Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Creative tutor
Creativity-oriented learning tool
Learner-oriented tutor
Unsupervised-learning tutor

Vertaling van "Creativity-oriented learning tool " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
creativity-oriented learning tool

outil d'apprentissage axé sur la créativité


creative tutor [ learner-oriented tutor | unsupervised-learning tutor ]

tuteur orienté apprenant
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
teaching and training bodies to accommodate new learning tools in their programmes and to adapt teaching methods to promote creativity and innovation,

à encourager les établissements d’éducation et de formation à intégrer les nouveaux outils d’apprentissage dans leurs programmes et à adapter leurs méthodes pédagogiques en vue de stimuler la créativité et l’innovation;


Encourage teacher education institutions, ECEC professionals' training institutions and in-service training providers to adapt their programmes with a view to accommodating new learning tools and developing appropriate pedagogies aimed at fostering creativity and innovation from an early age.

Encourager les établissements de formation d’enseignants, les établissements de formation des professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et les organismes de formation continue à adapter leurs programmes en vue d’intégrer de nouveaux outils d’apprentissage et d’élaborer des pédagogies appropriées visant à stimuler la créativité et l’innovation dès le plus jeune âge.


· Europass as an instrument to facilitate flexible learning pathways — There is a clear need to adapt the current Europass tools to more flexible and learner-oriented learning pathways, meeting the needs of individuals.

· Europass en tant qu'instrument de facilitation des filières d'apprentissage flexibles - Le besoin se fait clairement sentir d'adapter les outils Europass actuels aux filières d'apprentissage plus souples et davantage orientées sur l'apprenant, répondant aux besoins des individus.


So having that orientation toward outcomes, performance, and effectiveness and actually learning frankly whether or not that is true—perhaps cultural sensitivity matters an incredible amount to your committee in particular—might be a tool, and social impact bonds might actually be a tool to develop that knowledge base in a very rigorous, credible way.

Cette orientation vers les résultats, le rendement et l'efficacité, et le fait de savoir si c'est vrai ou non — la sensibilisation aux réalités culturelles est sans doute très importante pour votre comité plus particulièrement — pourrait être un outil, et les contrats d'impact social pourraient en être un autre pour constituer une base de connaissances de façon très rigoureuse et crédible.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
16. Calls on the Commission to promote joint research and partnership programmes between the cultural and creative industries and the education and training sector (including in-service training), thus providing citizens with creative and intercultural skills, to facilitate the use of new techniques and new creative tools in the education sector, to step up lifelong education and training – specifically through use of the European Social Fund – in view of the pace of technological change in this field, and conversely, by means of research and education, to renew the cultural and creative industries; stresses that inte ...[+++]

16. demande à la Commission de promouvoir des recherches et des programmes de partenariat conjoints entre les industries culturelles et créatives et le secteur de l'éducation et de la formation ainsi que de la formation continue afin d'apporter au citoyen des compétences créatives et interculturelles, de faciliter l'application des nouvelles techniques et nouveaux outils créatifs au secteur de l'apprentissage, de renforcer la formation tout au long de la vie notamment à travers le Fonds social européen eu égard à ce domaine en forte mutation technologique, et à l'inverse, d'encourager l'innovation dans l'industrie culturelle et les secte ...[+++]


The report focuses its recommendations on the balance between the role of Member States and the Commission; the necessity to make early school a broader service inspired by good practices in Member States where ‘maternelles’ and kindergartens are a right of parents; inclusion of all children, whatever their social background (‘notion of public service’); caring for migrant children and their integration in early schools; the inclusion of arts and all tools to enhance the children’s creativity; training of educators for better intercultural skills; gender parity while working in structures ...[+++]

Le rapport concentre ses recommandations sur l’équilibre entre le rôle des États membres et celui de la Commission; la nécessité de faire de l’éducation au cours de la petite enfance un service plus étendu inspiré des bonnes pratiques existant dans les États membres, qui accordent notamment aux parents le droit à l’école maternelle et au jardin d’enfant; la prise en charge de tous les enfants, quel que soit leur statut social («notion de service public»); l’accueil des enfants de migrants et leur intégration dans les écoles destinées aux jeunes enfants; l’incorporation de ...[+++]


There appears to be a need to promote active learning in both work and school-based VET and give individuals the opportunity to control and develop their own learning, also through the use of innovative, creative and tailored made ICT tools, including e-learning, to improve the access to and flexibility of training.

Il se révèle nécessaire de favoriser l’apprentissage actif tant dans l’EFP en situation de travail que dans l’EFP en milieu scolaire et de donner aux apprenants la possibilité de maîtriser leur propre formation et de l’étoffer; cet apprentissage doit également pouvoir se faire au moyen d’outils TIC innovants, créatifs et adaptés (apprentissage électronique), qui améliorent l’accès à la formation et la rendent plus flexible.


12. Considers that the concepts underpinning lifelong learning are useful tools but that they are an inadequate response to projected changes in global productive structures; demands that the implementation of the new global EU competitiveness strategy be made dependent on progress in the realisation of the Lisbon agenda, which must be re-oriented in order to better address the legitimate fears of European citizens that they will be unable to adapt to change;

12. estime que les concepts sous-tendant l'apprentissage tout au long de la vie sont des outils utiles, mais qu'ils n'apportent pas une réponse adéquate face aux modifications prévues dans les structures de production mondiales; exige que la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de l'Union en matière de compétitivité mondiale soit subordonnée aux progrès réalisés dans la mise en œuvre du programme de Lisbonne, lequel doit être réaménagé pour mieux tenir compte des craintes légitimes des citoyens européens, qui redoutent de ne pas pouvoir s'adapter au changement;


11. Considers that the concepts underpinning lifelong learning are useful tools but that they are an inadequate response to projected changes in global productive structures; demands that the implementation of the new global EU competitiveness strategy be made dependent on progress in the realization of the Lisbon agenda, which must be re-oriented to better address the legitimate fears of European citizens that they will be unable to adapt to change;

11. estime que les concepts sous-tendant l'apprentissage tout au long de la vie sont des outils utiles, mais qu'ils n'apportent pas une réponse adéquate face aux modifications prévues dans les structures de production mondiales; exige que la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de l'UE en matière de compétitivité mondiale soit subordonnée aux progrès réalisés dans la mise en œuvre de l'agenda de Lisbonne, lequel doit être réaménagé pour mieux tenir compte des craintes légitimes des citoyens européens, qui redoutent de ne pas pouvoir s'adapter au changement;


teaching and training bodies to accommodate new learning tools in their programmes and to adapt teaching methods to promote creativity and innovation,

à encourager les établissements d’éducation et de formation à intégrer les nouveaux outils d’apprentissage dans leurs programmes et à adapter leurs méthodes pédagogiques en vue de stimuler la créativité et l’innovation;




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Creativity-oriented learning tool' ->

Date index: 2022-07-31
w