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Citizen crime reporting
Crime analysis reports
Crime and defence correspondent
Crime journalist
Crime reporter
Crime reporting rate
Forensic journalist
National Association of Citizens Crime Commissions
OCTA Report
Organised Crime Threat Assessment Report
Rate of reported crime
Report rate
Reporting rate
The Fight Against Organized Crime in Quebec
Willingness to report crime
Willingness to report crimes

Traduction de «Citizen crime reporting » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
citizen crime reporting

compte rendu de crimes par les citoyens


National Association of Citizens Crime Commissions

National Association of Citizens Crime Commissions


crime reporter | forensic journalist | crime and defence correspondent | crime journalist

chroniqueur judiciaire | chroniqueuse judiciaire | chroniqueur judiciaire/chroniqueuse judiciaire | journaliste judiciaire


The Fight Against Organized Crime in Quebec: Report of the Commission of Inquiry on Organized Crime and Recommendations [ The Fight Against Organized Crime in Quebec | Report of the Commission of Inquiry on Organized Crime and Recommendations ]

La lutte au crime organisé au Québec: Rapport d'enquête sur le crime organisé et recommandations [ La lutte au crime organisé au Québec | Rapport d'enquête sur le crime organisé et recommandations ]


reporting rate | report rate | crime reporting rate | rate of reported crime

taux de dénonciation | taux de reportabilité


Organised Crime Threat Assessment Report | OCTA Report [Abbr.]

Rapport sur l' Evaluation de la menace que représente la criminalité organisée | Rapport EMCO [Abbr.]


willingness to report crimes | willingness to report crime

propension à porter plainte | propension à dénoncer une infraction




Working Party on Improving Reporting and Recording of Hate Crime in the EU

Groupe de travail sur l'amélioration du signalement et de l'enregistrement des crimes de haine dans l'UE
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Calls for the EU institutions, agencies and bodies, as well as the Member States and their law enforcement agencies, to cooperate and concretely coordinate their actions to counter the use of ICT to commit crimes related to trafficking in human beings, cyber-harassment and cyber-stalking, given that they are often transborder in nature and that EU-level coordination is vital for prosecuting these crimes; calls on the Member States to review and potentially revise their criminal law to ensure that new forms of digital violence are clearly defined and recognised, and to ensure that appropriate modes of prosecution are in place; calls on ...[+++]

demande aux institutions, aux organes et aux organismes de l'Union, ainsi qu'aux États membres et à leurs services répressifs, de coopérer et de coordonner de manière effective leurs actions pour lutter contre l'utilisation des TIC en vue de commettre des délits liés à la traite des êtres humains, au cyberharcèlement et à la cyberintimidation, étant donné que ces délits sont souvent de nature transfrontalière et qu'une coordination au niveau européen est essentielle pour en poursuivre les auteurs; invite les États membres à revoir et éventuellement à réviser leur droit pénal pour s'assurer que les nouvelles formes de violence numérique ...[+++]


In addition, it is my experience that citizens, embittered and disillusioned with the failure of the Young Offenders Act to address their serious concerns in respect to crime, have in many cases simply stopped reporting crime.

De plus, je sais d'expérience que les citoyens, amères et désillusionnés par l'incapacité de la Loi sur les jeunes contrevenants à dissiper les graves inquiétudes que leur inspire la criminalité, ont tout simplement cessé, dans de nombreux cas, de déclarer les crimes.


38. Considers that, in order to combat organised crime, corruption and money laundering, cooperation between the private sector and law enforcement agencies should be stepped up so as to encourage private actors to refuse, abstain from and report to the judicial and police authorities, including Eurojust and Europol where appropriate, any illegal or unfair practice related to or fostering organised crime, corruption and money laundering or other crimes, notably in the transport and logistics sectors, the chemical industry, Internet se ...[+++]

38. estime que, pour lutter contre la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment d'argent, la coopération entre le secteur privé et les agences répressives devraient être renforcée de manière à encourager les acteurs du secteur privé à refuser, en s'abstenant d'y recourir et en les signalant aux autorités judiciaires et policières, y compris Eurojust et Europol le cas échéant, les pratiques illégales ou déloyales concernant ou favorisant la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment d'argent ou d'autres délits, notamment dans les domaines du transport, de la logistique, de la chimie, de la fourniture d'accès à l'i ...[+++]


L. whereas extortion, racketeering and usury are among the ways in which organised criminals infiltrate the legal economy, severely distorting any form of free market and curtailing the rights of citizens, entrepreneurs, workers and professionals; whereas, as was shown by the 2008 Commission-funded Transcrime study entitled ‘Study on Extortion Racketeering: the Need for an Instrument to Combat Activities of Organised Crime’, this phenomenon is assuming alarming proportions in at least half of the EU Member States and exists on a sig ...[+++]

L. considérant que l'extorsion, le racket et l'usure figurent parmi les méthodes permettant aux organisations criminelles d'infiltrer l'économie légale, altérant gravement toute forme de libre marché et réduisant les droits des citoyens, des entrepreneurs, des travailleurs et autres professionnels; que l'étude réalisée en 2008 par Transcrime et financée par la Commission, intitulée «Studio sul racket estorsivo: la necessità di uno strumento per contrastare le attività del crimine organizzato », indique que ce phénomène prend une amp ...[+++]


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This year's package of reports, and accompanying conclusions and recommendations, show that the enlargement process is part of the solution to many of our citizens' concerns, whether in the prevention and tackling of organised crime and corruption or in the creation of growth and jobs.

