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Answer an emergency call
Answer emergency calls
CC
Call control
Call control procedure
Call handling
Call handling capacity
Call handling procedure
Develop methods to optimize payment handling
Distributed call handling
Handle horses during dental procedures
Handle horses in order to administer dental procedures
Handle horses safely during dental procedure
Handle horses while carrying out dental procedures
Implement payment procedures
In-call modification procedure
In-call rearrangement procedure
Pick up emergency calls
Set payment handling strategies
Set strategies for payment handling

Vertaling van "Call handling procedure " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
call handling procedure

procédé d'acheminement du trafic [ procédure de traitement des appels par le standardiste ]


answer an emergency call | handle emergeny calls, take emergency calls | answer emergency calls | pick up emergency calls

répondre à des appels d’urgence


in-call modification procedure | in-call rearrangement procedure

procédure de modification en cours de communication | procédure de réaménagement en cours de communication


in-call modification procedure [ in-call rearrangement procedure ]

procédure de modification en cours de communication [ procédure de réaménagement en cours de communication ]


call control | call control procedure | CC [Abbr.]

contrôle d'appel | procédure de commande d'appel | procédure de commande d'une communication | procedure de gestion des communications | CC [Abbr.]


call handling

acheminement d'appels [ écoulement de trafic ]


call handling capacity

capacité de traitement d'appels


distributed call handling

traitement parti des appels


handle horses safely during dental procedure | handle horses while carrying out dental procedures | handle horses during dental procedures | handle horses in order to administer dental procedures

gérer des chevaux lors de soins dentaires


develop methods to optimize payment handling | implement payment procedures | set payment handling strategies | set strategies for payment handling

concevoir des stratégies pour gérer les paiements | élaborer des stratégies pour gérer les paiements | définir des stratégies de gestion des paiements | déterminer des stratégies de gestion des paiements
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Furthermore, the Commission encourages the industry in establishing data requirements, data transfer protocols, interface specifications and routing and handling procedures for the enhanced in-vehicle e-Calls, and standardisation in ETSI and CEN.

La Commission encourage également le secteur privé à définir les exigences relatives aux données, les protocoles de transfert de données, les spécifications des interfaces et les procédures d'acheminement et de traitement des appels électroniques provenant de dispositifs embarqués, ainsi qu'à contribuer aux travaux de normalisation de l'ETSI et du CEN.


22. Calls for better streamlining with other complaint-handling procedures, in particular the EU Pilot;

22. réclame une intégration plus poussée avec d'autres procédures de traitement des plaintes, en particulier le projet «EU Pilot»;


22. Calls for better streamlining with other complaint-handling procedures, in particular the EU Pilot;

22. réclame une intégration plus poussée avec d'autres procédures de traitement des plaintes, en particulier le projet "EU Pilot";


Points out that, while trilogues are important and effective, the procedures currently applicable to them give rise to concerns as regards the openness in the legislative procedure; calls on the institutions involved to ensure greater transparency of informal trilogues to strengthen democracy by allowing citizens to scrutinise the relevant information which has formed the basis of a legislative act, as stated by the Court of Justice of the European Union in the joined cases Sweden and Turco v Council, while ensuring adequate space to ...[+++]

observe, sans contester l'importance ni l'efficacité des trilogues, que les procédures qui leur sont actuellement applicables suscitent des préoccupations en ce qui concerne la transparence de la procédure législative; demande aux institutions concernées d'améliorer la transparence des trilogues informels afin de renforcer la démocratie en permettant aux citoyens de contrôler l'ensemble des informations qui ont constitué le fondement d'un acte législatif, comme l'a indiqué la Cour de justice de l'Union européenne dans les affaires jointes Suède et Turco/Conseil, tout en laissant aux colégislateurs un espace de réflexion suffisant; invi ...[+++]


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Calls on the EU institutions, bodies and agencies to adopt faster, less cumbersome and more accessible procedures for handling complaints against refusals to grant access; considers that a more proactive approach would help ensure effective transparency as well as prevent unnecessary legal disputes that could result in unnecessary costs and burdens for both the institutions and citizens.

demande aux institutions, organes et agences de l'Union d'adopter des procédures de traitement des plaintes relatives aux refus d'accès qui soient plus rapides, moins contraignantes et plus accessibles; estime qu'une approche plus proactive contribue à assurer une transparence effective et à prévenir des litiges inutiles qui pourraient occasionner, tant pour les institutions que pour les citoyens européens, des coûts et des charges inutiles.


