Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acceptance error
Beta
Beta error
CISK
Collision of the first kind
Collision of the second kind
Condition instability of the second kind
Conditional instability of the second kind
Cusp of the second kind
Error of the second kind
Lever of the second class
Lever of the second kind
Second-class lever
Second-kind lever
Type II error
Type two error
Type-2 error

Traduction de «Collision the second kind » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


second-class lever [ lever of the second class | lever of the second kind | second-kind lever ]

levier du deuxième genre




condition instability of the second kind [ CISK | conditional instability of the second kind ]

instabilité conditionnelle du deuxième ordre [ instabilité conditionnelle de deuxième espèce ]


acceptance error | beta | beta error | error of the second kind | type II error | type two error | type-2 error

erreur de deuxième espèce | erreur de seconde espèce | erreur de type bêta


cusp of the second kind

point de rebroussement de deuxième espèce


conditional instability of the second kind | CISK

instabilité conditionnelle de deuxième espèce


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The essential difference is that agreements are to be implemented and monitored by a given date, whereas the second kind entail a more process-oriented approach, involving regular reporting on progress made in following-up the objectives of the texts.

La différence essentielle tient à ce que les accords doivent être mis en oeuvre et vérifiés pour une date donnée, alors que les autres textes supposent une approche davantage orientée sur les procédés d'exécution de suivi, impliquant des rapports réguliers sur l'état d'avancement de la réalisation des objectifs fixés dans les textes.


As an example, a recent study[8] concluded that if we have an accident when driving at a speed of 50 km/h and we could brake half a second earlier, we could reduce the crash energy by 50%, but an analysis of German accidents showed that 39% of passenger vehicles and 26% of trucks do not activate brakes before a collision and some 40% more do not brake effectively, underlying our limits as drivers.

À titre d’exemple, une étude récente[8] a conclu qu’en cas d’accident à une vitesse de 50 km/h, un freinage effectué une demi seconde plus tôt, diminuerait l’énergie provoquée par le choc de 50 %. Or, une analyse des accidents survenus en Allemagne a montré que 39 % des véhicules de tourisme et 26 % des camions ne freinent pas avant une collision et qu’environ 40% ne freinent pas efficacement ce qui met en évidence nos limites en tant que conducteurs.


As a result of this Decision, short-range automotive radars capable of detecting the risk of collision and of automatically engaging the braking system should become available in the second half of 2005.

Suite à cette décision, des radars automobiles de courte portée capables de détecter les dangers de collision et de déclencher automatiquement le système de freinage devraient être disponibles à partir du deuxième semestre 2005.


- Secondly, efforts should be made so that ICT leads by example and reduces the energy it uses — ICT industry accounts for approximately 2% of global CO2 emissions[6], but is pervasive throughout all kinds of economic and social activities, and increasing its use will result in energy savings from the other industries.

- deuxièmement, il convient que le secteur des TIC montre l’exemple et s’efforce de réduire sa consommation d’énergie. Le secteur des TIC représente environ 2 % des émissions de CO2 au niveau mondial[6], mais ces technologies sont omniprésentes dans diverses activités économiques et sociales, et l’augmentation de leur utilisation engendrera des économies d’énergie dans les autres secteurs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Raising the right kind of finance can be a major difficulty for entrepreneurs and SMEs, and comes second after the administrative burden on the list of their concerns.

L’obtention du type de financement approprié peut poser d’importantes difficultés aux entrepreneurs et aux PME, et figure en deuxième place (après les charges administratives) sur la liste de leurs préoccupations.


The second kind of flexibility is the one that we are offering in the transition from the interim provisions of EPAs to full regional agreements in the interests of supporting regional cooperation.

Le deuxième type de flexibilité est celui que nous offrons dans le cadre de la transition entre les APE d’étape et des accords régionaux complets en vue de soutenir la coopération régionale.


Due to its nature, the second kind of fraud is more difficult to tackle.

Par nature, le second type de fraude est plus difficile à contrer.


Due to its nature, the second kind of fraud is more difficult to tackle.

Par nature, le second type de fraude est plus difficile à contrer.


Firstly, there are different kinds of air transport: the major airlines are one thing but the regional airlines are another, and private operators – as in this case – are quite another. The second factor which is being overlooked is that this is a difficult time for the sector, not so much because of economic trends – September 11, the Middle East, the war in Iraq and now SARS which, as you know, Commissioner, has already done twic ...[+++]

Premièrement, les transports aériens ne sont pas une notion unitaire: les grandes compagnies sont une chose, les compagnies régionales en sont une autre, l’aviation privée - comme dans le cas présent - une autre encore; le deuxième élément auquel l’on ne prête pas suffisamment d’attention est la période délicate que ce secteur traverse actuellement, non pas tant à cause des difficultés conjoncturelles - le 11 septembre, le Moyen-Orient, la guerre en Irak, et maintenant le SRAS qui, comme vous le savez, Madame la Commissaire, est déjà responsable, en termes de trafic aérien, d’un préjudice deux fois plus grave que celui provoqué par l’Ir ...[+++]


At the same time as a weak and unimaginative summit was being held in New York, attended by financiers and decision-makers, the so-called winners, in short, all kinds of wealthy people, three lively forums were being held, for the second time, in Porto Alegre which was the true alternative to Davos. The three forums were attended by people from towns, from civil society and by parliamentarians, who cast a critical eye over the whole world. And this is how – and I sympathise with my colleague from the Liberal party, as the Greens are v ...[+++]

Au moment où se tenait à New York un sommet poussif, sans imagination, des financiers et des décideurs, des supposés gagneurs, bref des riches de tout poil, se tenait pour la seconde fois Porto Alegre, véritable alternative à Davos, trois forums pleins de vitalité : celui des villes, celui de la société civile et celui de parlementaires critiques du monde entier et c'est là - et je suis désolée pour mon collègue libéral, les Verts s'y sentent comme un poisson dans l'eau - que se créée l'inventivité de la gouvernance de demain.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Collision the second kind' ->

Date index: 2022-03-23
w