La série de rapports présentés cette année et les conclusions et recommandations qui les accompagnent montrent que le processus d'élargissement constitue une partie de la réponse à nombre de questions qui préoccupent nos citoyens, qu'il s'agisse de prévenir la criminalité organisée et la corruption, de les combattre, ou de créer croissance et emplois.


Question No. 208 Mr. Peter Julian: With regard to the report entitled “Violence against organized unionized workers and teachers in Colombia 2000-2008”, produced by the Conflict Analysis Resource Centre and funded by the Global Fund for Peace and Security of the Department of Foreign Affairs and International Trade: (a) what are the statistical findings, conclusions and recommendations of the report on (i) the torture, threats, killings of workers and citizens, including the chronological breakdown, (ii) the types of ...[+++]

Question n 208 M. Peter Julian: En ce qui concerne le rapport intitulé « Violence against organized unionized workers and teachers in Colombia 2000-2008 », produit par le Centre des ressources en analyse des conflits et financé par le Fonds mondial pour la paix et la sécurité du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international: a) quels sont les résultats statistiques, les conclusions et les recommandations du rapport concernant (i) la torture, les menaces, les décès de travailleurs et de citoyens, y compris leur ventilation chronologique, (ii) les types de crimes ...[+++]


1. Welcomes with interest this report and endorses its content, while stressing the importance it continues to attach to the prevention of crime, organised or otherwise, as an integral part of actions to reduce crime and increase safety and well-being for the citizens in the EU Member States.

prend acte avec intérêt de ce rapport et approuve son contenu, tout en soulignant l'importance qu'il continue à attacher à la prévention de la criminalité, organisée ou autre, car elle fait partie intégrante des actions destinées à réduire la criminalité et à accroître la sécurité et le bien-être des citoyens des États membres de l'UE.


The next item is a report (A5-0036/2002) by Mr Kirkhope, on behalf of the Committee on Citizens’ Freedoms and Rights, Justice and Home Affairs, on the initiative of the Kingdom of the Netherlands with a view to the adoption of a Council Decision setting up a European network of contact points in respect of persons responsible for genocide, crimes against humanity and war crimes [11658/2001 – C5-0499/2001 – 2001/0826 (CNS)].

- L'ordre du jour appelle en discussion commune le rapport (A5-0036/2002) de M. Kirkhope, au nom de la commission des libertés et des droits des citoyens, de la justice et des affaires intérieures, sur l'initiative du Royaume des Pays-Bas en vue de l'adoption de la décision du Conseil portant création d'un réseau européen de points de contact en ce qui concerne les personnes responsables de génocide, de crimes contre l'humanité et ...[+++]


The next item is a report (A5-0036/2002 ) by Mr Kirkhope, on behalf of the Committee on Citizens’ Freedoms and Rights, Justice and Home Affairs, on the initiative of the Kingdom of the Netherlands with a view to the adoption of a Council Decision setting up a European network of contact points in respect of persons responsible for genocide, crimes against humanity and war crimes [11658/2001 – C5-0499/2001 – 2001/0826 (CNS)].

- L'ordre du jour appelle en discussion commune le rapport (A5-0036/2002 ) de M. Kirkhope, au nom de la commission des libertés et des droits des citoyens, de la justice et des affaires intérieures, sur l'initiative du Royaume des Pays-Bas en vue de l'adoption de la décision du Conseil portant création d'un réseau européen de points de contact en ce qui concerne les personnes responsables de génocide, de crimes contre l'humanité et ...[+++]


27. Urges the Council to consult Parliament as soon as possible on the new EU Action Plan on Russian Organised Crime and on the EU Action Plan on Organised Crime 2000-2004; recalls its resolution of 16 September 1999 in which Parliament presented to the Tampere Summit a number of recommendations for the Action Plan; invites the author of the Action Plan, the Council’s High-Level Group on Organised Crime, to report regularly to Parliament's Committee on Citizens' Rights a ...[+++]

27. invite instamment le Conseil à consulter le Parlement, dans les meilleurs délais, sur les nouveaux plans d’action de l’UE sur la criminalité organisée en Russie ainsi que sur le plan d’action de l’UE sur la criminalité organisée 2000-2004 ; rappelle sa résolution du 16 septembre 1999, où il présentait au Sommet de Tampere plusieurs recommandations concernant le plan d’action ; invite l’auteur du plan d’action, le groupe à haut niveau du Conseil sur la criminalité organisée, à informer régulièrement la commission des libertés et des droits des citoyens du Parlement de l’état d’avancement de ses travaux ;




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Date index: 2021-06-20
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