6. Calls on the Commission to update the input data used for the in
tegrated assessment model to take account of structural measures, to take full account of the potential for
reducing emissions from international shipping, to include all relevant existing legislation in the
so-called baseline scenario and to use an energy scenario that is in lin
e with ambitious EU climate ...[+++] policy before using the model for preparing the revision of the National Emission Ceilings Directive; believes that updating the input data used for the analysis along those lines, together with the inclusion of additional non-technical structural measures for reducing emissions, would substantially bring down the estimated cost of achieving given interim targets and would result in significantly higher emission reduction potential; 6. demande
à la Commission de mettre à jour la base de données employée pour le modèle intégré d'évaluation en vue de tenir compte de mesures structurelles, de prendre dûment en considération les possibilités de réduire les émissions de la navigation internationale, d'inclure toute la législation e
xistante pertinente dans le scénario dit de base, et d'avoir recours à un scénario énergétique qui corresponde à l'ambitieuse politique de
l'UE en matière de ...[+++]climat, avant d'exploiter le modèle en vue de la préparation du réexamen de la directive relative aux plafonds d'émissions nationaux; estime que la mise à jour de la base de données employée pour l'analyse menée dans ce sens, de même que l'inclusion de mesures structurelles supplémentaires non techniques permettant de réduire les émissions, permettraient d'abaisser considérablement le coût estimé de la réalisation d'objectifs intermédiaires et déboucheraient sur un potentiel de réduction d'émissions nettement plus élevé;