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Canada-Tunisia Bilateral Commission
Canada-Tunisia Bilateral Consultation
Canada-Tunisia Bilateral Consultation Commission

Traduction de «Canada-Tunisia Bilateral Consultation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canada-Tunisia Bilateral Consultation

Consultation bilatérale Canado-Tunisienne


Canada-Tunisia Bilateral Consultation Commission

Commission bilatérale canado-tunisienne


Canada-Tunisia Bilateral Commission

Commission bilatérale Canada-Tunisie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
With that in mind, we have been participating in a variety of bilateral arrangements with American agencies for several years, for example, the Bilateral Consultative Group on Counterterrorism, the North East Border Regional Terrorism Taskforce, Project Northstar, Integrated Border Enforcement Teams and the Canada-U.S.

Cela étant, nous participons depuis plusieurs années à divers arrangements bilatéraux avec des agences américaines, notamment le Groupe consultatif bilatéral de lutte contre le terrorisme, le North East Border Regional Terrorism Taskforce, le projet Northstar, les équipes intégrées de la police des frontières et le Forum canado-américain sur la criminalité transfrontalière, pour n'en citer que quelques exemples.


These include the negotiation of bilateral nuclear cooperation agreements and bilateral consultations thereunder; the development and negotiation of Canadian positions in multilateral nuclear non-proliferation fora, such as the NPT conferences, the Zangger committee, the Nuclear Suppliers Group, and the IAEA, as appropriate; the development and application of Canada's nuclear non-proliferation policy; and Canada's uranium export policy.

Ces questions comprennent notamment: la négociation d'accords bilatéraux de coopération nucléaire et la tenue de consultations bilatérales connexes; l'élaboration et la négociation des positions du Canada dans des forums multilatéraux sur la non-prolifération nucléaire, tels les conférences du TNP, le comité Zangger, le Groupe des fournisseurs nucléaires et l'AIEA, selon le cas; l'élaboration et l'application de la politique canadienne de non-prolifération nucléaire et la politique canadienne d'exportation d'uranium.


25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and ...[+++]

25. note que l'UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d'atteindre le consensus; souligne qu'il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le potentiel de synergies et de coopération a ...[+++]


In the bilateral consultations, we discussed the political and economic situations in both Canada and Japan; international affairs; peace and security; and trade and culture.

Au cours des consultations bilatérales, nous avons discuté de la situation politique et économique tant du Canada que du Japon, des affaires internationales, de la paix et de la sécurité, du commerce et de la culture.


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I hope it will encourage Indonesia and Canada to further deepen bilateral engagement by focusing on increasing prosperity through trade, investment and economic cooperation; political and security cooperation; and through collaboration on social, education, cultural and people-to-people contacts, as stated by the Minister of Foreign Affairs of the Republic of Indonesia and the Minister of Foreign Affairs of Canada in the joint statement issued after the Bilateral Consultative Forum in Canada on August 23, 2013.

J'espère que cela encouragera l'Indonésie et le Canada à renforcer davantage leurs relations bilatérales en s'attachant en priorité à accroître la prospérité par la collaboration dans les domaines du commerce, de l'investissement, de la coopération économique; la coopération en matière de politique et de sécurité; la collaboration dans le domaine social, l'éducation et la culture; l'établissement de liens entre les personnes, comme l'ont indiqué le ministre des Affaires étrangères de la République d'Indonésie et son homologue canadien dans la déclaration commune publiée dans la foulée du Forum ...[+++]


Report of the Canadian Delegation of the Canada-China Legislative Association, respecting its participation at the Ninth Bilateral Consultations, held in Beijing, Guangzhou, Macao and Hong Kong, China, from October 7 to 15, 2006. —Sessional Paper No. 1/39-630.

Rapport de la délégation canadienne de l'Association législative Canada-Chine concernant sa participation aux neuvièmes consultations bilatérales tenues à Beijing, Guangzhou, Macao et Hong Kong (Chine) du 7 au 15 octobre 2006.—Document parlementaire n 1/39-630.




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Date index: 2024-06-24
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