per the estimates — and they are significant and can be problematic, as anyone in business knows — National Defence will actually lose hundreds of millions of dollars out of its budget.

Essentiellement, cela signifie que si tout l'argent prévu à ce titre dans le budget des dépenses n'est pas utilisé pour ces projets d'immobilisations — et ils sont importants et peuvent poser des problèmes, comme tous ceux qui sont concernés le savent, la Défense nationale perdra en fait des centaines de millions de dollars de son budget.


(Return tabled) Question No. 941 Hon. Scott Brison: With regard to fisheries: since September 1, 2011, how many briefs, letters, or presentations were submitted concerning the fleet separation policy, or the owner-operator principle, to: (i) the Minister of Fisheries and Oceans, (ii) the Minister of Intergovernmental Affairs and President of the Queen’s Privy Council for Canada, (iii) the Associate Minister of National Defence and Minister of State (Atlantic Canada Opportunities Agency) (La Francophonie), (iv) the Minister of National Revenue, (v) the Minister of National Defence, broken down by ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 941 M. Scott Simms: En ce qui concerne les pêches: depuis le 1 septembre 2011, combien de mémoires, de lettres ou de présentations ont été déposés au sujet de la politique de séparation de la flottille, ou du principe du propriétaire-exploitant: (i) au ministre des Pêches et des Océans, (ii) au ministre des Affaires intergouvernementales et président du Conseil privé de la Reine pour le Canada, (iii) au ministre associé de la Défense nationale et ministre d'État (Agence de promotion économique du Canada atlantique) (la Francophonie), (iv) à ...[+++]


The Speaker laid upon the table, Report card on the Department of National Defence concerning compliance with response deadlines for the fiscal year ended March 31, 1999, pursuant to the Access to Information Act, R. S. 1985, c. A-1, sbs. 39(1).

Le Président dépose sur le Bureau, Fiche de rendement sur le ministère de la Défense nationale concernant l'observation des délais prévus pour l'exercice terminé le 31 mars 1999, conformément à la Loi sur l'accès à l'information, L. R. 1985, ch. A-1, par. 39(1).


However, I do wish to observe with respect to the Department of National Defence that the report of the Auditor General contains some very useful suggestions that will be incorporated by the government, more specifically by the Department of National Defence, in such a way that the department can be more efficient in doing business in the future.

Pour ce qui est du ministère de la Défense nationale, j'aimerais souligner que le rapport du vérificateur général contient certaines suggestions très utiles dont le gouvernement, et plus précisément le ministère de la Défense nationale, tiendra compte de façon à accroître davantage son efficacité.




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Date index: 2022-04-21
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