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CO-OP program
CSCE
Co-Op Education
Co-op program
Co-op work experience education program
Co-operative Education
Co-operative Education Option
Co-operative book processing center
Co-operative book processing centre
Co-operative education
Co-operative education program
Conference on Security and Co-operation in Europe
Cooperative education
Cooperative education program
Cooperative program
Cooperative work experience education program
Fire co-operator
OSCE
Organization for Security and Co-operation in Europe
Planned co-operator
Wholesale co-operative
Wholesale cooperative
Wholesaler cooperative
Wholesalers' co-operative
Wholesalers' cooperative
Work-study format

Vertaling van "Co-operative education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Co-operative Education [ Co-operative Education Option | Co-Op Education ]

Alternance travail-études [ Option Alternance travail-études ]


cooperative education program [ co-operative education program | cooperative work experience education program | co-op work experience education program | cooperative program | co-op program | CO-OP program ]

programme d'alternance travail-études [ programme de type alternance travail-études | programme d'enseignement coopératif | programme coopératif | programme COOP | programme CO-OP | programme de formation en alternance ]


cooperative education [ co-operative education | work-study format ]

enseignement coopératif [ alternance travail-études | formation en alternance | éducation coopérative | formation en alternance (études-travail) | régime de formation alterné (école-entreprise) ]


wholesale cooperative | wholesale co-operative | wholesaler cooperative | wholesalers' cooperative | wholesalers' co-operative

coopérative de grossistes | coopérative de vente en gros | coopérative de gros


co-operative book processing center | co-operative book processing centre

centre d'étude du traitement coopératif du livre


fire co-operator | planned co-operator

auxiliaire des services d'incendie | pompier-forestier volontaire


Organization for Security and Co-operation in Europe | Conference on Security and Co-operation in Europe [ OSCE | CSCE ]

Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe | Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe [ OSCE | CSCE ]


Federal Information- and Co-ordination Service for Transfrontier Co-operation

Service fédéral d'information et de coordination en matière de coopération transfrontalière


Delegation of Switzerland to the Organization for Economic Co-operation and Development (OECD)

Délégation suisse près l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)


Section for International Education and University Development Co-operation

Bureau de l'Enseignement international et de la Coopération universitaire au développement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Two broad types of activities are typically undertaken: cultural activities (including artistic exchanges, joint cultural creation, co-productions, tours and festivals, and exchanges of artefacts); and support activities (exchanges of experience and networking, provision of information and practical support for operators, education, training and research).

Deux grands types d’activités sont généralement menés: des activités culturelles (y compris des échanges artistiques, des créations culturelles conjointes, des coproductions, des tournées et des festivals, ainsi que des échanges d’objets d’art) et des activités de soutien (échanges d’expérience et création de réseaux, fourniture d’informations et d’une assistance pratique aux opérateurs, éducation, formation et recherche).


[11] 26 September each year; see [http ...]

[11] Le 26 septembre de chaque année, voir [http ...]


Education || Strategic framework for European cooperation in education and training Education and training in the implementation of the Europe 2020 strategy. European cooperation on schools for the 21st century || Promote quality education for all through the Commission's geographic and thematic programmes Implementation of the Commission's international co-operation programmes in higher education and training Support global initiatives, such as Global Partnership for Education and policy dialogues such as Association for the Development of Education in Africa

Éducation || Cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation Prise en compte de l’éducation et de la formation dans la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 Coopération européenne en matière scolaire pour le XXIème siècle || Action en faveur d’un enseignement de qualité pour tous par l’intermédiaire des programmes géographiques et thématiques de la Commission Mise en oeuvre des programmes de coopération internationale de la Commission dans les domaines de l’enseignement supérieur et de la formation Soutien à des initiatives internationales, t ...[+++]


Actions arising from this Communication will focus on higher education co-operation, while ensuring that these actions are compatible with countries' National Education policies and EC development co-operation strategy.

Les actions suscitées par la présente communication se concentreront sur la coopération dans l'enseignement supérieur, il faudra toutefois veiller à ce que ces actions soient compatibles avec les politiques des pays en matière d'éducation nationale et avec la stratégie communautaire de coopération au développement.


