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Affirmative Action Strategy
Commission Affirmative Action Strategy

Vertaling van "Commission Affirmative Action Strategy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Commission Affirmative Action Strategy

stratégie d'action positive de la Commission


Affirmative Action Strategy

Stratégie d'action positive


Agreement between the Treasury Board Secretariat and the Public Service Commission on the Employment Equity Special Measures Initiatives Program [ Agreement between the Treasury Board Secretariat and the Public Service Commission on Human Resource Planning and Affirmative Action ]

Entente entre le Secrétariat du Conseil du Trésor et la Commission de la fonction publique sur le Programme des initiatives de mesures spéciales en matière d'équité en emploi [ Entente conclue entre le Secrétariat du Conseil du Trésor et la Commission de la Fonction publique relative à la planification des ressources humaines et à l'action positive ]


Communication from the Commission - Energy for the future: Renewable sources of energy - White Paper for a Community strategy and action plan

Communication de la Commission - Énergie pour l'avenir: les sources d'énergie renouvelables - Livre blanc établissant une stratégie et un plan d'action communautaires


Council Joint Action 2007/468/CFSP of 28 June 2007 on support for activities of the Preparatory Commission of the Comprehensive Nuclear-Test-Ban Treaty Organisation (CTBTO) in order to strengthen its monitoring and verification capabilities and in the framework of the implementation of the EU Strategy against the Proliferation of Weapons of Mass Destruction

Action commune 2007/468/PESC du Conseil du 28 juin 2007 concernant le soutien aux activités de la commission préparatoire de l’Organisation du traité d’interdiction complète des essais nucléaires (OTICE) afin de renforcer ses capacités en matière de surveillance et de vérification et dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de l’UE contre la prolifération des armes de destruction massive
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As the Commission affirmed in the mid-term review: “ Both Lisbon and the Sustainable Development Strategy contribute to ensuring this goal.

Comme la Commission l’a affirmé dans son examen à mi-parcours : « Tant l’agenda de Lisbonne que la stratégie pour le développement durable contribuent à la réalisation de cet objectif.


The Commission published a strategy[36] with a detailed list of actions for the future to increase the protection of businesses, and it intends to present a legislative proposal in the course of 2013.

La Commission a publié une stratégie[36] comportant une liste détaillée d’actions pour l’avenir en vue d’accroître la protection des entreprises. Elle entend présenter une proposition législative courant 2013.


The Payment Accounts Directive, which improves the transparency of bank account fees and makes it easier to switch accounts from one bank to another, among other things. The Mortgage Credit Directive to make responsible mortgage lending the norm across Europe. The recently-agreed Insurance Distribution Directive, which ensures that consumers benefit from greater choice and information when they buy insurance products. The Commission's Action Plan on Building a Capital Markets Union to develop ...[+++]

la directive sur les comptes de paiement qui, entre autres, améliore la transparence des frais bancaires et facilite le changement de banque; la directive sur le crédit hypothécaire, dont le but est que les prêts hypothécaires responsables deviennent la norme dans toute l'Europe; la directive sur la distribution des produits d'assurance, sur laquelle un accord est intervenu récemment et qui assure aux consommateurs un plus grand choix et une meilleure information en matière de produits d'assurance; le plan d'action pour la mise en place d'une union des ...[+++]


Through the two European Commission mine action strategies covering the period 2002-2007, over EUR 300 million have been committed worldwide in projects covering activities such as demining, stockpile destruction, mine risk education, mine victim assistance, rehabilitation and social economic reintegration.

Grâce à deux stratégies d'action contre les mines mises en place par la Commission pour la période 2002-2007, plus de 300 millions d'euros ont été engagés de par le monde pour des projets couvrant des activités telles que le déminage, la destruction de stocks, la sensibilisation aux risques posés par les mines, l'aide à leurs victimes, la réhabilitation et la réinsertion économique et sociale.


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4. Encourages affirmative actions, such as involving Roma experts in assisting the EU and the Commission to prepare an Action Plan for the creation of a comprehensive and coherent EU Roma policy based on the Decade of Roma Inclusion 2005-2015, the OSCE Action Plan, and the recommendations of the Council of Europe, the United Nations and the European Parliament;

4. encourage les actions positives, consistant par exemple à faire appel à des experts roms afin d'aider l'Union européenne et la Commission à préparer un plan d'action pour la création d'une politique globale et cohérente de l'Union européenne concernant les Roms, sur la base de la Décennie de l'intégration des Roms 2005-2015, du plan d'action de l'OSCE et des recommandations du Conseil de l'Europe, des Nations unies et du Parlement européen;


In order to ensure sustainability over the years, the Commission approved in December 2002 the European Commission mine action strategy and multiannual indicative programming for the period 2002-2004.

Afin d’assurer une pérennité dans les années à venir, la Commission a approuvé en décembre 2002 la stratégie d’action sur les mines de la Commission européenne et une programmation pluriannuelle indicative pour la période 2002-2004.


As the Commission affirmed in the mid-term review: “ Both Lisbon and the Sustainable Development Strategy contribute to ensuring this goal.

Comme la Commission l’a affirmé dans son examen à mi-parcours : « Tant l’agenda de Lisbonne que la stratégie pour le développement durable contribuent à la réalisation de cet objectif.


12. Insists that the introduction of gender mainstreaming should not be to the exclusion of separate affirmative action programmes but that the Commission adopt a twin-track approach to gender policy incorporating both elements;

12. redit avec insistance que l'intégration de l'égalité entre les femmes et les hommes ne doit pas être exclusive de programmes d'action positive séparés, mais que la Commission devrait adopter une approche duale de la politique de genre qui combinerait ces deux éléments;


This Communication follows and complements previous reports and texts related to free movement, such as the Commission's 1990 Communication on Frontier Workers [5], the Report of the High Level Panel on the free movement of persons (the "Veil Report") of 1997, the Commission's Action Plan for Free Movement of Workers [6], the Resolution of the Council and the Member States concerning an action plan for mobility [7], the Recommendation of the European Parliament and of the Council on Mobility [8], Commission Communication on a ...[+++]

La présente Communication suit et complète des rapports et des textes antérieurs relatifs à la libre circulation, comme la communication de la Commission de 1990 sur les travailleurs frontaliers [5], le rapport du groupe de haut niveau sur la libre circulation des personnes (le "Rapport Veil") de 1997, le plan d'action de la Commission pour la libre circulation des travailleurs [6], la résolution du Conseil et des États membres concernant un plan d'action pour la mobilité [7], la recommandation du Parlement européen et du Conseil sur ...[+++]


3. Calls on the Commission and Member States to translate into practice their commitment to equal opportunities between men and women, in particular through effective gender mainstreaming across the first three pillars, and to focus the fourth pillar on actions aimed at fighting structural discrimination, including affirmative action measures to encourage women's participation in the labour ...[+++]

3. invite la Commission et les États membres à transposer dans la pratique leur engagement en faveur de l'égalité des chances entre hommes et femmes, en particulier grâce à l'intégration effective de la dimension de genre dans les trois premiers piliers, et à centrer le quatrième pilier sur des actions visant à lutter contre les discriminations structurelles, y compris des actions positives pour encourager la participation des femm ...[+++]




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Date index: 2023-07-08
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