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Canadian Coast Guard Fleet Orders
Coast Guard Fleet Management System
Coast Guard Fleet Manual

Vertaling van "Coast Guard Fleet Manual " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Coast Guard Fleet Manual

Manuel de la flotte de la Garde côtière


Coast Guard Fleet Management System

Système de gestion de la flotte de la Garde côtière


Canadian Coast Guard Fleet Orders

Ordonnances de la flotte de la Garde côtière canadienne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
When the Canadian Coast Guard was with Transport Canada the politics at the time wanted to see the Coast Guard and the Department of Fisheries and Oceans put together because there was, in fact, two fleets operating, the fisheries fleet and the Coast Guard fleet.

Quand la Garde côtière canadienne était à Transports Canada, les politiciens de l'époque voulaient que la Garde côtière et le ministère des Pêches et des Océans soient regroupés parce qu'il y avait en réalité deux flottes, la flotte des Pêches et celle de la Garde côtière.


The Government of Canada has, since 2005, committed $1.4 billion to the Canadian Coast Guard — funds that will ensure the Coast Guard fleet is adequately outfitted with new and highly capable vessels, such as the new Hero-class mid-shore patrol vessels currently being built in Halifax, and the construction of the polar icebreaker CCGS John G. Diefenbaker, set to become the new flagship of the Canadian Coast Guard.

Depuis 2005, le gouvernement du Canada s'est engagé à verser 1,4 milliard de dollars à la Garde côtière canadienne. Ces fonds garantissent que la Garde côtière possède une flotte de nouveaux navires performants, comme les nouveaux patrouilleurs semi-hauturiers de la classe Hero, actuellement en construction à Halifax, et le nouveau brise-glace polaire, le NGCC John George Diefenbaker, également en construction, qui deviendra le nouveau vaisseau amiral de la Garde côtière canadienne.


In the 2001 audit of coast guard fleet management, the Auditor General wrote that the need for action is urgent and well-recognized, that the services provided by the Canadian Coast Guard are of no small significance to Canada and the safety and security of its citizens and others travelling through its waters, and that failure to resolve deficiencies is beyond contemplation (1140) The Commissioner of the Coast Guard, John Adams, has also been very candid in discussing the need to invest in renewing the fleet.

Lors d'une vérification de la gestion de la flotte de la Garde côtière menée en 2001, le vérificateur général de l'époque a écrit que la nécessité de prendre des mesures est urgente et reconnue, que les services fournis par la Garde côtière canadienne sont des plus importants pour le Canada ainsi que pour la sûreté et la sécurité de ses citoyens et de tous ceux qui empruntent ses voies navigables, et que nul ne sait ce qui pourrait arriver si les lacunes relevées ne sont pas comblées (1140) Le commissaire de la Garde côtière canadienne, John Adams, a aussi été franc lors des discussions sur le besoin d'investir dans le renouvellement de ...[+++]


We therefore feel that a European Coast Guard must be set up as a matter of urgent priority, whereby fisheries control would be integrated with other sea control operations and fisheries would be opened up to the entire European fleet; an effective, modern and harmonised system of control and sanction.

Nous estimons dès lors qu’il convient de mettre sur pied, à titre prioritaire, une agence européenne de garde-côtes, via laquelle le contrôle de la pêche serait intégré à d’autres opérations de contrôle des mers et les pêches seraient ouvertes à l’ensemble de la flotte européenne - soit un système de contrôle et de sanction efficace, moderne et harmonisé.


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Mr. John Cummins (Delta—South Richmond, Canadian Alliance): Mr. Speaker, on November 6, the minister for the Coast Guard advised the House that the men and women of the Coast Guard were answering the bell, yet on November 7 the minister was forced to admit to the House that the Coast Guard fleet on the east coast had been tied up because it had no money for fuel.

M. John Cummins (Delta—South Richmond, Alliance canadienne): Monsieur le Président, le 6 novembre, le ministre responsable de la Garde côtière a dit à la Chambre que les membres de la Garde côtière sont prêts à répondre à l'appel; pourtant, le 7 novembre, le ministre a été forcé d'admettre à la Chambre que la flotte de la Garde côtière sur la côte est avait été retenue à quai parce qu'elle n'avait pas d'argent pour le carburant.


Immediately following September 11, the Coast Guard increased the notification period for vessels arriving in Canadian waters from 24 to 96 hours, and the Coast Guard fleet increased the amount of time spent at sea providing a federal presence.

Immédiatement après le 11 septembre, la Garde côtière a accru le préavis exigé pour les navires qui arrivent en eaux canadiennes, ce délai passant de 24 à 96 heures, et la flotte de la Garde côtière passe davantage de temps en mer pour affirmer la présence canadienne.




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Date index: 2024-05-06
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