Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conversion from gasoline to diesel

Traduction de «Conversion from gasoline to diesel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conversion from gasoline to diesel

diésélisation des véhicules
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Third, in terms of alternative fuel vehicles, that is, vehicles that do not burn gasoline or diesel but burn one of the other alternative fuels, the Prime Minister's announcement figured that source of energy was a growing and important source for the federal government because in almost every case, these alternative fuels have much-reduced emissions from gasoline and diesel.

Troisièmement, en ce qui concerne les véhicules alimentés au combustible de remplacement, c'est-à-dire les véhicules qui fonctionnent non pas à l'essence ni au diesel, mais plutôt à d'autres combustibles de remplacement, l'annonce du Premier ministre a indiqué que la source d'énergie revêtait pour le gouvernement fédéral une importance plus grande et croissante étant donné que, dans la plupart des cas, ces combustibles de substitution produisent des émissions nettement inférieures à celles de l'essence et du diesel.


In this way, it would partially reach its objective of reducing greenhouse gas emissions from gasoline and diesel fuel combustion, and it would reduce the number of cars on the roads and the risks of accidents.

Il atteindrait par le fait même une partie de son objectif de réduction des émanations de gaz à effet de serre provenant de la combustion de l'essence et du diesel, et il réduirait le nombre d'automobiles sur les routes et les risques d'accidents.


If we use gasoline and diesel fuel, all of the carbon ends up as CO from the exhaust of the vehicle, and we can do nothing to try to capture that in a cost-effective way.

Si nous utilisons l'essence et le diesel, tout le carbone émis par le véhicule se retrouve sous forme de CO, et il n'y a rien que nous pouvons faire pour tenter de le capter de manière rentable.


Question No. 1193 Mr. Peter Julian: With respect to domestic production, consumption, export, and import of oil: (a) has the government assessed the economic impact of increasing Canada's refining capacity on (i) the domestic added value, (ii) employment, (iii) international trade, (iv) internal trade, (v) consumer retail prices of gasoline and diesel fuel; (b) if yes, (i) what are the areas surveyed, (ii) which conclusion did they come to on this matter, (iii) what data was used to support this conclusion; (c) what external researc ...[+++]

Question n 1193 M. Peter Julian: En ce qui concerne la production, la consommation, l’exportation et l’importation de pétrole: a) le gouvernement a-t-il évalué l’incidence économique d’un accroissement de la capacité de raffinage au Canada sur (i) la valeur ajoutée intérieure, (ii) l’emploi, (iii) les échanges commerciaux avec l’étranger, (iv) le commerce interne, (v) le prix de vente au détail de l’essence et du diesel; b) si oui, (i) quels sont les secteurs sondés, (ii) à quelle conclusion est-il arrivé, (iii) quelles données ont s ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Conventional Biofuel (mainly produced from corn feedstock and commonly called corn ethanol) which is defined as a renewable fuel derived from corn starch produced from facilities that commenced construction after the date of enactment of the Energy Independence and Security Act in December 2007 (5) and which must achieve in the future a 20 % reduction in greenhouse gas (‘GHG’) emissions compared to baseline lifecycle GHG emissions of gasoline and diesel.

Le biocarburant traditionnel (produit principalement à partir de maïs et communément appelé éthanol de maïs), défini comme un carburant renouvelable dérivé de l’amidon de maïs, produit dans des installations dont la construction a débuté après l’adoption de l’Energy Independence and Security Act (loi sur l’indépendance et la sécurité énergétique) en décembre 2007 (5) et qui doit permettre d’obtenir à l’avenir une réduction de 20 % des émissions de gaz à effet de serre (GES) par rapport à celles de l’essence et du diesel, selon le cycle de ...[+++]


Whilst there is sufficient refining capacity to meet overall demand for petroleum products, the EU is a net exporter of gasoline and a net importer of diesel mainly from Russia and the USA.

Alors qu'il existe suffisamment de capacités de raffinage pour répondre à la demande globale de produits pétroliers, l’UE est un exportateur net d’essence et un importateur net de diesel provenant principalement de Russie et des États-Unis.


I would say again that perhaps the biggest thing that would be affecting farmers from the point of view of energy prices is the price of gasoline and diesel, and the energy sector and the refiners in particular were adamant in their work with us in the modelling that there would be no impact on the consumer price of fuels because they said they were price takers, not price makers, and that they couldn't drive the price up and that Canadian gasoline prices and home heating prices would not increase (1010) Mr. Mark Eyking: Excuse me.

Je répéterai que pour ce qui est des prix de l'énergie, ce qui touchera le plus les agriculteurs se seront les prix de l'essence et du diesel, et le secteur énergétique et les raffineurs en particulier, dans le travail de modélisation qu'ils ont fait avec nous, ont insisté pour dire qu'il n'y aurait aucune incidence sur le prix des carburants pour les consommateurs, disant qu'ils sont des preneurs de prix et non pas des décideurs de prix, qu'ils ne pourraient pas pousser les prix à la hausse et que les prix de l'essence et des combustibles de chauffage au Canada n'allaient pas augmenter (1010) M. Mark Eyking: Excusez-moi.


3". Technology" "required" for the "production" of fuel injection systems with a specially designed multifuel (e.g., diesel or jet fuel) capability covering a viscosity range from diesel fuel (2,5 cSt at 310,8 K (37,8 °C)) down to gasoline fuel (0,5 cSt at 310,8 K (37,8 °C)), having both of the following:

3". technologie" "nécessaire" à la "production" de systèmes d'injection de carburant ayant une capacité multicarburant spécialement conçues (par exemple, gazole ou propergol) couvrant une gamme de viscosité allant de celle du gazole [2,5 cSt à 310,8 K (37,8 °C)] à celle de l'essence [0,5 cSt à 310,8 K (37,8 °C)], présentant les deux caractéristiques suivantes:


The reference fuels used for the type-approval testing of vehicles against the emission limits applicable from the year 2005 should be redefined in order to better reflect, where applicable, the sulphur, aromatics and oxygen content of the petrol and diesel fuels that should be available on the market from 2005 and used by vehicles having advanced emission control systems or "gasoline direct-injection" engine technology.

Il convient de redéfinir les carburants de référence à employer pour les essais de réception de véhicules en fonction des valeurs limites d'émission applicables à compter de l'année 2005, et ce afin de mieux tenir compte de la teneur en soufre, en aromatiques ou en oxygène de l'essence et du gazole qui seront commercialisés à partir de 2005 et qui devront être utilisés dans le cas de véhicules équipés de systèmes perfectionnés de contrôle des émissions ou d'un moteur à injection directe.


The average cost to society of these scenarios ranged from 1700 to 4300 million EUR for gasoline scenarios and from 2200 to 6200 million EUR for diesel scenarios.

Le coût moyen de ces scénarios pour la société se situait entre 1 700 et 4 300 millions d'euros dans les scénarios pour l'essence et entre 2 200 et 6 200 millions d'euros dans les scénarios pour le diesel.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Conversion from gasoline to diesel' ->

Date index: 2023-03-28
w