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Barrier line
CCR
CPR line
Continuation line
Continuity of care record
Continuous freeness recorder-controller
Continuous line
Continuous line recorder
Continuous loop recorder
Continuous marking
Continuous plancton recording line
Continuous traffic line
Endless loop recorder
Light-spot line recorder
Light-spot recorder
PS
Patient summary
Solid line

Vertaling van "Continuous line recorder " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
continuous line recorder

enregistreur à tracé continu


continuous line recorder

enregistreur à tracé continu


CPR line [ continuous plancton recording line ]

axe CPR


continuous line | continuous traffic line | solid line

ligne continue


continuous line | barrier line | continuous marking

ligne continue | ligne de sécurité | bande de sécurité | bande de séparation | bande continue de circulation | bande de circulation


light-spot line recorder | light-spot recorder

enregistreur à points lumineux


endless loop recorder [ continuous loop recorder ]

enregistreur à boucle sans fin [ enregistreur à bande sans fin ]


continuous freeness recorder-controller

contrôleur-enregistreur en continu d'indice d'égouttage




patient summary | continuity of care record [ PS | CCR ]

Patient Summary
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Thence in a general northeasterly direction along the ordinary high water mark of Darwin Sound and continuing in a general northwesterly direction along the ordinary high water mark of Crescent Inlet to its intersection with a straight line running from the northeast corner of Lot 663 to Standard B.C. capped post shown as point G on a plan recorded in the Canada Lands Surveys Records at Ottawa as 79937, a copy of which is filed in ...[+++]

De là, généralement vers le nord-est suivant la laisse de hautes eaux ordinaires du détroit de Darwin et continuant généralement vers le nord-ouest suivant la laisse de hautes eaux ordinaires du bras Crescent jusqu’à son intersection avec une ligne droite depuis le coin nord-est du lot 663 jusqu’au repère « Standard B.C. capped post » indiqué comme le point G sur le plan déposé aux Archives des terres du Canada à Ottawa sous le numéro 79937, une copie duquel est déposée au bureau des titres de biens-fonds à Prince Rupert sous le numér ...[+++]


Our productivity, measured in total hearings held, from the first year's lowest to last year's record of 9,706.the good news, I submit, is the dip in the top line. It is holding out on the promise that we will continue to have success in reducing what might be called an inventory of cases in process but not heard.

Notre productivité, qui est mesurée en fonction du nombre total d'audiences tenues, en partant du chiffre le plus bas enregistré la première année pour atteindre le record établi l'an dernier, soit 9 706 audiences.l'élément positif à ce chapitre, c'est la baisse de la ligne supérieure, ce qui laisse présager une réduction additionnelle de l'inventaire, c'est-à-dire les cas à l'étude qui n'ont pas encore été entendus.


(Return tabled) Question No. 334 Hon. Irwin Cotler: With regard to bijuralism and harmonization: (a) what measures are in place to ensure legislative bijuralism across all departments; (b) since the adoption of the “Policy on Legislative Bijuralism”, how has the Department of Justice (i) ensured that all legal counsel in the Department are made aware of the requirements of legislative bijuralism in order for them to be able to take it into account when advising client departments on legislative reforms, (ii) enhanced the capacity of the Legislative Services Branch to draft bijural legislative texts, (iii) undertook, in drafting both ver ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 334 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le bijuridisme et l’harmonisation: a) quelles sont les mesures en place pour assurer le bijuridisme législatif dans tous les ministères; b) depuis l’adoption de la « Politique sur le bijuridisme législatif », comment le ministère de la Justice s’y est-il pris (i) pour s’assurer que tous les avocats du Ministère sont au courant des exigences du bijuridisme législatif afin d’en tenir compte lorsqu’ils conseillent des ministères clients sur des réformes législatives, (ii) pour améliorer la capacité de la Direction des services législatifs à rédiger des textes législatifs bijuridiques, (iii) pour veiller à ce que la rédaction des deux versions de chaque projet de l ...[+++]


14. Welcomes the adoption of the National Anti-Corruption Strategy and the Action Plan for 2013-2018 and underlines that continuous work is needed for their meaningful implementation, as part of EU conditionality, without which accession will not succeed; stresses the importance of adequate funding for the proper implementation of the strategy; emphasises that political will is crucial for establishing a solid track record of investigation and conviction in high-profile corruption cases, including the 24 privatisation cases singled ...[+++]

14. salue l'adoption de la stratégie nationale de lutte contre la corruption et du plan d'action pour la période 2013-2018 et souligne la nécessité de travailler sans relâche à leur mise en œuvre effective, en tant que condition posée par l'Union, sans quoi l'adhésion n'aboutira pas; souligne l'importance d'un financement suffisant pour la bonne mise en œuvre de la stratégie; souligne que la volonté politique est essentielle pour obtenir des résultats tangibles en matière d'enquêtes et de condamnations dans le cadre des grandes affa ...[+++]


