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Common flight management architecture

Vertaling van "Common flight management architecture " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
common flight management architecture

architecture commune pour la gestion des vols
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
"ATM/ANS systems and their constituents shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to ensure the seamless operation of the European air traffic management network at all times and for all phases of flight. Seamless operation can be expressed, in particular, in terms of information-sharing, including the relevant operational status information, common understanding of in ...[+++]

«Les systèmes de GTA/SNA et leurs composants doivent être conçus, construits, entretenus et exploités conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à assurer l’exploitation sans solution de continuité du réseau européen de gestion du trafic aérien à tout moment et lors de toutes les phases de vol. Une exploitation sans solution de continuité englobe, notamment, l’échange d’informations, y compris celles relatives à l’état opérationnel, une interprétation commune des informations, des performances de traitement compar ...[+++]


Air traffic management systems and their constituents shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to ensure the seamless operation of the EATMN at all times and for all phases of flight. Seamless operation can be expressed, in particular, in terms of information-sharing, including the relevant operational status information, common understanding of information, ...[+++]

Les systèmes de gestion du trafic aérien et leurs composants doivent être conçus, construits, entretenus et exploités, conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à assurer l'exploitation sans solution de continuité du réseau européen de gestion du trafic aérien à tout moment et lors de toutes les phases de vol. Une exploitation sans solution de continuité englobe, notamment, l'échange d'informations, y compris celles relatives à l'état opérationnel, une interprétation commune des informations, des performances de ...[+++]


What I am saying is that outside the House of Commons, the main reason for the debate on the quality of the ADM management is to establish a link with investment decisions that were recently taken in order to have them reversed so that we are back to the status quo, in other words to bring back a certain number of regular flights, if not all such flights, to Mirabel.

Je vous dis qu'à l'extérieur de la Chambre des communes, le mobile principal du débat sur la qualité de la gestion d'ADM, c'est d'établir un lien avec les décisions d'investissement qui ont été prises récemment afin qu'on les renverse et qu'on revienne au statu quo ante, c'est-à-dire qu'on ramène un certain nombre de vols réguliers, sinon tous les vols réguliers, à Mirabel.


As we move to what we call the expenditure management information system, which will allow us to have a common approach, a common architecture across departments in terms of reporting to Parliament on our outcome objectives, how we did against those on an annual basis, and as we get that information in place and available to parliamentarians on an annual basis, that will be the first step towa ...[+++]

À mesure que nous faisons la transition vers ce que nous appelons le système d'information sur la gestion des dépenses, qui nous permettra d'avoir une approche commune, une infrastructure commune à tous les ministères, pour produire les rapports au Parlement sur nos objectifs communs, sur l'atteinte de ces objectifs en cours d'exercice, et lorsque nous aurons cette information et que nous la mettrons chaque année à la disposition des parlementaires, nous aurons franchi la première étape vers la production de données par ministère en c ...[+++]


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Also Present: Ezio DiMillo, Acting Director General, Major Crown Projects, PWGSC; Rocque Gameiro, Director, Sir John A. Macdonald and Security Program, PWGSC; Paul Frame, Project Manager, West Block Program and Program Oversight, Parliamentary Precinct Branch, PWGSC; Jeffrey Meek, Project Manager, West Block Program and Program Oversight, Parliamentary Precinct Branch, PWGSC; Sophie Bolduc, Senior Project Coordinator, Architecture and LTVP Program Management Directorate, House of Commons; Suzanne Verville, Secretariat

