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Assistive automobile trailer
Checkout trailer
Control positive steering of the trailer
Control trailer
Control trailer data segment
Driving trailer
Interchange control trailer
Launching control trailer
Service trailer
Service trailer data segment
Trailer brake hand control valve lever
Trailer brake lever

Vertaling van "Control trailer " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
control trailer data segment | service trailer data segment | control trailer | service trailer

segment de contrôle de fin | segment de service de fin | fin de contrôle | fin de service


control trailer | driving trailer

remorque à cabine | remorque à cabine de conduite | remorque à poste de commande | remorque avec poste de commande | remorque pilote | voiture de commande | voiture-pilote


launching control trailer

remorque de commande de lancement


checkout trailer [ control trailer ]

remorque de vérification [ remorque de contrôle ]


driving trailer [ control trailer ]

voiture-pilote [ remorque à cabine de conduite ]




interchange control trailer

fin de contrôle d'échange | fin de contrôle d'interchange


trailer brake hand control valve lever | trailer brake lever

levier de robinet de freinage de remorque | levier de freinage de remorque


control positive steering of the trailer

guidage forcé d'une semi-remorque


Assistive automobile trailer

remorque de voiture d'assistance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Directive 86/415/EEC is one of the separate Directives of the EC type-approval system provided for in Council Directive 74/150/EEC, as replaced by Directive 2003/37/EC of the European Parliament and of the Council of 26 May 2003 on type-approval of agricultural or forestry tractors, their trailers and interchangeable towed machinery, together with their systems, components and separate technical units and repealing Directive 74/150/EEC , and lays down technical prescriptions concerning the installation, location, operation and identification of controls.

(2) La directive 86/415/CEE est l'une des directives particulières du système de réception CE prévu par la directive 74/150/CEE du Conseil, remplacée par la directive 2003/37/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 mai 2003 concernant la réception par type des tracteurs agricoles ou forestiers, de leurs remorques et de leurs engins interchangeables tractés, ainsi que des systèmes, composants et entités techniques de ces véhicules et abrogeant la directive 74/150/CEE , et établit les prescriptions techniques concernant l'installation, l'emplacement, le fonctionnement et l'identification des commandes.


(2) Directive 86/415/EEC is one of the separate Directives of the EC type-approval system provided for in Council Directive 74/150/EEC, as replaced by Directive 2003/37/EC of the European Parliament and of the Council of 26 May 2003 on type-approval of agricultural or forestry tractors, their trailers and interchangeable towed machinery, together with their systems, components and separate technical units and repealing Directive 74/150/EEC , and lays down technical prescriptions concerning the installation, location, operation and identification of controls.

(2) La directive 86/415/CEE est l'une des directives particulières du système de réception CE prévu par la directive 74/150/CEE du Conseil, remplacée par la directive 2003/37/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 mai 2003 concernant la réception par type des tracteurs agricoles ou forestiers, de leurs remorques et de leurs engins interchangeables tractés, ainsi que des systèmes, composants et entités techniques de ces véhicules et abrogeant la directive 74/150/CEE , et établit les prescriptions techniques concernant l'installation, l'emplacement, le fonctionnement et l'identification des commandes.


N (2 axle tractors for semi-trailers with pneumatic control transmission (ABS))

N [tracteurs à 2 essieux pour semi-remorques avec contrôle de transmission pneumatique (ABS)]


4. The report shall, where necessary, be accompanied by proposals for revision of the relevant provisions of this Regulation, and for any modifications to Directive 2001/56/EC of the European Parliament and of the Council of 27 September 2001 relating to heating systems for motor vehicles and their trailers to take account of necessary control procedures for the measurement of the rate of leakage from vehicle air-conditioning systems .

4. Ce rapport sera, le cas échéant, accompagné de propositions en vue de la révision des dispositions concernées du présent règlement et en vue de toute modification de la directive 2001/56/CE du Parlement européen et du Conseil, du 27 septembre 2001 concernant le chauffage de l'habitacle des véhicules à moteur et de leurs remorques , pour tenir compte des procédures de contrôle nécessaires afin de mesurer le taux de fuite dans les systèmes de climatisation des véhicules .


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1.9. Specify if the motor vehicle is intended to tow semi-trailers or other trailers and, if the trailer is a semi-, drawbar or centre-axle trailer, specify vehicles specially designed for the controlled-temperature carriage of goods:

1.9. Préciser si le véhicule à moteur est conçu pour tracter des semi-remorques ou d'autres remorques et si la remorque est une semi-remorque, une remorque à timon d'attelage ou une remorque à essieu central; préciser s'il s'agit d'un véhicule prévu pour le transport de marchandises sous température contrôlée:


8.3. Control and transmission of trailer braking systems in vehicles designed to tow a trailer:

8.3. Commande et transmission des systèmes de freinage des véhicules conçus pour tracter une remorque:


1.9. Specify if the motor vehicle is intended to tow semi-trailers or other trailers and if the trailer is a semi-, drawbar or centre-axle trailer; specify vehicles specially designed for the controlled-temperature carriage of goods: .

1.9. Préciser si le véhicule à moteur est conçu pour tracter des semi-remorques ou d'autres remorques et si la remorque est une semi-remorque, une remorque à timon d'attelage ou une remorque à essieu central; préciser s'il s'agit d'un véhicule prévu pour le transport de marchandises sous température contrôlée: .


2.2.1.18.3. In the case of a fracture or leak in one of the air supply lines (or in such other type of connection as may be adopted), it shall nevertheless be possible for the driver to fully or partially actuate the trailer brakes, by means either of the service braking system control or of the secondary braking system control or of the parking braking system control, unless the fracture or leak automatically causes the trailer to be braked with the performance prescribed in point 2.2.3 of Annex II.

2.2.1.18.3. en cas de rupture ou de fuite d'une des conduites de la liaison pneumatique (ou de l'autre type de liaison adopté), il doit néanmoins être possible au conducteur d'actionner totalement ou partiellement les freins de la remorque, soit par la commande du freinage de service, soit par celle du freinage de secours ou encore celle du freinage de stationnement, à moins que la rupture ou la fuite ne provoque automatiquement le freinage de la remorque avec l'efficacité prescrite au point 2.2.3 de l'annexe II;


1.9. Specify if the motor vehicle is intended to tow semi-trailers or other trailers and if the trailer is a semi-, drawbar or centre-axle trailer; specify vehicles specially designed for the controlled-temperature carriage of goods.

1.9. Préciser si le véhicule à moteur est conçu pour tracter des semi-remorques ou autres remorques et si la remorque est une semi-remorque, une remorque à timon d'attelage ou une remorque à essieu central; préciser s'il s'agit d'un véhicule prévu pour le transport de marchandises sous température contrôlée.


2.2.1.19.3. in the case of a break or leak in one of the air supply pipes (or in such other type of connection as may be adopted), it must nevertheless be possible for the driver to fully or partially actuate the trailer brakes, by means either of the service braking control or of the secondary braking control or of a separate control, unless the break or leak automatically causes the trailer to be braked.

2.2.1.19.3. en cas de rupture ou de fuite d'une des conduites de la liaison pneumatique (ou de l'autre type de liaison adopté), il doit néanmoins être possible au conducteur d'actionner totalement ou partiellement les freins de la remorque, soit au moyen de la commande du freinage de service, soit au moyen de celle du freinage de secours, soit au moyen d'une commande distincte, à moins que cette rupture ou fuite n'entraîne automatiquement le freinage de la remorque.




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'Control trailer' ->

Date index: 2024-07-23
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