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CERC
Canadian Partnership for Consumer Food Safety Education
Chafea
ConsumIA
Consumer Education Research Center
Consumer Education Research Group
Consumer Information Act
Consumer Information Office
Consumer education
Consumer education in primary and secondary schools
Consumer information
Consumer information and education
DG E
DG I
EACEA
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EASME
ECC-Net
EEJ-Net
ERCEA
Euroguichet-consommateurs
European Consumer Centres Network
European Extra-Judicial Network
European Research Council Executive Agency
European consumer information agency
Executive Agency for Competitiveness and Innovation
Executive Agency for Health and Consumers
Executive agency
Federal Act of 5 October 1990 on Consumer Information
INEA
Innovation and Networks Executive Agency
REA
Research Executive Agency
TEN-T EA
Trans-European Transport Network Executive Agency

Traduction de «Consumer information and education » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consumer information and education

formation et information des consommateurs


Canadian Partnership for Consumer Food Safety Education

Partenariat canadien pour la salubrité des aliments


consumer information [ consumer education | consumer education(UNBIS) ]

information du consommateur [ éducation du consommateur ]


European Consumer Centres Network [ Consumer Information Office | ECC-Net | EEJ-Net | euroguichet-consommateurs | European consumer information agency | European Extra-Judicial Network ]

réseau des centres européens des consommateurs [ Agence européenne d'information des consommateurs | ECC-Net | euroguichet-consommateurs | réseau CEC | réseau EJE | réseau extrajudiciaire européen | réseau pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation ]


Consumer Education Research Center [ CERC | Consumer Education Research Group ]

Consumer Education Research Center [ CERC | Consumer Education Research Group ]


Federal/Provincial Working Group on Consumer Education and Plain Language [ Federal Provincial Task Force on Consumer Education and Plain Language ]

Groupe de travail fédéral-provincial sur l'éducation du consommateur et le langage simple


Federal Act of 5 October 1990 on Consumer Information | Consumer Information Act [ ConsumIA ]

Loi fédérale du 5 octobre 1990 sur l'information des consommatrices et consommateurs [ LIC ]


executive agency [ Chafea | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | EACEA | EACI | EAHC | EASME | Education, Audiovisual and Culture Executive Agency | ERCEA | European Research Council Executive Agency | Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | INEA | Innovation and Networks Executive Agency | REA | ...[+++]

agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive ...[+++]


DG I | Directorate-General E - Environment, Education, Transport and Energy | Directorate-General I - Climate Change, Environment, Health, Consumers, Foodstuffs, Education, Youth, Culture, Audiovisual and Sport | DG E [Abbr.]

Direction générale E - Environnement, éducation, transports et énergie | Direction générale I - Changement climatique, environnement, santé, consommateurs, denrées alimentaires, éducation, jeunesse, culture, audiovisuel et sport | DG E [Abbr.] | DG I [Abbr.]


consumer education in primary and secondary schools

éducation du consommateur dans l'enseignement primaire et secondaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This financial framework will fund 19 actions relating to: protection of consumer safety (services and non-food products), protection of the economic and legal interests of consumers, promotion of consumer information and education and promotion of consumer organisations.

Ce cadre financera 19 actions qui portent sur: la protection de la sécurité des consommateurs (services et produits non alimentaires), la protection des intérêts économiques et juridiques des consommateurs, la promotion des activités d'information et éducation et la promotion des organisations de consommateurs.


Consumer information and education, and support to consumer organisations: to improve consumers’ education, information and awareness of their rights, to develop the evidence base for consumer policy and to provide support to consumer organisations, including taking into account the specific needs of vulnerable consumers

améliorer l’éducation et l’information des consommateurs et leur faire mieux connaître leurs droits, développer la base d’informations sur laquelle la politique des consommateurs est fondée et soutenir les associations de consommateurs, y compris en tenant compte des besoins spécifiques des consommateurs vulnérables Information et éducation des consommateurs, et soutien aux associations de consommateurs:


Objective II — Consumer information and education, and support to consumer organisations: to improve consumers’ education, information and awareness of their rights, to develop the evidence base for consumer policy and to provide support to consumer organisations, including taking into account the specific needs of vulnerable consumers.