Aussi présents : Ezio DiMillo, directeur général par intérim, Secteur des grands projets de l’État, TPSGC; Rocque Gameiro, directeur, édifice Sir-John-A. MacDonald et Programme de sécurité, TPSGC; Paul Frame, gestionnaire de projets, Programme de l’édifice de l’Ouest et surveillance du programme, Direction générale de la Cité parlementaire, TPSGC; Jeffrey Meek, gestionnaire de projets, Programme de l’édifice de l’Ouest et surveillance du programme, Direction générale de la Cité parlementaire, TPSGC; Sophie Bolduc, coordonnatrice principale de projets, Architecture et gestion de programme La vision et le plan à long terme (VPLT), Ch ...[+++]


the en route ATFM delay is the delay calculated by the central unit of ATFM as defined in Commission Regulation (EU) No 255/2010 laying down common rules on air traffic flow management and expressed as the difference between the estimated take-off time requested by the aircraft operator in the last submitted flight plan and the calculated take-off time allocated by the central unit of ATFM.

le retard ATFM en route est le retard calculé par l’unité centrale d’ATFM, telle que définie dans le règlement (UE) no 255/2010 de la Commission du 25 mars 2010 établissant des règles communes relatives à la gestion des courants de trafic aérien , et exprimé par la différence entre l’heure estimée de décollage demandée par l’exploitant de l’aéronef dans le dernier plan de vol soumis et l’heure de décollage calculée et attribuée par l’unité centrale d’ATFM.


"ATM/ANS systems and their constituents shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to ensure the seamless operation of the European air traffic management network at all times and for all phases of flight. Seamless operation can be expressed, in particular, in terms of information-sharing, including the relevant operational status information, common understanding of in ...[+++]

«Les systèmes de GTA/SNA et leurs composants doivent être conçus, construits, entretenus et exploités conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à assurer l’exploitation sans solution de continuité du réseau européen de gestion du trafic aérien à tout moment et lors de toutes les phases de vol. Une exploitation sans solution de continuité englobe, notamment, l’échange d’informations, y compris celles relatives à l’état opérationnel, une interprétation commune des informations, des performances de traitement compar ...[+++]


the en route ATFM delay is the delay calculated by the central unit of ATFM as defined in Commission Regulation (EU) No 255/2010 of 25 March 2010 laying down common rules on air traffic flow management and expressed as the difference between the take-off time requested by the aircraft operator in the last submitted flight plan and the calculated take-off time allocated by the central unit of ATFM.

le retard ATFM en route est le retard calculé par l’unité centrale d’ATFM, telle que définie dans le règlement (UE) no 255/2010 de la Commission du 25 mars 2010 établissant des règles communes relatives à la gestion des courants de trafic aérien , et exprimé par la différence entre l’heure de décollage demandé par l’exploitant de l’aéronef dans le dernier plan de vol soumis et l’heure de décollage calculée et attribuée par l’unité centrale d’ATFM.


The House of Commons Administration has in place information technology and management strategies and architecture that support the delivery of robust, secure and flexible technology services.

L’Administration de la Chambre des communes s’est dotée de stratégies et d’une architecture de technologie et de gestion de l’information qui favorisent la prestation de services technologiques robustes, sûrs et flexibles.


The Return Action Programme , adopted by the Council on 28 November 2002, recommends in Chapter IV making the return of third country nationals illegally resident in a Member State as efficient as possible by sharing existing capacities for the organisation of joint flights among the Member States (n. 36) and points out the necessity of joint training measures for the officials with responsibility for return operations (n. 30); The Council adopted in 2004 a Decision defining the organisational arrangements which are appropriate for carrying out joint return operations by air, identifying in particular the tasks specific to the organisin ...[+++]

Le programme d'action en matière de retour , approuvé par le Conseil le 28 novembre 2002, préconise (partie IV) que les États membres assurent de manière aussi efficace que possible le retour des ressortissants de pays tiers séjournant illégalement sur le territoire d'un État membre en partageant les capacités existantes pour l'organisation de vols communs (point 36) et il insiste sur la nécessité de mettre en place une formation commune pour les fonctionnaires chargés de l'exécution des opérations d'éloignement (point 30); Le Conseil a adopté en 2004 une décision qui définit les arrangements ...[+++]




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Date index: 2021-05-28
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