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Subsequent to the adoption of Leonardo da Vinci II in April 1999, a number of policy initiatives have been launched with a major impact on vocational training policy and consequently on Leonardo da Vinci II : the Lisbon strategy of March 2000, which accords an important role to education and training for the achievement of its goals [4]; the communication of the Commission on 'Making a European Area of Lifelong Learning a Reality' [5], setting a new paradigm for education and training; the report of the Education Council and the European Commission on the common objectives of education and training systems [6], and the subsequent detai ...[+++]

À la suite de l'adoption du programme Leonardo da Vinci II en avril 1999, un certain nombre d'initiatives politiques ont été lancées, qui ont eu un impact important sur la politique en matière de formation professionnelle et donc sur le programme Leonardo da Vinci II: la stratégie de Lisbonne de mars 2000, qui accorde un rôle important à l'éducation et à la formation pour la réalisation de ses objectifs [4]; la communication de la Commission intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» [5], qui établit un nouveau paradigme en matière d'éducation et de formation; le rapport du Conseil «Ed ...[+++]


To conclude, I hope that the valuable compromise reached between the groups on such an agonising issue can garner the widest consensus in Parliament and that the adoption of the joint resolution will bring forth concrete action from all of our institutions and nations, as well as adequate investment in infrastructure and transport, medical equipment, training for equipment operators, education, safety and policies for the emancipation of women, so that this crucial goal for civilisation can be reached by 2015.

Pour conclure, j’espère que le compromis précieux auquel les différents groupes sont parvenus par rapport à ce problème tragique bénéficiera d'un consensus aussi large que possible au sein du Parlement, et que l'adoption de cette résolution conjointe suscitera des actions concrètes de la part de tous nos pays et de toutes nos institutions ainsi que des investissements adéquats dans l'infrastructure et le transport, le matériel médical et la formation des utilisateurs de ce matériel, l'éducation, la sécurité et des politiques d'émancipation des femmes, afin que nous puissions atteindre cet objectif essentiel pour la civilisation d’ici 201 ...[+++]


35. Regrets the low proportion of women in the advanced technology sector and stresses the importance of operational educational and training programmes in science and technology, guaranteeing the quality and diversification of training opportunities for women in the various Member States and the promotion of scientific and technological studies for girls;

35. regrette le faible pourcentage de femmes dans le secteur de la technologie de pointe et souligne l'importance de programmes éducatifs et de formation opérationnels en science et technologie, garantissant la qualité et la diversification des offres de formation pour les femmes dans les différents États membres et la promotion des études scientifiques et technologiques auprès des jeunes filles;


34. Regrets the low proportion of women in the advanced technology sector, and stresses the importance of operational educational and training programmes in science and technology, which guarantee the quality and diversification of training opportunities for women in the various Member States, and the promotion of scientific and technological studies for girls;

34. regrette le faible pourcentage de femmes dans le secteur de la technologie de pointe et souligne l'importance de programmes éducatifs et de formation opérationnels en science et technologie, garantissant la qualité et la diversification des offres de formation pour les femmes dans les différents États membres et la promotion des études scientifiques et technologiques auprès des jeunes filles;


34. Regrets the low proportion of women in the advanced technology sector, and stresses the importance of operational educational and training programmes in science and technology, which guarantee the quality and diversification of training opportunities for women in the various Member States, and the promotion of scientific and technological studies for girls;

34. regrette le faible pourcentage de femmes dans le secteur de la technologie de pointe et souligne l'importance de programmes éducatifs et de formation opérationnels en science et technologie, garantissant la qualité et la diversification des offres de formation pour les femmes dans les différents États membres et la promotion des études scientifiques et technologiques auprès des jeunes filles;


Education provided by establishments operating on the basis of certification by educational establishments located in other Member States is not part of the education system of the Member State where the education is provided.

L’enseignement fourni par des établissements d’enseignement opérant selon la méthode de certification et par des établissements d’enseignement situés dans d’autres États membres ne fait pas partie du système éducatif de l’État membre dans lequel cet enseignement est fourni.


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