Objectif II — Information et éducation des consommateurs, et soutien aux associations de consommateurs: améliorer l’éducation et l’information des consommateurs et leur faire mieux connaître leurs droits, développer la base d’informations sur laquelle la politique des consommateurs est fondée et soutenir les associations de consommateurs, y compris en tenant compte des besoins spécifiques des consommateurs vulnérables.


Objective II — Consumer information and education, and support to consumer organisations: to improve consumers’ education, information and awareness of their rights, to develop the evidence base for consumer policy and to provide support to consumer organisations, including taking into account the specific needs of vulnerable consumers.

Objectif II — Information et éducation des consommateurs, et soutien aux associations de consommateurs: améliorer l’éducation et l’information des consommateurs et leur faire mieux connaître leurs droits, développer la base d’informations sur laquelle la politique des consommateurs est fondée et soutenir les associations de consommateurs, y compris en tenant compte des besoins spécifiques des consommateurs vulnérables;


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To achieve that general objective, specific objectives should be set as regards safety, consumer information and education and support for consumer organisations at Union level, rights and redress as well as enforcement in respect of consumer rights.

Pour que cet objectif général puisse être atteint, il convient de définir des objectifs spécifiques en ce qui concerne la sécurité, l’information et l’éducation des consommateurs et le soutien aux associations de consommateurs actives à l’échelle de l’Union, les droits et les voies de recours ainsi que les mesures destinées à assurer le respect des droits des consommateurs.


Consumer organisations play an essential role in terms of consumer information and education and in the protection of consumer interests, including in the settlement of disputes, and should be encouraged to cooperate with competent authorities to enhance the application of this Regulation.

Les organisations de consommateurs jouent un rôle essentiel en termes d'information et d'éducation des consommateurs ainsi qu'en ce qui concerne la protection des intérêts des consommateurs, y compris le règlement des litiges, et elles devraient être encouragées à coopérer avec les autorités compétentes afin de renforcer l'application du présent règlement.


Consumer policy in this Communication covers safety, economic and legal issues relevant to consumers in the marketplace, consumer information and education, the promotion of consumer organisations and their contribution with other stakeholders to consumer policy development.

La notion de «politique des consommateurs» recouvre, dans la présente communication, la sécurité des consommateurs ainsi que les aspects économiques et juridiques les concernant sur le marché, l'information et l'éducation des consommateurs, la promotion des organisations de consommateurs et la contribution de celles-ci, conjointement avec d'autres parties prenantes, à l'élaboration de la politique des consommateurs.


Consumer policy in this Communication covers safety, economic and legal issues relevant to consumers in the marketplace, consumer information and education, the promotion of consumer organisations and their contribution with other stakeholders to consumer policy development.

La notion de «politique des consommateurs» recouvre, dans la présente communication, la sécurité des consommateurs ainsi que les aspects économiques et juridiques les concernant sur le marché, l'information et l'éducation des consommateurs, la promotion des organisations de consommateurs et la contribution de celles-ci, conjointement avec d'autres parties prenantes, à l'élaboration de la politique des consommateurs.


Efforts aimed at improving consumer information and education already in 2002 led to the establishing of a free telephone information service and the granting of financial support by the government to the Estonian Consumers' Union.

Les efforts visant à renforcer l'information et l'éducation des consommateurs s'étaient traduits déjà en 2002 par la mise en place d'un service téléphonique gratuit et par le soutien financier accordé par le gouvernement à l'Union estonienne des consommateurs.


This financial framework will fund 19 actions relating to: protection of consumer safety (services and non-food products), protection of the economic and legal interests of consumers, promotion of consumer information and education and promotion of consumer organisations.

Ce cadre financera 19 actions qui portent sur: la protection de la sécurité des consommateurs (services et produits non alimentaires), la protection des intérêts économiques et juridiques des consommateurs, la promotion des activités d'information et éducation et la promotion des organisations de consommateurs.


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