Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACCS-wide common information exchange system
C.I.S.
CECIS
CRIS
Common Emergency Communication and Information System
Common Information System
Common Management Information System
Common Reference Information System
Common Relex Information System
Cybersecurity Directive
NIS Directive

Traduction de «Common Relex Information System » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Common Relex Information System | CRIS [Abbr.]

système commun d'information Relex | système intégré de gestion de l'information | CRIS [Abbr.]


ACCS-wide common information exchange system

normes communes pour l'échange d'informations à l'échelle de l'ACCS


Common Reference Information System

Système informatisé de référence commune


Common Management Information System

Système commun d'information de gestion


Cybersecurity Directive | Directive concerning measures for a high common level of security of network and information systems across the Union | NIS Directive

Directive concernant des mesures destinées à assurer un niveau élevé commun de sécurité des réseaux et des systèmes d'information dans l'Union | directive relative à la cybersécurité | directive SRI


Common Emergency Communication and Information System | CECIS [Abbr.]

système commun de communication et d'information d'urgence | CECIS [Abbr.]


Common Information System | C.I.S.

système de données communes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The EU has a common visa policy for short-stay visits to the Schengen area, comprising of a set of harmonised rules setting out the countries whose nationals require a visa to travel to the EU and those who do not, the procedures and conditions for issuing short-stay visas, a uniform format for visa stickers and a common Visa Information System (VIS) that records all visa applications and decisions.

L'Union européenne dispose d'une politique commune en matière de visas pour les séjours de courte durée dans l'espace Schengen, qui comprend un ensemble de règles harmonisées définissant les pays dont les ressortissants ont besoin d'un visa pour se rendre dans l'Union et ceux dont ce n'est pas le cas, les procédures et conditions de délivrance des visas de court séjour, un modèle type de vignette-visa et un système commun d'information sur les visas (VIS) qui enregistre toutes les demandes de ...[+++]


Given the available information on migratory flows, the elements set out at point 1.1, the different types of needs for international protection, the very terms of the Treaty and the Tampere conclusions regarding a common European asylum system, the objectives set out above, and in particular the objective of efficiency and balance, the common procedure and uniform status must be applied to all international protection needs and not only those covered by the Geneva Convention.

Compte tenu des données relatives aux flux, des éléments rappelés au point 1.1, des différents types de besoins de protection internationale, des termes même du Traité et des conclusions de Tampere sur le système d'asile européen commun, des objectifs susmentionnés et notamment l'objectif d'efficacité et d'équilibre, la procédure commune et le statut uniforme doivent s'attacher à tous les besoins de protection internationales et pas seulement ceux couverts par la Convention de Genève.


Giving a new boost to jobs, growth and investment – through the European Fund for Strategic Investment (EFSI 2.0), revamped Trade Defence Instruments, the Banking Union, the Capital Markets Union, and the improvement of waste management in the circular economy; Addressing the social dimension of the European Union – through the Youth Employment Initiative, improved social security coordination, the European Accessibility Act and the European Solidarity Corps; Better protecting the security of our citizens – through the Entry-Exit System, Smart Borders and the European Travel Information ...[+++]

Donner un nouveau coup d'accélérateur à la création d'emplois, à la croissance et aux investissements – via le Fonds européen pour les investissements stratégiques (EFSI 2.0), la nouvelle version des instruments de défense commerciale, l'Union bancaire, l'union des marchés de capitaux et l'amélioration de la gestion des déchets dans l'économie circulaire; Renforcer la dimension sociale de l'Union européenne – via l'Initiative pour l'emploi des jeunes, la meilleure coordination de la sécurité sociale, l'acte législatif sur l'accessibilité et la création d'un corps européen de solidarité; Mieux protéger la sécurité de nos citoyens – via le système d'enregistrement de ...[+++]


195.Insists that a harmonised information system should be urgently developed - preferably the Common Relex Information System (CRIS) database should be enabled to deliver this kind of information - in order to provide the discharge authority in particular, and the public in general, with a fully transparent database containing the full overview of projects financed with EU funds in the world and the final recipients of these funds;

195. insiste pour qu’un système d’information harmonisé soit créé d’urgence – l’idéal serait que le système commun d’information Relex (CRIS) puisse fournir ce type d’informations – afin de mettre à la disposition de l’autorité de décharge en particulier, et du public en général, une base de données transparente donnant un aperçu complet des projets financés par l’UE à travers le monde et des bénéficiaires finals de ces financements;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
193. Insists that a harmonised information system should be developed in order to provide the discharge authority in particular, and the public in general, with a fully transparent database containing a full overview of projects financed with EU funds in the world, and the final recipients of these funds; is of the opinion that, preferably, the Common Relex Information System (CRIS) database should be enabled to deliver this kind of information;

