Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CDFA
Constant descent final approach
Continuous Descent Final Approach
Continuous descent final approach
SCDA non-precision approach

Traduction de «Constant descent final approach » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
continuous descent final approach [ CDFA | constant descent final approach ]

approche finale en descente continue [ CDFA | approche finale avec angle de descente constant ]


Continuous Descent Final Approach | CDFA [Abbr.]

approche finale à descente continue | CDFA [Abbr.]


stabilized constant-descent-angle non-precision approach [ SCDA non-precision approach ]

approche de non-précision stabilisée avec angle de descente constant [ approche de non-précision SCDA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, the new generation GPS does have this vertical component which gives us the stabilized, constant descent angle approach and makes for lower limits which reduces the number of people who have to sit in the terminal in Iqaluit waiting to get to Clyde River because the weather is not good in Clyde River.

La nouvelle génération de GPS comporte, par contre, ces indications verticales qui permettent une approche stabilisée avec un angle de descente constant, ce qui permet d'atterrir par plus mauvais temps, et réduit le nombre de personnes qui se voient contraintes de patienter à l'aéroport d'Iqaluit en attendant de se rendre à Clyde River en raison de la météo à Clyde River.


The decision height (DH) to be used for a non-precision approach (NPA) flown with the continuous descent final approach (CDFA) technique, approach procedure with vertical guidance (APV) or category I (CAT I) operation shall not be lower than the highest of:

La hauteur de décision (DH) à utiliser pour une approche classique (NPA) selon la technique des approches finales à descente continue (CDFA), la procédure d’approche à orientation verticale (APV) ou l’approche de catégorie I (CAT I) n’est pas inférieure à la plus élevée des valeurs suivantes:


(e) the final approach segment is conducted using a stabilized descent with a planned constant descent angle specified in section 723.41 of Standard 723 — Air Taxi — Aeroplanes of the Commercial Air Service Standards; and

e) le segment dapproche finale est effectué selon une approche de descente stabilisée à partir d’une descente avec angle constant prévu qui est indiqué à l’article 723.41 de la norme 723 — Exploitation d’un taxi aérien — avions des Normes de service aérien commercial;


(d) the final approach segment is conducted using a stabilized descent with a planned constant descent angle specified in section 724.37 of Standard 724 — Commuter Operations — Aeroplanes of the Commercial Air Service Standards; and

d) le segment dapproche finale est effectué selon une approche de descente stabilisée à partir d’une descente avec angle constant prévu qui est indiqué à l’article 724.37 de la norme 724 — Exploitation d’un service aérien de navette — avions des Normes de service aérien commercial;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(d) the final approach segment is conducted using a stabilized descent with a planned constant descent angle specified in section 725.48 of Standard 725 — Airline Operations — Aeroplanes of the Commercial Air Service Standards; and

d) le segment dapproche finale est effectué selon une approche de descente stabilisée à partir d’une descente avec angle constant prévu qui est indiqué à l’article 725.48 de la norme 725 — Exploitation d’une entreprise de transport aérien — avions des Normes de service aérien commercial;


(a) in the case of a CAT I or CAT II precision approach, continue the final approach descent below the decision height; or

a) dans le cas d’une approche de précision CAT I ou CAT II, de poursuivre la descente en approche finale au-dessous de la hauteur de décision;


into the final approach segment in the case where the decision altitude/height (DA/H) or minimum descent altitude/height (MDA/H) is more than 1 000 ft above the aerodrome,

dans le segment dapproche finale, dans le cas où l’altitude/hauteur de décision (DA/H) ou l’altitude/hauteur minimale de descente (MDA/H) est supérieure à 1 000 ft au-dessus de l’aérodrome.


into the final approach segment in the case where the decision altitude/height (DA/H) or minimum descent altitude/height (MDA/H) is more than 1 000 ft above the aerodrome.

dans le segment dapproche finale, dans le cas où l’altitude/la hauteur de décision (DA/H) ou l’altitude/la hauteur minimale de descente (MDA/H) est supérieure à 1 000 ft au-dessus de l’aérodrome.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Constant descent final approach' ->

Date index: 2022-01-15
w