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CFLS NCR Trg Coy
CFLS National Capital Region Training Company
CFLS Ottawa
CFPO
Canadian Forces Foreign Language School
Canadian Forces Language School Ottawa
Canadian Forces Naval Engineering School
Canadian Forces Naval Engineering School Halifax
Canadian Forces Officer Candidate School
Canadian Forces Post Office
Joint Services Language School
National Police Force Officers Training School
Naval Fleet School
Officer candidate school
Officers' school

Traduction de «Canadian Forces Officer Candidate School » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian Forces Officer Candidate School

École des aspirants-officiers des Forces canadiennes


officer candidate school | officers' school

école d'officiers [ EO ]


National Police Force Officers Training School

Ecole des Cadres de la Police Nationale


CFLS National Capital Region Training Company [ CFLS NCR Trg Coy | Canadian Forces Language School National Capital Region Training Company | Canadian Forces Language School Ottawa | CFLS Ottawa | Canadian Forces Foreign Language School | Joint Services Language School ]

Compagnie de formation de la région de la capitale nationale de l'École de langues des Forces canadiennes [ École des langues des Forces canadiennes Ottawa | École des langues étrangères des Forces canadiennes | École interarmes des langues étrangères | Cie fmn RCN ELFC | ELFC Ottawa ]


Naval Fleet School (Atlantic) [ Canadian Forces Naval Engineering School Halifax | Canadian Forces Naval Engineering School ]

École navale (Atlantique) [ École de génie naval des Forces canadiennes Halifax | École de génie naval des Forces canadiennes ]


Canadian Forces Post Office | CFPO [Abbr.]

Bureau des postes des Forces canadiennes | BPFC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
He served as Directing Staff at the Canadian Forces Officer Candidate School Chilliwack; with the 1st Battalion Royal Canadian Regiment in London, Ontario; with the 2nd Battalion RCR in Gagetown, New Brunswick; with the 3rd Battalion, RCR in Winnipeg, Manitoba and Baden-Soellingen, Germany; and with various Kingston units, most recently at the Canadian Forces Leadership Institute under the Canadian Defence Academy.

Il a servi au sein du personnel d'instruction de l'École des aspirants-officiers des Forces canadiennes à Chilliwack, avec le 1 Bataillon du Royal Canadian Regiment à London, en Ontario, avec le 2 Bataillon du RCR à Gagetown, au Nouveau-Brunswick, avec le 3 Bataillon du RCR à Winnipeg, au Manitoba et à Baden-Soellingen, en Allemagne, avec diverses unités à Kingston, en Ontario, et plus récemment à l'Institut de leadership des forces canadiennes à l'Acad ...[+++]


All recruits joining the Canadian Forces, officers and non-commissioned officers, have to go to the recruit school in Saint-Jean for their military training.

Toutes les recrues qui se joignent aux Forces canadiennes, qu'il s'agisse d'officiers ou de non-officiers, doivent passer par l'école de recrues de Saint-Jean pour faire leur entraînement militaire.


D. whereas the Government of Mari El has threatened to close down schools in regions that voted overwhelmingly for the opposition candidate during the presidential elections, and forced a dozen school directors in these areas to resign,

D. considérant que le gouvernement du Mari-El a menacé de fermer les écoles des régions qui ont voté en majorité pour le candidat de l'opposition lors des élections présidentielles et qu'il a obligé une douzaine de directeurs d'école de cette région à démissionner,


D. whereas the Government of Mari El has threatened to close down schools in regions that voted overwhelmingly for the opposition candidate during the presidential elections, and forced a dozen school directors in these areas to resign,

D. considérant que le gouvernement du Mari El a menacé de fermer les écoles des régions qui ont voté en majorité pour le candidat de l'opposition lors des élections présidentielles et qu'il a obligé une douzaine de directeurs d'école de cette région à démissionner,


