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Caribbean Commonwealth Assistance Program
Caribbean Commonwealth Assistance Programme
Commonwealth Caribbean Assistance Program
Commonwealth Technical Assistance Program

Vertaling van "Commonwealth Caribbean Assistance Program " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Commonwealth Caribbean Assistance Program

Programme d'assistance aux Antilles du Commonwealth


Commonwealth Technical Assistance Program

Programme d'assistance technique du Commonwealth


Caribbean Commonwealth Assistance Program [ Caribbean Commonwealth Assistance Programme ]

Programme d'aide aux Antilles du Commonwealth
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
AND WHEREAS those commitments are contained in the Agreement between Canada and the European Community on trade in wines and spirit drinks, signed on September 16, 2003, and in side letters to that Agreement, in the North American Free Trade Agreement, signed on December 17, 1992, and in commitments made by Canada at the Commonwealth Heads of Government meeting in Nassau in 1985 to establish an economic and trade development program for the Commonwealth Caribbean countries and terri ...[+++]

que ces engagements sont pris aux termes de l’Accord entre la Communauté européenne et le Canada relatif au commerce des vins et des boissons spiritueuses signé le 16 septembre 2003, et des lettres d’accompagnement de cet accord, de l’Accord de libre-échange nord-américain signé le 17 décembre 1992 et d’engagements pris par le Canada à la réunion des chefs d’État du Commonwealth tenue à Nassau en 1985 pour mettre sur pied un programme d’appui au développement économique et commercial des pays et des territoires des Caraïbes qui sont m ...[+++]


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


Question No. 578 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the planned reductions in departmental spending for the International Assistance Envelope announced in Budget 2012, for the each of the fiscal years between 2012-2013 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions in official development assistance; (b) what is the total dollar amount of reductions in non-official development assistance; (c) what is the total dollar amount of reductions to administrative costs at the Canadian International Development Agency (CIDA); (d) when will the restructuring plans for CIDA be announced; (e) what is total dollar amount o ...[+++]

Question n 578 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les réductions prévues dans les dépenses ministérielles au titre de l’enveloppe de l’aide internationale et annoncées dans le budget 2012, pour chaque exercice allant de 2012-2013 à 2014-2015: a) quel est le total en argent des réductions de l’aide publique au développement; b) quel est le total en argent des réductions de l’aide autre que l’aide publique au développement; c) quel est le total en argent des réductions touchant les coûts administratifs de l’Agence canadienne de développement international (ACDI); d) quand les plans de restructuration de l’ACDI seront-ils annoncés; e) quel est le total en argent des réductions applicables à chacun des pays d’action convergente de ...[+++]


23. Expresses support for the joint programming initiative proposed by the Commission and taken over by the Council, to be conducted for an initial group of 11 African, Caribbean and Pacific States (ACP countries) plus Vietnam and Nicaragua, and takes the view that the programming currently under way for the ACP countries could be a good start; underlines, however, the importance of making sure that pilot initiatives do not conflict with ongoing joint measures in the partner countries (such as Joint ...[+++]

23. soutient l'initiative de programmation commune, proposée par la Commission et reprise par le Conseil, menée pour un premier groupe de 11 pays du groupe des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ainsi que le Vietnam et le Nicaragua et considère que la programmation qui se prépare maintenant pour les pays ACP pourrait constituer un bon départ; souligne toutefois la nécessité de s'assurer que les initiatives-pilotes ne sont pas incompatibles avec les actions conjointes en cours dans les pays partenaires (comme les str ...[+++]


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23. Expresses support for the joint programming initiative proposed by the Commission and taken over by the Council, to be conducted for an initial group of 11 African, Caribbean and Pacific States (ACP countries) plus Vietnam and Nicaragua, and takes the view that the programming currently under way for the ACP countries could be a good start; underlines, however, the importance of making sure that pilot initiatives do not conflict with ongoing joint measures in the partner countries (such as Joint ...[+++]

23. soutient l'initiative de programmation commune, proposée par la Commission et reprise par le Conseil, menée pour un premier groupe de 11 pays du groupe des États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ainsi que le Vietnam et le Nicaragua et considère que la programmation qui se prépare maintenant pour les pays ACP pourrait constituer un bon départ; souligne toutefois la nécessité de s'assurer que les initiatives-pilotes ne sont pas incompatibles avec les actions conjointes en cours dans les pays partenaires (comme les str ...[+++]


The Community has at its disposal several instruments focused on development assistance with a long-term perspective, in particular Regulation (EC) No 1905/2006 of the European Parliament and the Council of 18 December 2006 establishing a financing instrument for development cooperation (3), and the European Development Fund, providing ODA to African, Caribbean and Pacific (ACP) countries and Overseas Countries and Territories (OCTs) (hereinafter referred to as ‘the EDF’), which have recently been ...[+++]

La Communauté dispose de plusieurs instruments d’aide au développement à long terme, notamment du règlement (CE) no 1905/2006 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 portant établissement d’un instrument de financement de la coopération au développement (3), et du Fonds européen de développement, chargé d'apporter une APD aux États d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (pays ACP) et aux pays et territoires d'outre-mer (PTOM) (ci-après dénommé «le FED»), qui ont été récemment programmés en fonction des priorités de développement à moyen et à long terme des pays éligibles.


Canada is also committed to pursuing technical assistance programming for the Caribbean and Central America to help countries build their capacities for trade, investment and financial stability.

Le Canada est également déterminé à maintenir ses programmes d'assistance technique pour les Antilles et l'Amérique centrale afin d'aider ces pays à renforcer leurs capacités sur le plan du commerce et de l'investissement et à trouver la stabilité financière.


In the case of Caribbean rum, Bill S-38 reflects commitments Canada made at the Commonwealth Heads of Government meeting in Nassau in 1985 to establish an economic and trade development program for the Commonwealth Caribbean countries and territories.

Dans le cas du rhum antillais, le projet de loi S-38 concrétise les engagements pris par le Canada à la réunion des chefs de gouvernement du Commonwealth, à Nassau, en 1985, engagements qui prévoyaient la mise sur pied d'un programme de développement économique et commercial pour les pays et territoires des Antilles du Commonwealth.




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Date index: 2024-02-01
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