24. Calls on the Commission to propose measures aimed at setting up harmonised and accessible complaint handling procedures and means of redress which will ensure effective protection of passenger rights and make sure passengers receive the compensation to which they are entitled in a timely and efficient manner;

24. invite la Commission à proposer des mesures pour la mise en place de procédures de traitement de réclamation et de voies de recours harmonisées et accessibles qui assureront la protection effective des droits des passagers et garantiront que ceux-ci reçoivent l'indemnisation à laquelle ils ont droit d'une manière efficace et en temps voulu;


28. Stresses that the consumers’ possibilities of claiming their rights should be increased; calls on the Commission to propose measures for setting up accessible and independent complaint handling procedures and means of redress which will ensure the effective protection of the rights of passengers and will guarantee that they receive the compensation they are entitled to in a timely and efficient manner; calls for the national EBs or a new EU EB to assist consumers in their complaints, especially cross-border; stresses the need f ...[+++]

28. souligne qu'il convient que les consommateurs aient davantage de possibilités de faire valoir leurs droits; appelle la Commission à proposer des mesures pour la mise en place de procédures de traitement des plaintes et de voies de recours accessibles et indépendantes qui assureront la protection effective des droits des passagers et garantiront que ceux-ci reçoivent la compensation à laquelle ils ont droit d'une manière efficace et en temps voulu; appelle les organismes chargés du respect de la réglementation ou un nouvel organisme européen chargé du respect de la réglementation à aider les consommateurs à gérer leurs plaintes, en ...[+++]


As regards the argument concerning the transparency of recruitment procedures, which EPSO itself calls for in its 2008 development programme referred to in paragraph 93 above, inter alia in Action 13, it should be noted, without prejudice to its legal value, that, in that development programme, the question of transparency arises solely with regard to the inclusion in the competition procedure of structured interviews during the oral tests and with regard to the handling of reserve lists by ...[+++]

En ce qui concerne l’argument relatif à la transparence des procédures de recrutement que requerrait le programme de développement de l’EPSO de 2008, mentionné au point 93 du présent arrêt, notamment la mesure n 13, il y a lieu de relever, sans préjuger de sa valeur juridique que, dans ce programme de développement, il est question de la transparence uniquement en relation avec l’introduction, dans la procédure de concours, d’entretiens structurés au cours des épreuves orales et en relation avec l’exploitation des listes de réserve par les différentes institutions.


25. Takes note from the Agency of the adoption on 1 February 2012 of the ‘Decision on rules relating to Articles 11a and 13 of the Staff Regulations concerning the handling of declared interests of employees of the European Medicines Agency’ by the Management Board and of the ‘Decision on rules concerning the handling of declared interests of national experts on secondment, visiting experts, trainees and interims of the European Medicines Agency’ by the Executive Director; calls on the Agency to inform the discharge authority of the ...[+++]

25. prend acte de l'adoption, selon l'Agence, le 1 février 2012, de la décision du conseil d'administration intitulée «Decision on rules relating to Articles 11a and 13 of the Staff Regulations concerning the handling of declared interests of employees of the European Medicines Agency », et de la décision du directeur exécutif intitulée «Decision on rules concerning the handling of declared interests of national experts on secondment, visiting experts, trainees and interims of the European Medicines Agency »; invite l'Agence à informer l'autorité de décharge des mesures concrètes prises aux fins de la mise en œuvre de ces décisions avan ...[+++]


Nevertheless, in the light of the written and non-adversarial nature of the procedure, where no debate on the substance of the claim takes place, and which is thus particularly suited for electronic processing (see below under 3.5.), the European order for payment procedure does appear better suited for centralised court handling than other procedures which require a debate on the substance and consideration of evidence and therefore may call for closer proximit ...[+++]

Toutefois, étant donné que la procédure européenne d'injonction de payer est une procédure écrite non contentieuse, sans débat sur le fond du litige, et qui se prête donc particulièrement bien à un traitement électronique (voir infra point 3.5.), elle semble davantage pouvoir être traitée par une juridiction centralisée que d’autres procédures nécessitant un débat sur le fond et l’examen des moyens de preuve, pour lesquelles une plus grande proximité de la juridiction avec les parties peut être nécessaire.


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