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Canada Manpower Special Needs Counsellors
Special needs counsellor
Special needs counselor

Vertaling van "Canada Manpower Special Needs Counsellors " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canada Manpower Special Needs Counsellors

Conseillers des clients aux besoins spéciaux des centres du Canada


special needs counsellor [ special needs counselor ]

conseiller des clients spéciaux


special needs counsellor

conseiller auprès de clients ayant des besoins spéciaux [ conseillère auprès de clients ayant des besoins spéciaux ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ms. Margaret Purdy: Instead of your city going to 26 or 27 departments and going 26 or 27 times and asking, do you have this and do you have that, you or your province can come to OCIPEP and say we need structural engineers, or this kind of search and rescue capacity, we need heavy urban search and rescue capacity, for example, we need more medical staff, we need counsellors to help people—victims, families—that sort of specialized help.

Mme Margaret Purdy: Au lieu d'attendre que la municipalité aille frapper à la porte de 26 ou de 27 ministères et demande à chaque fois de l'aide, votre province ou vous-même pouvez venir chez nous, au Bureau de la protection des infrastructures essentielles et de la protection civile, et nous demander des ingénieurs en structure, ou des spécialistes en recherche et en sauvetage, c'est-à-dire que vous n'auriez qu'à vous présenter pour demander de l'aide spécialisée comme des spécialistes en recherche et en sauvetage urbains pour des cas lourds, ou des spécialistes médicaux ou encore des conseillers pour aider des victimes ou des familles ...[+++]


We have a lot of staff in place — a special needs coordinator, a counsellor and a social worker — to help students who have anger management issues.

Nous avons beaucoup de personnel en place — une coordonnatrice des besoins spéciaux, une conseillère et une travailleuse sociale — pour aider les élèves qui ont des problèmes de gestion de la colère.


9. Calls for the creation of special forms of data protection for undocumented women, including victims of human trafficking, who turn in such situations to hospitals, doctors, the authorities and NGOs seeking for help or guidelines, to women’s shelters, counselling services or religious counsellors and for the protection of workers in such establishments who acquire information about irregular residence; believes help and support should be given in accordance with Directive 2011/36/EU on preventing and combating trafficking in human ...[+++]

9. demande la création de formes spécifiques de protection des données à caractère personnel pour les femmes sans papiers, y compris celles qui sont victimes de la traite d'êtres humains, qui s'adressent, dans leur situation, à des hôpitaux, à des médecins, à des autorités ou des ONG à la recherche d'aide ou d'orientations, à des maisons pour femmes en détresse, à des services d'assistance ou à des conseillers spirituels et demande la protection des employés de ces structures qui ont connaissance de ces séjours irréguliers; estime qu'il convient de leur apporter aide et s ...[+++]


9. Welcomes the labour market reforms which were aimed at improving the resilience of the labour market, introducing more internal and external flexibility, reducing fragmentation and facilitating the transition between jobs; recalls, however, that further and more in-depth reforms are needed, notably to improve labour market mobility and especially youth mobility; calls on the Commission, in this regard and connected to the alarming figures of youth unemployment in Europe, to put a special focus on improving professional opportunities and promoting business start-up programmes for young people, in particular those who face difficultie ...[+++]

9. se félicite des réformes du marché du travail qui visaient à améliorer sa résilience en introduisant plus de souplesse, tant interne qu'externe, en réduisant son morcellement et en facilitant le passage d'un emploi à l'autre; rappelle toutefois que des réformes supplémentaires et plus approfondies sont nécessaires, notamment afin d'améliorer la mobilité sur le marché du travail et, plus spécialement, la mobilité des jeunes; demande dans ce contexte à la Commission, face aux chiffres alarmants du chômage des jeunes en Europe, d'accorder tout particulièrement la priorité à l'amélioration des débouchés professionnels pour les jeunes et à la promotion des programmes d'entrepreneuriat correspondants, notamment ceux qui s'adressent aux jeune ...[+++]


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In response to (b), Veterans Affairs Canada provided a response to the Special Needs Advisory Group on this recommendation at the Special Needs Advisory Group’s meeting on June 14 and 15, 2006.