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9. Expresses its satisfaction at the fact that European integration and modernisation of the country remain key priorities of the new Government; calls on Albania to continue delivering results under the key priorities of the Commission’s 2010 Opinion, in particular as regards respect for the rule of law and the fight against corruption and organised crime, including by establishing sustainable track records of implementation and adopting the missing legislation; urges Albania to improve cooperation between the Ministry of European Integr ...[+++]

9. se félicite du maintien de l'intégration européenne et de la modernisation du pays au rang des priorités majeures du nouveau gouvernement; appelle l'Albanie à persévérer dans la réalisation des priorités essentielles définies dans l'avis de la Commission de 2010, notamment pour ce qui est du respect de l'état de droit, de la lutte contre la corruption et la criminalité organisée et de l'obtention de résultats durables dans la mise en œuvre et l'adoption de la législation manquante; exhorte l'Albanie à approfondir la coopération entre le ministère de l'intégration européenne et les ministères compétents de manière à ...[+++]


(4) In order to ensure coherence between the different exemptions set out in Article 13 of Regulation (EC) No 561/2006, to reduce the administrative burden on transport undertakings, to reduce bureaucracy and to ensure that recording equipment continues to develop in line with practice, whilst respecting the objectives of that Regulation, the maximum permissible distances set out in its Articles 13(d), (f) and (p) should be revised.

(4) Afin de garantir la cohérence entre les différentes dérogations prévues à l'article 13 du règlement (CE) n° 561/2006, d'alléger la charge administrative qui pèse sur les entreprises de transport, de réduire le fardeau administratif et de permettre une évolution réaliste des appareils de contrôle, tout en respectant les objectifs du règlement, il convient de réviser les distances maximales admissibles visées à l'article 13, points d), f) et p) dudit règlement.


24. Expresses its support for the Commission's new approach as regards tackling issues related to the judiciary and fundamental rights and to justice and home affairs early on in the negotiation process, with the opening of related chapters on the basis of clear and detailed action plans, and the closing of such chapters as the very last ones on the basis of fully convincing good track records; believes that, given the vital importance of continued reform of the judicial system in Turkey and full respect for human rights and fundamen ...[+++]

24. exprime son soutien à la nouvelle approche de la Commission en ce qui concerne la réponse à des problèmes ayant trait à l'appareil judiciaire et aux droits fondamentaux ainsi qu'à la justice et aux affaires intérieures à un stade précoce du processus de négociation, consistant à ouvrir les chapitres pertinents sur la base de plans d'action clairs et détaillés, et à fermer lesdits chapitres en tout dernier lieu sur la base de bons résultats enregistrés qui soient pleinement convaincants; estime qu'au vu de l'importance capitale de la réforme ...[+++]


24. Welcomes the fact that the country has moved up 40 places in the Transparency International anti-corruption index over the last five years; commends the amendments made to the legal framework for anti-corruption policy in line with GRECO recommendations; shares the Commission’s view, however, that corruption remains ‘a serious concern’; urges continued efforts to establish a track-record for achieving convictions on a non-partisan basis in cases of corruption, particularly at a high level and in key areas of concern such as pub ...[+++]

24. se réjouit de ce qu'au long des cinq dernières années, le pays ait gagné quarante places dans l'indice de lutte contre la corruption de l'organisation Transparency International; rend hommage aux modifications apportées au cadre juridique relatif à la politique de lutte contre la corruption, dans le respect des recommandations du groupe d'États contre la corruption (GRECO); partage néanmoins l'avis de la Commission, selon lequel la corruption demeure "un problème grave"; demande instamment que des efforts continus soient déployés pour dresser une liste et faire aboutir, d ...[+++]


If Bill S-12 is passed, individual census records for the 1906 and subsequent censuses will be released to the public through the National Archives after a 92- year waiting period, and our historic Canadian practice will continue in line with that of the rest of the westernized world.

Avec l'adoption du projet de loi S-12, les documents de recensement recueillis durant le recensement de 1906 et les recensements subséquents pourront être consultés aux Archives nationales après un délai d'attente de 92 ans et notre pratique continuera de s'aligner sur ce qui se fait déjà dans le reste du monde occidental.


Motion No. 26 of Mr. Chrétien (Frontenac), seconded by Mr. Crête (Kamouraska–Rivière-du-Loup), — That Bill C–60, in Clause 23, be amended by replacing line 40 on page 7 with the following: “detailed statement of the assessment by” The debate continued on the motions in Group No. 8. The question was put on Motion No. 24 and, pursuant to Standing Order 76(8), the recorded division was deferred.

Motion n 26 de M. Chrétien (Frontenac), appuyé par M. Crête (Kamouraska–Rivière-du-Loup), — Que le projet de loi C–60, à l’article 23, soit modifié par substitution, à la ligne 43, page 7, de ce qui suit : « énoncé détaillé de l’évaluation du vérifi- » Le débat se poursuit sur les motions du groupe n 8. La motion n 24 est mise aux voix et, conformément à l’article 76(8) du Règlement, le vote par appel nominal est différé.




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'Continuous line recorder' ->

Date index: 2023-02-02
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