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190. Notes the Court's favourable report concerning the European Schools' annual accounts; observes, however, that it is pointed out in that report that the Schools' internal control system does not follow the principle of the separation of functions between authorising officers and accounting officers and that authorising tasks are performed by delegation by two heads of unit in respect of all budget headings and with no financial ceiling; hopes that the new Financial Regulation for the European Schools (which ha ...[+++]

190. prend acte du rapport favorable de la Cour sur les comptes annuels des écoles européennes; constate néanmoins que, selon la Cour, le système de contrôle interne des Écoles n'obéit pas au principe de la séparation des fonctions entre ordonnateur et comptable et que les fonctions d'ordonnateur sont exercées par délégation par deux chefs d'unité pour toutes les lignes et sans limite financière; espère que le nouveau règlement financier des écoles européennes, entré en vigueur au 1 janvier 2007, corrigera les déficiences signalées ...[+++]


190. Notes the Court's favourable report concerning the European Schools' annual accounts; observes, however, that it is pointed out in that report that the Schools' internal control system does not follow the principle of the separation of functions between authorising officers and accounting officers and that authorising tasks are performed by delegation by two heads of unit in respect of all budget headings and with no financial ceiling; hopes that the new Financial Regulation for the European Schools (which ha ...[+++]

190. prend acte du rapport favorable de la Cour sur les comptes annuels des écoles européennes; constate néanmoins que, selon la Cour, le système de contrôle interne des Écoles n'obéit pas au principe de la séparation des fonctions entre ordonnateur et comptable et que les fonctions d'ordonnateur sont exercées par délégation par deux chefs d'unité pour toutes les lignes et sans limite financière; espère que le nouveau règlement financier des écoles européennes, entré en vigueur au 1 janvier 2007, corrigera les déficiences signalées ...[+++]


189. Notes the Court's favourable report concerning the European Schools' annual accounts; observes, however, that it is pointed out in that report that the Schools' internal control system does not follow the principle of the separation of functions between authorising officers and accounting officers and that authorising tasks are performed by delegation by two heads of unit in respect of all budget headings and with no financial ceiling; hopes that the new Financial Regulation for the European Schools (which ha ...[+++]

189. prend acte du rapport favorable de la Cour sur les comptes annuels des Écoles européennes; constate néanmoins que selon la Cour le système de contrôle interne des Écoles n'obéit pas au principe de la séparation des fonctions entre ordonnateur et comptable et que les fonctions d'ordonnateur sont exercées par délégation par deux chefs d'unité pour toutes les lignes et sans limite financière; espère que le nouveau règlement financier des Écoles européennes, entré en vigueur au 1janvier 2007, corrigera les déficiences signalées par ...[+++]


His initial posting included tours as a warfare director in HMCS Nipigon and HMCS Kootenay as an instructor at the Canadian Forces Officer Candidate School and as a combat officer of HMCS Skeena.

Dans le cadre de ses premières affectations, il a effectué des périodes de service comme directeur de conduite de la guerre à bord du NCSM Nipigon et du NCSM Kootenay, comme instructeur à l'École des aspirants-officiers des Forces canadiennes et comme officier de combat à bord du NCSM Skeena.


His initial postings included tours as warfare director on HMCS Nipigon and HMCS Kootenay, as director of the Canadian Forces Officer Candidate School, as combat officer on HMCS Skeena.

Dans le cadre de ses premières affectations, il a effectué des périodes de service comme directeur de conduite de la guerre à bord du NCSM Nipigon et du NCSM Kootenay, instructeur à l'École des aspirants-officiers des Forces canadiennes et officier de combat à bord du NCSM Skeena.


The maximum annual training capacity of the school is 54 platoons of 60 non-officer candidates, for a total of 3,240 recruits, and 28 platoons of 60 officer cadets for a possible total of 1,680 officers.

La capacité maximale annuelle de formation de l'école est de 54 pelotons de 60 candidats non officiers, pour un total 3 240 recrues, et de 28 pelotons de 60 élèves-officiers pour un total possible de 1 680 officiers.




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'Canadian Forces Officer Candidate School' ->

Date index: 2021-03-18
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