En réponse à la question b), ACC a fourni une réponse au GCBS, à l’égard de la recommandation, au cours de la réunion du Groupe consultatif qui a eu lieu les 14 et 15 juin 2006.


26. Calls on the Member States to organise support programmes for parents, particularly for disadvantaged families, and to promote the allocation of posts for counsellors in each secondary school to assist the social-emotional needs of young people, with a special focus on prevention programmes such as self-esteem enhancement and crisis management;

26. invite les États membres à mettre en place des programmes de soutien aux parents, en particulier pour les familles défavorisées, et à encourager, dans tous les établissements de l'enseignement secondaire, la désignation de conseillers chargés de veiller aux besoins socioémotionnels des jeunes, et en particulier de programmes de prévention axés sur l'amélioration de l'estime de soi et la gestion des crises;


26. Calls on the Member States to organise support programmes for parents, particularly for disadvantaged families, and to promote the allocation of posts for counsellors in each secondary school to assist the social-emotional needs of young people, with a special focus on prevention programmes such as self-esteem enhancement and crisis management;

26. invite les États membres à mettre en place des programmes de soutien aux parents, en particulier pour les familles défavorisées, et à encourager, dans tous les établissements de l'enseignement secondaire, la désignation de conseillers chargés de veiller aux besoins socioémotionnels des jeunes, et en particulier de programmes de prévention axés sur l'amélioration de l'estime de soi et la gestion des crises;


26. Calls on the Member States to organise support programmes for parents, particularly for disadvantaged families, and to promote the allocation of posts for counsellors in each secondary school to assist the social-emotional needs of young people, with a special focus on prevention programmes like self-esteem enhancement and crisis management;

26. invite les États membres à mettre en place des programmes de soutien aux parents, en particulier pour les familles défavorisées, et à encourager, dans toutes les établissements de l'enseignement secondaire, la désignation de conseillers chargés de veiller aux besoins socioémotionnels des jeunes, et en particulier de programmes de prévention axés sur l'amélioration de l'estime de soi et la gestion des crises;


The association of Canada to ESA, the EU-Russia Dialogue on Space [15]and the longstanding co-operation with the USA in space science and the International Space Station are specific examples of special relations with third countries that need to be reflected in determining the most efficient way to embrace space in the EU policies for international co-operation.

L'association du Canada à l'ASE, le Dialogue [15] sur l'Espace entre l'Union Européenne et la Fédération de Russie, la coopération de longue date avec les Etats-Unis en matière de sciences spatiales, la station spatiale internationale sont des exemples spécifiques de relations particulières avec des pays tiers qu'il convient de prendre en compte pour définir la meilleure façon d'inscrire l'espace dans les politiques Communautaires de coopération internationale.


The roles of the education counsellor are as follows: to provide social, mental and emotional counselling; to provide career and guidance academic planning; to plan and coordinate educational events; to plan and provide life skills and job readiness workshops; to provide cultural sensitivity and organize spiritual workshops; to monitor student achievement and progress; to coordinate academic and special needs services to students; to research and collate scholarship and bursary information; to access and locate funding or administer financial resources, including, for so ...[+++]

Les rôles des orienteurs scolaires sont les suivants : services d'orientation sociale, psychologique et affective; planification de carrière et de formation; planification et coordination d'activités éducatives; planification et animation d'ateliers sur les aptitudes à la vie quotidienne et l'employabilité; sensibilisation à la culture et organisation d'ateliers spirituels; supervision des résultats et des progrès des élèves; coordination des services éducatifs et des services spéciaux pour les élèves ayant des besoins particuliers; recherche et consolidation d'information sur les bourses d'études; recherche de sources de finance ...[+++]




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Date index: 2023-07-24
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