193. insiste pour qu'un système d'information harmonisé soit créé afin de mettre à la disposition de l'autorité de décharge en particulier, et du public en général, une base de données transparente donnant un aperçu complet des projets financés par l'Union à travers le monde et des bénéficiaires finals de ces financements; est d'avis qu'il serait préférable que la base de données du système commun d'information Relex (CRIS) puisse fournir ce type d'in ...[+++]


149. Notes the Court's criticisms concerning the limited use made of the Common Relex Information System (CRIS), from which little or no financial information is extracted upon which to base a more detailed risk analysis (paragraph 8.6 of the annual report); calls upon the Commission to remedy the weaknesses in the CRIS as a matter of urgency and to exploit the system's full potential in order to obtain the information required for control systems;

149. prend note des critiques de la Cour concernant le système commun d'information Relex (CRIS) dont on extrait des informations financières insuffisantes ou qui manquent de cohérence pour pouvoir étayer une analyse des risques détaillée (point 8.6 du rapport annuel); demande à la Commission de remédier sans retard aux faiblesses du système CRIS, et d'utiliser tout le potentiel de cet instrument pour obtenir les informations nécessaires aux système ...[+++]


149. Notes the Court's criticisms concerning the limited use made of the Common Relex Information System (CRIS), from which little or no financial information is extracted upon which to base a more detailed risk analysis (paragraph 8.6 of the annual report); calls upon the Commission to remedy the weaknesses in the CRIS as a matter of urgency and to exploit the system's full potential in order to obtain the information required for control systems;

149. prend note des critiques de la Cour concernant le système commun d'information Relex (CRIS) dont on extrait des informations financières insuffisantes ou qui manquent de cohérence pour pouvoir étayer une analyse des risques détaillée (point 8.6 du rapport annuel); demande à la Commission de remédier sans retard aux faiblesses du système CRIS, et d'utiliser tout le potentiel de cet instrument pour obtenir les informations nécessaires aux système ...[+++]


148. Notes the Court's criticisms concerning the limited use made of the Common Relex Information System (CRIS), from which little or no financial information is extracted upon which to base a more detailed risk analysis (paragraph 8.6 of the annual report); calls upon the Commission to remedy the weaknesses in the CRIS as a matter of urgency and to exploit the system's full potential in order to obtain the information required for control systems;

148. prend note des critiques de la Cour concernant le système commun d'information RELEX (CRIS) dont on extrait des informations financières insuffisantes ou qui manquent de cohérence pour pouvoir étayer une analyse des risques détaillée (point 8.6 du rapport annuel); demande à la Commission de remédier sans retard aux faiblesses du système CRIS, et d'utiliser tout le potentiel de cet instrument pour obtenir les informations nécessaires aux systèmes de contrôle;


Since the objectives of this Regulation, namely the establishment of a common Visa Information System and the creation of common obligations, conditions and procedures for the exchange of visa data between Member States, cannot be sufficiently achieved by the Member States and can therefore, by reason of the scale and impact of the action, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.

Étant donné que les objectifs du présent règlement, à savoir mettre en place un système commun d'information sur les visas et définir des obligations, des conditions et des procédures communes pour l'échange de données sur les visas entre les États membres, ne peuvent pas être réalisés de manière suffisante par les États membres et peuvent donc, en raison des dimensions et de l'incidence de l'action, être mieux réalisés à l'échelle communautaire, la Communauté peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 du traité.


Since the objectives of this Regulation, namely the establishment of a common Visa Information System and the creation of common obligations, conditions and procedures for the exchange of visa data between Member States, cannot be sufficiently achieved by the Member States and can therefore, by reason of the scale and impact of the action, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.

Étant donné que les objectifs du présent règlement, à savoir mettre en place un système commun d'information sur les visas et définir des obligations, des conditions et des procédures communes pour l'échange de données sur les visas entre les États membres, ne peuvent pas être réalisés de manière suffisante par les États membres et peuvent donc, en raison des dimensions et de l'incidence de l'action, être mieux réalisés à l'échelle communautaire, la Communauté peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 du traité.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Common Relex Information System' ->

Date index: 2024-07-26
w