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BAU scenario
Business as usual not an option
Business-as-usual scenario
Repeat option business

Vertaling van "Business as usual not an option " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
business as usual not an option

«continuer comme si de rien n'était» n'est pas une solution


BAU scenario | business-as-usual scenario

scénario de maintien de statu quo | scénario de statu quo | scénario MSQ | scénario tendanciel


place where the business of customs offices is usually conducted

emplacement où s'exerce normalement l'activité des bureaux de douane


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Then, Member States must back their ambition up with the money to match.And whilst we all need to understand that business as usual is not an option for this upcoming discussion, I firmly believe that we can square the circle and agree on a budget where everyone will be a net beneficiary”.

Ensuite, les États membres devront mettre leurs moyens financiers à la hauteur de leurs ambitions. Alors qu'il nous faut bien comprendre que le statu quo n'est pas la solution dans les discussions à venir, je suis convaincu que nous pouvons résoudre cette équation complexe et convenir d'un budget dans lequel chacun sera bénéficiaire net».


Business as usual is no longer an option if we want to make our neighbourhood a safer place and protect our interests.

Le statu quo ne constitue plus une solution envisageable si nous voulons faire de notre voisinage un endroit plus sûr et protéger nos intérêts.


Option 1: Business as usual (baseline scenario): maintaining the current approach.

Option 1 Scénario du statu quo: maintien de l'approche actuelle


The new agenda for future growth means that ‘business as usual is no option.

La nouvelle stratégie pour la croissance future met un terme aux "pratiques routinières" des entreprises.


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Option 1, Business-as-Usual, would cover the same competitiveness- and SME-related elements as the EIP is expected to cover in 2013.

– l’option 1, Statu quo, couvrirait les mêmes éléments relatifs à la compétitivité et aux PME que ceux devant être couverts par l’EIP en 2013.


‘efficient heating and cooling’ means a heating and cooling option that, compared to a baseline scenario reflecting a business-as-usual situation, measurably reduces the input of primary energy needed to supply one unit of delivered energy within a relevant system boundary in a cost-effective way, as assessed in the cost-benefit analysis referred to in this Directive, taking into account the energy required for extraction, conversion, transport and distribution.

«système de chaleur et de froid efficace», une formule de chaleur et de froid qui, par rapport à un scénario de référence correspondant à une situation de statu quo, réduit sensiblement la consommation d'énergie primaire nécessaire pour produire de manière rentable une unité d'énergie livrée dans les limites du système considéré, comme déterminé au moyen de l'analyse coûts-avantages visée dans la présente directive, en tenant compte de l'énergie nécessaire pour l'extraction, la transformation, le transport et la distribution.


It is realistic if all institutions are ready to join forces and cooperate with a view to delivering timely results to Europe’s citizens; it is necessary because business as usual is not an option if we want 2010 to mark a turning point; and it is ambitious because, more than ever, a strong Europe is required to deliver to citizens the solutions they are looking for. They expect it from us, and we have a duty to work for their prosperity and well-being.

C’est un programme réaliste pour autant que toutes les institutions soient disposées à travailler ensemble et à coopérer afin de présenter des résultats aux citoyens d’Europe, en temps voulu. Il est nécessaire, car, pour que l’année 2010 marque un tournant, nous ne pouvons faire comme si de rien n’était. Enfin, ce programme est ambitieux, car, plus que jamais, l’Europe doit se montrer forte et apporter aux citoyens les solutions qu’ils cherchent. C ...[+++]


16. Calls on the Commission to support the creation of optional standardised contracts and voluntary standardised general terms and conditions of trade for e-commerce in order to ensure a balanced relationship, in view of the fact that neither consumers nor businesses are usually legal and technical experts, but nevertheless to leave the option for parties to contract freely, based on the fundamental civil law principle of the freedom to contract;

16. invite la Commission à soutenir la création de contrats standard facultatifs et de conditions générales standard facultatives pour le commerce électronique, afin de garantir une relation équilibrée, compte tenu du fait que ni les consommateurs, ni les entrepreneurs ne sont généralement des experts juridiques et techniques mais laisse aux parties ...[+++]


16. Calls on the Commission to support the creation of optional standardised contracts and voluntary standardised general terms and conditions of trade for e-commerce to guarantee a balanced relationship, in view of the fact that neither consumers nor businesses are usually legal and technical experts, but nevertheless leave the option for parties to free contracting based on the fundamental civil law principle of freedom to conclude a contract;

16. invite la Commission à soutenir la création de contrats standardisés facultatifs et de conditions générales standardisées facultatives pour le commerce électronique, garantissant une relation équilibrée, compte tenu du fait que ni les consommateurs, ni les entrepreneurs ne sont généralement des experts juridiques et techniques mais laisse aux parties la possibilité de contracter librement, en vertu de la liberté de conclure des ...[+++]


16. Calls on the Commission to support the creation of optional standardised contracts and voluntary standardised general terms and conditions of trade for e-commerce in order to ensure a balanced relationship, in view of the fact that neither consumers nor businesses are usually legal and technical experts, but nevertheless to leave the option for parties to contract freely, based on the fundamental civil law principle of the freedom to contract;

16. invite la Commission à soutenir la création de contrats standard facultatifs et de conditions générales standard facultatives pour le commerce électronique, afin de garantir une relation équilibrée, compte tenu du fait que ni les consommateurs, ni les entrepreneurs ne sont généralement des experts juridiques et techniques mais laisse aux parties ...[+++]




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Date index: 2023-04-27
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